AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité










Recensement - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 6:00

Liam J. Payne ♥️ Sujet
Décision ; Je reste! Je ne RPye qu'en week-end par contre mais je suis là et toujours partante pour un RP ceux qui veulent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Recensement - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 8:48

Code:
[b]Ryan T. Gosling[/b] ♥ [url=...][size=12]SUJET[/size][/url]
[u]Décision ;[/u] Je reste.

Je revenais normalement début de semaine mais j'ai appris le mardi que j'avais un examen vendredi pour "faire le tri" avant les vacances (les méchants ceux là). Candice avait peut être prévenu la semaine dernière. Ils ont changé lundi (ou mardi je ne sais plus) internet du campus donc tout est revenu à la normale. Ils avaient intérêt de toute manière de se bouger avant les vacances car les étudiants allaient demander un remboursement comme on ne pouvait pas faire de recherches.

Là, il est 23h50 donc je vais aller me coucher mais, demain je reviens active en mettant tout à jour. Je suis vraiment désolée pour la gêne.. Si je pouvais me connecter, c'était dans les salles de classe et j'utilisais ces cinq minutes pour skype avec la famille et non safari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Recensement - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:13

Le recensement est à présent terminé.
> Vous êtes ajoutés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Recensement - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Recensement
» Recensement
» Recensement /!\
» Recensement.
» Recensement ▬ du 25.08.15 au 06.09.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-