|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 7 Sep 2014 - 14:51 | |
| EDD c'est cool ça, c'est ce que je devrais faire, peut être quand ça ira mieux avec mon pied ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 7 Sep 2014 - 14:54 | |
| EDD bien sur ca va allez, on va croiser les doigts pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 7 Sep 2014 - 15:00 | |
| EDD opération mardi et normalement, je dois reprendre le boulot jeudi xD On verra ensuite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 7 Sep 2014 - 15:18 | |
| EDD Salut tout le mode j'espère que vous allez bien |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 7 Sep 2014 - 15:25 | |
| EDD ouille effectivement pas beaucoup de repos, j'espère que ca se passera bien et que tu souffrira pas de trop ( si tu peu choper de la morphine pour moi ^^) |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 7 Sep 2014 - 15:46 | |
| EDD j'espère aussi, un jour ça me semble léger mais bon, puisque c'est le chirurgien qui le dit, je veux bien le croire ! (pas certaine que je puisse prendre quoi que ce soit lol xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 7 Sep 2014 - 15:49 | |
| EDD c'est sur il doit savoir ce qu'il dit lol, mais bon si jamais tu as trop mal, tu as le droit à un petit congé en plus ? ( arf zut alors on aurais pu faire un petit deal ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 7 Sep 2014 - 16:37 | |
| EDD que j'ai la flemme de prendre le train..; c'est reparti pour une année |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 7 Sep 2014 - 16:38 | |
| EDD désolée Colton, j'avais pas vu ton message Ca va bien et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 7 Sep 2014 - 17:34 | |
| EDD le chirurgien m'a dit qu'il me prolongerait, mais bon, je sais pas, je verrais, je dois dire que je ne sais pas trop comment ça se passera, mais dans mes souvenirs, je n'avais pas eu vraiment d'arrêt pour mon pied à l'époque où j'avais eu la même chose ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 8 Sep 2014 - 3:28 | |
| EDD on fait la une des journaux Sean! EDD que j'ai hâte d'être demain pour sortir enfin de l'hôpital ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 8 Sep 2014 - 20:34 | |
| EDD apparemment Dobrev voudrait partir après la S6 de TVD car elle aurait du mal à supporter Nikki avec Ian sur les plateaux et en plus elle voudrait aller sur le grand écran... De toute manière je n'ai jamais compris comment ils ont pu tourné la saison 5 avec toutes ces scènes Delena, ça doit être tellement compliqué x) EDD que première journée, épuisante et c'est pas fini ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 8 Sep 2014 - 22:51 | |
| EDD tiens, tu as lu ça où ? En même temps, tant que Ian n'avait pas vraiment été de l'avant, c'était facile pour elle, mais maintenant, je pense que ce doit être plus difficile ! Après, faut voir si ce ne sont que des rumeurs ! EDD J'ai pas envie d'être demain |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 8 Sep 2014 - 23:03 | |
| EDD un article en anglais qu'on m'a envoyé sur Twitter ! oui, tu as raison c'était plus simple sûrement mais maintenant... EDD courage pour demain je penserai à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 8 Sep 2014 - 23:08 | |
| EDD après je sais pas, ce sont des rumeurs, personnellement, j'ai des doutes, si réellement Nina voulait Ian, elle a tout de même eu un an pour essayer d'arranger les choses ou je ne sais quoi ! Je pense qu'elle a tout de même plus de plomb dans la cervelle, bien que le fait qu'elle veuille se tourner vers le cinéma me semble plausible ! EDD merci |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire | |
| |
|
| |
|