AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:19

Théodore P. James a écrit:

Il n'y a que ça, des raisons cute
Toujours lorsqu'une belle femme m'inspire I love you
Hum, une femme parfaite en somme cette Amanda, que j'aime le compliqué, d'ailleurs cela me fait penser, un petit MP à la belle Shailene ne serait pas du luxe, dis tu crois que si je la harcèle elle m'en voudra ou au contraire elle acceptera de m'épouser ? innocent
Un petit MP, ça parait être une bonne idée, comme ça on peut voir ensemble les détails Smile

Chut, faut pas dire  ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 2526799974
J'espère que tu seras toujours autant inspiré, alors  miam 
MP envoyé I love you 
Harcèle là, et viens avec un pot de nutella, tu pourras la conquérir sans problème  hihi 
MARIAGE ? Je veux être le témoin. Et la demoiselle d'honneur, aussi. Rien à faire. ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 65599811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:02

Shailene ♠️ Je vais venir te harceler alors l'amour de ma vie I love you Il faut organiser le mariage rapidement alors avant qu'un autre t'arrache à moi  Rolling Eyes cute 

Amanda ♠️ Je note qu'il faut prendre un pot de nutella pour conquérir la belle Shailene. Je suis absolument dingue de notre lien belle blonde, et je t'interdis que ce lien change, à part dans de l'extrême positif bien sûr ! Je te choisis évidemment comme témoin et comme demoiselle d'honneur cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:33

Un lien ?  cute 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:41

C'est avec plaisir, que souhaiterais tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:57

Je ne sais pas trop, il te faut un lien en particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 14:06

Il n'y a pas de lien en particulier dont j'ai besoin Smile
Il y à quelque chose que tu voudrais, dont toi tu aurais besoin ?
Tu préfères pas qu'on voit en Mp ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 14:21

yep on peut voir ça par MP, ça sera plus facile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:42

Théodore P. James a écrit:
[justify]Shailene ♠️ Je vais venir te harceler alors l'amour de ma vie I love you Il faut organiser le mariage rapidement alors avant qu'un autre t'arrache à moi  Rolling Eyes cute 

j'avais même pas vu ta réponse  cute mes valises sont prêtes, allons nous marier  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:23

J'accepte d'autant plus sachant qu'il y a un Andrew qui s'est inscrit il y a quelques minutes Rolling Eyes
Je t'épouse sur le champ ! cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:28

t'es jaloux ? Razz
t'en fais pas, t'es mon petit chat à moi  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:53

Il n'y a pas une once de jalousie ! hihi
J'espère bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:10

Je pense qu'il nous faut un lien puisqu'on a pas mal de personnes en commun dans notre entourage et qu'on a pratiquement le même âge ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 6819411
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:15

Je suis à 100% pour !
Que souhaiterais-tu ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:24

J'imaginerais bien un truc un peu négatif pour commencer qui finirait par virer vers le positif ? Ils sont tous les deux proches de Lily et Holland donc point commun mais à côté Théo est l'ex de Candice (ce dont Max pourrait être jaloux par exemple meme si c'est terminé Arrow ) , le confident d'Amanda dont Max est l'ex et à qui il a brisé le coeur. Du coup de son côté Max n'apprecierait pas trop Théo déjà à la base et même sans le connaitre il se dirait que c'est réciproque après ce qu'il a fait Amanda ? Et puis Max étant athazagoraphobe  il pourrait être terrorisé à l'idée que Lily l'oublie et ne le remplace par lui aussi xD Bien sur à toi de voir si effectivement Théo ne l'aime pas ou si au contraire il n'a rien contre lui ce qui du coup créerait une situation assez épique s'ils se croisaient Razz
jenesaispassicequej'aiditesttrèsclair ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 18814612
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:27

C'est comme tu veux, ils peuvent ne pas s'apprécier, d'ailleurs peut-être est-ce que je devrais aller demander un lien à Candice A. !  Twisted Evil Ca rajouterait un peu plus de haine entre les deux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire    ♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire  - Page 2 Icon_minitime

♠ Accorde-moi ta confiance, que je puisse la détruire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant