| ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Sam 17 Mai 2014 - 21:19 | |
| - Théodore P. James a écrit:
Il n'y a que ça, des raisons Toujours lorsqu'une belle femme m'inspire Hum, une femme parfaite en somme cette Amanda, que j'aime le compliqué, d'ailleurs cela me fait penser, un petit MP à la belle Shailene ne serait pas du luxe, dis tu crois que si je la harcèle elle m'en voudra ou au contraire elle acceptera de m'épouser ? Un petit MP, ça parait être une bonne idée, comme ça on peut voir ensemble les détails Chut, faut pas dire J'espère que tu seras toujours autant inspiré, alors MP envoyé Harcèle là, et viens avec un pot de nutella, tu pourras la conquérir sans problème MARIAGE ? Je veux être le témoin. Et la demoiselle d'honneur, aussi. Rien à faire. |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Sam 17 Mai 2014 - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Ven 13 Juin 2014 - 11:33 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Ven 13 Juin 2014 - 13:41 | |
| C'est avec plaisir, que souhaiterais tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Ven 13 Juin 2014 - 13:57 | |
| Je ne sais pas trop, il te faut un lien en particulier? |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Ven 13 Juin 2014 - 14:06 | |
| Il n'y a pas de lien en particulier dont j'ai besoin Il y à quelque chose que tu voudrais, dont toi tu aurais besoin ? Tu préfères pas qu'on voit en Mp ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Ven 13 Juin 2014 - 14:21 | |
| yep on peut voir ça par MP, ça sera plus facile |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Dim 15 Juin 2014 - 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Dim 15 Juin 2014 - 18:23 | |
| J'accepte d'autant plus sachant qu'il y a un Andrew qui s'est inscrit il y a quelques minutes Je t'épouse sur le champ ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Dim 15 Juin 2014 - 18:53 | |
| Il n'y a pas une once de jalousie ! J'espère bien |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Dim 15 Juin 2014 - 19:10 | |
| Je pense qu'il nous faut un lien puisqu'on a pas mal de personnes en commun dans notre entourage et qu'on a pratiquement le même âge |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Dim 15 Juin 2014 - 19:15 | |
| Je suis à 100% pour ! Que souhaiterais-tu ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire Dim 15 Juin 2014 - 19:27 | |
| C'est comme tu veux, ils peuvent ne pas s'apprécier, d'ailleurs peut-être est-ce que je devrais aller demander un lien à Candice A. ! Ca rajouterait un peu plus de haine entre les deux ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire | |
| |
|
| |
| ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire | |
|