AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 L'équipe à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:01

HELP rain
Je cherche la page que le staff avait mis en place avec plusieurs idées d'événements que pourraient arriver à un personnage. Vous voyez de quoi je parle ? Pouvez vous m'y rediriger s'il vous plait ? J'ai envie d'y jeter un oeil, peut être que j'y trouverai un peu d'inspiration ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:24

Merci Candice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 13:48

Bonjour à tous, je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois vous annoncez ça. Voilà je n'arrive pas à me faire au forum, simplement car on incarne une célébrité et que nous ne pouvons pas vraiment imaginer ce que l'on veux. Du coup je n'arrive pas à RP, je souhaite donc quitter le forum. Je veux aussi m'excuser d'avoir bloquer le personnage d'Emily. Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Bisous hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 14:00

C'est dommage, pourquoi n'arrives-tu par à t'y faire ? On est gentils pourtant Very Happy en tout cas, bonne continuation, (j'aime bien ta signature). Bisous à toi ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 14:04

Vanessa Hudgens a écrit:
C'est dommage, pourquoi n'arrives-tu par à t'y faire ? On est gentils pourtant Very Happy en tout cas, bonne continuation, (j'aime bien ta signature). Bisous à toi ! love2

Oui, ce n'est en aucun cas par rapport aux membres que je souhaite partir, loin de là. C'est que jouer le rôle d'Emily (je veux dire par là, que son histoire est déjà tout tracé. J'aurais aimé inventé carrément son histoire du début à la fin) Je pensais pouvoir faire face à ça, mais au final non. Du coup, je n'arrive pas à écrire, je n'ai pas d'inspiration... pale Bisous à toi aussi love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 14:19

Bonjour à toi jolie fleur I love you

Astoria n'est pas un forum city, d'où ce fait-là de devoir suivre un minimum l'histoire des célébrités, cependant, tu as le droit de faire vivre à ta célébrité des choses que tu inventes tout en maintenant un minimum de crédibilité dans ce que tu mets en place (exemple : si elle a un accident de voiture, elle n'aura deux mois après un nouvel accident). Comme Vanessa l'a spécifié, c'est dommage étant donné que tu qu'Emily est une actrice qui est généralement appréciée - j'aime cette actrice pour ma part - et donc, c'est dommage. Si ta décision est définitive, ton compte sera supprimé d'ici cet après-midi.

Si un jour tu souhaitais revenir, tu es évidemment la bienvenue sur Astoria. Nous te souhaitons une excellente continuation dans ta vie cute miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 14:28

La belle Candice, bonjour à toi hug3

J'aime beaucoup Emily et ça me fais un peu de peine de la laisser aussi, mais comme j'ai dis. Je n'y arrive pas, je ne vais donc pas rester plus longtemps et bloquer son personnages. silent
Comme tu dis, un jour je reviendrai peut-être qui sait Very Happy En tout cas merci pour vos petits mots, je vous souhaite une bonne continuation & amusez-vous bien. Bisous à tous love1 love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 14:33

Alors bonne continuation à toi, Emily... Peut être qu'un jour tu reviendras, en effet. Espérons Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










L'équipe à votre écoute - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L'équipe à votre écoute
» (m ou f) pseudo de votre scénario → nature de votre lien
» Votre âge, votre prénom
» Signalez votre scénario
» VOTRE ATTENTION SILVOUSPLÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-