AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de Dire - Page 53 Empty

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 53 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:19

EDD que je ne pense pas qu'elle veuille Ian, je pense que c'est juste normal que ça soit difficile de voir son ex, qu'elle a sûrement aimé à un certain moment de sa vie, être tout heureux, souriant, et amoureux d'une de ses copines... j'imagine même pas l'ambiance sur le plateau x) mais j'espère que c'est faux et qu'ils s'entendent aussi bien qu'ils peuvent le dire ! EDD que de rien ! Smile c'est normal ! à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 53 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:21

EDD c'est vrai, j'imagine que ce ne doit pas être forcément facile, surtout si Nikki est présente tous les jours sur le tournage ! :/ Après voilà, je dois dire que je ne suis même pas sûre que la série dure une année de plus donc je pense pas que ça posera de problème !

EDD 11h30 demain matin ! Ça approche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 53 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:27

EDD Julie a dit qu'elle avait des idées jusqu'à une saison 7 pour l'instant mais ni Paul ou Ian n'ont l'air motivé pour signer pour une saison de plus, ils ont d'autres projets en vue... EDD que ok, j'entrerais à peine en cours donc je penserai à toi ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 53 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:29

EDD pourquoi Ian emmène Nikki avec lui sur le tournage? Ils ont le droit d'emmener des gens avec eux comme ça? Suspect Elle n'a pas d'autre chose à faire de ses journées?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 53 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:31

EDD qu'elle n'y est pas tout le temps non plus mais j'ai des amies qui étaient au studio un soir et Nikki est venue les voir et elle a appelé Ian pour eux mais je suppose qu'elle n'y est pas tout le temps non plus et pui elle fait ce qu'elle veut ^^ et oui bien sûr ils ont droit d'amener des proches (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 53 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:32

EDD je pense qu'ils ont envie de passer à autre chose, ce qui est normal, tout dépendra des audiences après !
EDD bon courage pour les cours Wink
EDD après, Ian fait sa vie, c'est normal ! Du moment qu'il est heureux, c'est le principal ! Mais c'est vrai que je me demande ce que fait Nikki de sa vie maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 53 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:36

EDD qu'elle est dans l'oeuvre humanitaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 53 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 0:10

EDD d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 53 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:13

EDD j'ai froiddddddd
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 53 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 2:42

EDD que toutes mes réponses sont faites, je vais les poster demain. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 53 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:26

EDD hâte qu'on m'enlève mon gros pansement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 53 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:51

EDD tu en as pour combien de temps avec le pansement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 53 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:53

EDD jusqu'à vendredi pour le gros pansement, et après j'aurais un petit !
EDD aujourd'hui, ça commence à aller mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 53 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:55

EDD que si tu vas mieux c'est une bonne chose ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 53 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:56

EDD que ouiiiii je recommence à répondre, c'est que ça va mieux xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 53 Icon_minitime

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant