AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 L'équipe à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:03

Salut,
Si je poste ici c'est pour vous demandez si il était possible de supprimer définitivement mes absences car cela ne me sert plus à rien surtout quand le message est verrouillé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:19

Je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:00

Hello les admis

Depuis quelques temps maintenant j'ai une petite idée pour bousculer la vie de mon Jesse, bon c'est rien de très original, mais peut-être que certain lien changerons après ça ou se renforçerons pour le moment je ne sais pas trop. Bref, mon idée est toute simple je voudrais que Jesse est un accident, rien de grave bien sûr mais quelque chose d'important et pour ça je voudrais savoir si c'est mieux d'ouvrir un sujet "libre" afin que les proches de Jesse y participe s'ils en ont envie ou alors un PV avec l'un des proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:07

C'est une bonne idée que tu as là

Pour le sujet il porterait sur quoi ? Sur l'accident en lui même ? sur la découverte de toi accidenté ? sur ta convalescence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:12

Je viens en touriste, Mila y participe avec "plaisir".
Tu peux également demander à "Your Destiny" d'incarner un de tes proches absent du forum. Qu'il s'agisse de père mère, n'importe.
Tu peux éventuellement faire un sujet libre ou tu explique l'accident et après créer des sujets avec tes proches. Tu as libre choix de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:22

Daniel, Je pense que ce serais sur la découverte de Jesse blessé ou alors carrément l'accident je pensais peut-être à un accident de tournage par exemple. J'avais besoin de vos avis justement miam
Mila, l'occasion pour Mila de rentrer à Astoria alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:28

Tu as un choix multiples de possibilités rain
Tu peux faire un sujet auprès d'un partenaire pour l'accident et par la suite avoir des sujets auprès des proches de Jesse pour le réveil et où le séjour à l'hôpital. crying
En effet elle va sans doute revenir en apprenant ça ! :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:33

J'allais proposer la même chose que Mila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:55

Très bien je vais mettre ça en place alors après mes sujets. Merci beaucoup pour vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 9:44

J'en profite tant que vous êtes inspirés - car je ne le suis pas vraiment! - je cherche aussi à faire bouger ma Jennifer mais je n'ai aucune idée de comment... Je suis preneuse si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:28

Hey, inspirée c'est beaucoup dire, as tu pensé à faire que tout est fini entre elle et son fiancé ?
Ils auraient pu se disputer violemment après qu'elle ait découvert qu'il s'était bien remis du départ de Jennifer pour Astoria ?
Il y a la possibilité que Jennifer aime Simon plus que d'amitié tongue
Il y a le fait qu'elle pourrait changer d'orientation sexuelle,
Il y a la possibilité d'avoir un enfant (qu'on peut pas rendre quand on en a marre...)
Il y a la découverte d'une maladie plus ou moins grave,
Il y a la surprise de retrouver quelqu'un de sa famille à Astoria, une célébrité qu'elle pensait être une amie/un ami alors qu'ils sont de la même famille.
La possibilité de tocs,
Possibilité d'accidents  (bien qu'il faut rester crédible)
Possibilité de tendance suicidaire
Etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:51

Merci pour tes idées! J'adore!
La séparation entre Justin et Jennifer est proche... Simon est censé est prit donc ce n'est pas possible!
Sinon j'ai pensé à la faire devenir cougar aussi... Ou prête à tout pour avoir un enfant ce n'est pas bête! Je peux joindre les deux! Laughing après il me faut une proie...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:33

Coucou c'est moi prête à vous embêter, vous savez que j'adore ça Twisted Evil Alors personnellement, ça serait pour la section "Membres supprimés". J'aime bien savoir qui est supprimé (appelez ça du voyeurisme malsain Cool ). Du coup, est-ce qu'il vous serait possible de continuer à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:40

Hey,
Tu sais que tu ne nous dérange pas, cependant je dois admettre être surprise de la demande hihi
Je vais mettre ça à jour tout de suite


Dernière édition par Candice C. Accola le Dim 17 Jan 2016 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:40

Merci chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'équipe à votre écoute
» (m ou f) pseudo de votre scénario → nature de votre lien
» Votre âge, votre prénom
» Signalez votre scénario
» VOTRE ATTENTION SILVOUSPLÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-