AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:33

EDIT; ah ben justement j'viens de capter que t'es l'ex de la mauvaise Candice ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 18814613
Du coup on enlève juste le côté jalousie hein ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 6819412 moi un boulet ? Mais pas du tout!
Bref on fait ça ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 185110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:40

C'est parfait, je t'ajoute ! Smile
Je penses que Candice A. ne va pas apprécier que tu la confondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:46

Elle n'est pas obligée de le savoir ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 11988610
Et puis, je suis sur que le seul témoin gardera ça pour lui n'est-ce pas ? ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 89898310 ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 6819413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:56

* rédige un rapport détaillé à Candice Accola sur la boulette de Max, après tout ils ne s'aiment pas, pourquoi il lui ferait plaisir ? innocent *

Bien sûr que non, je garderais ça pour moi Rolling Eyes pour l'instant en tout cas mort1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:01

Trop d'gentillesse ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 13123310
Et je t'ajoute au plus vite du coup  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:03

cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:04

Que souhaiterais-tu belle blonde ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:06

J'aimerais bien un bon lien mais je ne sais pas ce que tu recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:16

J'ai déjà pas mal de lien, cependant il me reste soeur de coeur qui était autre fois pris par Lily Collins et des ami(e)s proches qui pourrait également être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:31

MMH Soeur de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:41

Je dirais pourquoi pas belle blonde, quelle serait le contexte de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:42

Mh cérémonie des TCA? A une soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:25

Je dirais qu'ils pourraient s'être connus à une soirée, souhaites-tu ajouter quelque chose à ce lien ? Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:33

J'aime bien, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:30

C'est parfait je t'ajouterais sous peu de temps !
Souhaites-tu un sujet prochainement ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-