| Trombinoscope de nos copains les animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos copains les animaux Ven 15 Jan 2016 - 20:04 | |
| Voici deux gros bébés! La blanche c'est Bella (pitbull) et le brun c'est Dutch (sharpei) Ils sont vraiment adorable, surtout Bella qui est très, peut-être trop affectueuse haha |
|
| |
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos copains les animaux Ven 15 Jan 2016 - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos copains les animaux Ven 15 Jan 2016 - 20:35 | |
| Ils sont superbes |
|
| |
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos copains les animaux Dim 17 Jan 2016 - 12:09 | |
| Cro mimi |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos copains les animaux Dim 17 Jan 2016 - 15:20 | |
| Ils sont magnifique (a), de beaux chiens, mes animaux préférés !! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos copains les animaux Dim 17 Jan 2016 - 20:17 | |
| - Spoiler:
Un petit passage pour voir le vétérinaire, il était bien sur effrayé ce pauvre petit - il a 15 ans passé il va sur ses seize ans le 17 mars |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos copains les animaux Mar 19 Jan 2016 - 1:01 | |
| Merci les filles, j'adore les animaux, surtout les chiens! Trop mignon!!!!! Wow presque 16 ans, c'est tellement rendu rare des chiens de cet âge!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos copains les animaux Mer 20 Jan 2016 - 20:05 | |
| Mon gros bébé qui attend sa friandise - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos copains les animaux Mer 20 Jan 2016 - 20:17 | |
| Oh, il est superbe Lucy ! Ils sont tous pareils quand ils attendent leur friandise xD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos copains les animaux Mer 20 Jan 2016 - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos copains les animaux Lun 5 Sep 2016 - 15:07 | |
| Notre compagnon Randy nous a quitté il y a quelques semaine à l'âge de 16 ans. Nous avons depuis accueillit une nouvelle boule de poil prénommée Maya *_* Golden Retriever - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos copains les animaux Lun 5 Sep 2016 - 15:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos copains les animaux Lun 5 Sep 2016 - 15:20 | |
| Si tu voyais toutes les bêtises qu'elle peut faire, tu n'en voudrais pas lol ! Mais bon, c'est l'étape bébé, ça passera ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos copains les animaux Lun 5 Sep 2016 - 15:29 | |
| J'ai déjà eu des chiots, je sais ce que c'est, je compatis. C'est difficile de les mettre propre. Ils mangent tout, etc. Haha courage. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos copains les animaux Lun 5 Sep 2016 - 16:20 | |
| Hum, le droit à l'image qu'en fais tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos copains les animaux | |
| |
|
| |
| Trombinoscope de nos copains les animaux | |
|