| ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Dim 15 Juin 2014 - 19:33 | |
| EDIT; ah ben justement j'viens de capter que t'es l'ex de la mauvaise Candice Du coup on enlève juste le côté jalousie hein moi un boulet ? Mais pas du tout! Bref on fait ça |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Dim 15 Juin 2014 - 19:40 | |
| C'est parfait, je t'ajoute ! Je penses que Candice A. ne va pas apprécier que tu la confondes |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Dim 15 Juin 2014 - 20:01 | |
| Trop d'gentillesse Et je t'ajoute au plus vite du coup |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Jeu 14 Aoû 2014 - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Jeu 14 Aoû 2014 - 21:04 | |
| Que souhaiterais-tu belle blonde ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Jeu 14 Aoû 2014 - 21:06 | |
| J'aimerais bien un bon lien mais je ne sais pas ce que tu recherche ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Jeu 14 Aoû 2014 - 21:16 | |
| J'ai déjà pas mal de lien, cependant il me reste soeur de coeur qui était autre fois pris par Lily Collins et des ami(e)s proches qui pourrait également être intéressant. |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Jeu 14 Aoû 2014 - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Jeu 14 Aoû 2014 - 21:41 | |
| Je dirais pourquoi pas belle blonde, quelle serait le contexte de leur rencontre ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Jeu 14 Aoû 2014 - 21:42 | |
| Mh cérémonie des TCA? A une soirée ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Ven 15 Aoû 2014 - 22:33 | |
| J'aime bien, ça me va |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Ven 15 Aoû 2014 - 23:30 | |
| C'est parfait je t'ajouterais sous peu de temps ! Souhaites-tu un sujet prochainement ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire | |
| |
|
| |
| ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire | |
|