AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) tyler posey → meilleur ami & more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) tyler posey → meilleur ami & more Empty


MessageSujet: (m) tyler posey → meilleur ami & more   (m) tyler posey → meilleur ami & more Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 0:36


FEAT • Tyler Posey

AGE Ϟ 22 ans / MÉTIER Ϟ Acteur, musicien, chanteur
STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



Meilleur ami & more✤ Tyler et Crystal se sont connus sur le plateau du tournage de Teen Wolf, malgré quelques désaccords les quelques premiers jours, une complicité très forte vient s'installer entre eux par la suite, Tyler profitant de ce lien de complicité pour la taquiner à chaque fois qu'il en a l'occasion, s'amusant à lui en faire voir de toutes les couleurs seulement pour la distraire, lui faire penser à autre chose, même si Crystal semble être bien dans sa peau elle ne l'est pas et Tyler l'a bien compris en tournant des scènes avec elle où il doit se montrer un peu plus violent pour les besoins du scénario, peu de temps avant qu'elle ne quitte la série il apprend que le divorce de la jeune femme avec Peter il y a quelques années, laisse des séquelles chez la jeune femme. Crystal décide finalement de quitter la série et bien qu'elle aime passer du temps avec ses amis, elle prend un peu de recule vis-à-vis d'eux, laissant les choses déraper à Astoria.

évolution plus ~ Il apprend l'état critique de la jeune femme par l'intermédiaire de leurs amis communs. Il quitte l'appartement qu'il partage avec sa femme pour se rendre auprès d'elle, il attend patiemment qu'elle ouvre les yeux mais cela n'arrive pas. Un mois qu'elle se trouve dans le coma, il retourne auprès de sa femme qui lui demande le divorce, (les raisons sont à déterminer) il décide de quitter définitivement l'ancienne vie qu'il partageait avec celle-ci pour retrouver une nouvelle vie dans la ville d'Astoria. Il arrive à Astoria lorsque Crystal sort du coma, malheureusement non sans conséquences puisqu'elle n'a aucun souvenir de l'avoir connue, et pourtant elle commençait à l'apprécier un peu plus que comme un simple ami lorsque ce tragique accident est survenu... 


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Crystal E. Reed le Mer 17 Déc 2014 - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) tyler posey → meilleur ami & more Empty


MessageSujet: Re: (m) tyler posey → meilleur ami & more   (m) tyler posey → meilleur ami & more Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:25



Précisions sur le scénario

Pour commencer ; Il est important de te remercier de l'attention que tu as porté à mon scénario sachant qu'il est très important pour l'évolution de Crystal.

L'avenir de leur relation ; Il est certain qu'on ne peut déterminer exactement l'avenir de la relation qu'ils auront, cependant il est possible d'en discuter par messages privés auxquels je serais ravie de répondre si toutefois mon scénario vous intéresserais !

L'avatar ; C'est Tyler quoi *.*

La présence ; Je ne suis pas exigeante sur la présence et la régularité des réponses aux RPs, je dirais qu'au moins une fois par semaine serait suffisant pour ma part.

Les RPs ; En ce qui concerne les RPs, le minimum de lignes demandées sur le forum me convient toute à fait, c'est-à-dire 10 lignes, ensuite, j'aimerais une personne qui ait un minimum de savoir en orthographe, puisque effectivement, un RPs truffé de fautes n'est pas agréable à lire ni à répondre.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) tyler posey → meilleur ami & more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) tyler posey → meilleur ami
» Les filles ne peuvent pas résister à mon charme + Tyler Posey
» (m) kj apa → meilleur ami
» (m) zac efron → meilleur ami
» (m) tom felton → meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-