| Sujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave Jeu 7 Nov 2013 - 20:23 | |
| A oui désoler ^^
Voila j'ai modifier des fautes ^^ |
|
| Sujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave Jeu 7 Nov 2013 - 22:27 | |
| Après lecture de ta présentation complète, j'ai constaté que tu avais fait pas mal de faute, je te suggère donc d'utiliser Word ou BonPatron afin de t'aider dans ta correction. Prends ton temps afin de ne pas en oublier, rassure-toi nous ne sommes pas pressées. Merci de ta compréhension, et bon courage. |
|
| Sujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave Jeu 7 Nov 2013 - 23:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave Jeu 7 Nov 2013 - 23:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave Ven 8 Nov 2013 - 10:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave Ven 8 Nov 2013 - 11:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave Ven 8 Nov 2013 - 15:30 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave Ven 8 Nov 2013 - 15:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave Ven 8 Nov 2013 - 18:20 | |
| Oh, bienvenue |
|
| Sujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave Ven 8 Nov 2013 - 20:58 | |
| Présentation refusée. Explications :Bonsoir à toi Jennifer,
Tout d'abord, nous espérons que tu comprendras notre avis concernant notre refus pour valider ta fiche de présentation. Effectivement, nous avons constaté que tu semblais avoir des difficultés avec l'orthographe, qui sur un forum comme celui-ci est primordiale, de plus nous avons remarqué que plusieurs fois, tes phrases ne voulaient rien dire (avant et après correction de ta part). Nous ne recherchons pas la perfection cependant, pour les membres cela n'est pas agréable de répondre à un sujet qui contient un nombre de fautes important ou encore des phrases difficiles à comprendre. A deux reprises nous t'avons demandé de corriger ta présentation, et nous avons remarqué qu'il n'y avait aucune amélioration. - Spoiler:
Par exemple dans le début de ta présentation de l’histoire de Jennifer :
C'est le 12 avril 1979 à Chicago dans l'Illinois, que Jennifer Marie Morrison vit le jour. Son père, David, était enseignant et proviseur de son lycée, quant à mère (quant à sa mère) Judy, qui est professeur de clarinette. Elle a une sœur, Julia Kay, et un frère Daniel, avec qui elle à (a) toujours était (été) très proche. __
Dans ton post.
Cela faisait à peine une semaine que j'étais arrivé (arrivée) à Seattle. Cette ville est vraiment différente de New York. J'avais l'impression d'être chez moi, cette ville n’a (a) quelque chose en plus que les autres villes. Elle me paraissait très familiale. En tout cas, je me plais bien ici. Je me suis plutôt bien intégré (intégrée) dans ce nouveau campus. Cette université est beaucoup plus petite que mon ancien campus à New York. Ce matin, mon réveil sonna à sept heures quinze, je me levais avec difficulté, car je ne suis pas une lève tôt. Je filais directement sous la douche, afin de me réveiller entièrement. Une fois propre et sec (sèche), je retournais dans ma chambre afin de m'habiller, j'enfilais un jean slim noir, un pull beige assez large et une paire de bottines marron. Je me maquillais vite fait, car je remarquais que j'étais en retard. Une fois prête je partis de mon appartement tout en me dépêchant, car sinon j'allais louper mon bus. Je m’essayais (m’asseyais) au fond du bus tout en écoutant de la musique sur mon mp3. Une fois arrivée au campus, je me dépêchais d'aller à mon casier afin d'y déposer mes cours. Puis j'allais à mon cours de mathématiques, de littérature et de photographie. La mâtiner (matinée) passa plutôt vite. Il était déjà onze heures vingt et mes cours de la mâtiner (matinée) était déjà toute (tous) fini(s). Je retournais à mon casier afin de prendre mes cours du midi. Puis-je marchais dans les couloirs tout en regardant les messages que j'avais sur mon portable. Sans le vouloir, je percutai quelqu'un et je fis tomber mon portable au sol. Sur le coup, je ne vis pas la personne, mais je m'excusais tout en ramassant mon portable.
Désolé, je ne t'avais pas vu. Tu n'as rien ?
|
|
| Sujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave Ven 8 Nov 2013 - 21:21 | |
| D'accord je comprend tout à fait. Je n'ai jamais était douée en conjugaison et il m'arrive souvent de faire des fautes d'orthographe. ^^ Désoler d'être humaine et de faire des erreurs Pourtant quand je tape mes textes, je les fait sur Open Office et je les corriges maintenant sur BonPatron. Enfin bon tampis pour moi, je n'avais cas mieux suivre mes cours de Français mdr Donc sa veut dire quoi. Je ne peut pas jouer sur le forum suite à mes difficulté d'orthographe ? Et que vous allez supprimez mon compte ? |
|
| Sujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave Ven 8 Nov 2013 - 23:58 | |
| Tu sais nous faisons tous des erreurs, je suis sûre et certaine d'ailleurs que dans plus d'un de mes RPs, j'ai dû faire des fautes, simplement je fais en sorte d'en avoir le moins possible et j'essaye également de construire des phrases compréhensible pour les personnes avec qui je fais un sujet, c'est nettement plus agréable à lire ainsi qu'à répondre. Nous te supprimerons sous peu de temps lorsque tu auras pris connaissance de ce post, et espérons simplement que tu comprendras notre décision. Sache que je n'étais pas très forte en orthographe, c'est en lisant des livres que tu peux également t'améliorer, nous te souhaitons une bonne continuation. |
|
| Sujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave Sam 9 Nov 2013 - 0:15 | |
| Très bien je comprend tout à fait votre décision, et je l'accepte. De tout facon je n'ai pas trop le choix ^^ Mdr. En tout cas je vous souhaite bon courage et bonne chance pour la suite de votre forum.
Au revoir. Jennifer M. |
|
| Sujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave Sam 9 Nov 2013 - 0:19 | |
| je m'occupe de ce qu'il ne me regarde pas, mais si des personnes ont des difficultés en orthographe, il est peut-être possible de mettre en place un système de parrainage pour que les meilleurs dans cette discipline aident ceux qui ont le plus de mal ? |
|
| Sujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave Sam 9 Nov 2013 - 5:56 | |
| Si je peu me permettre, moi même je fais des fautes ( comme tout le monde, je ne suis pas parfaite ) j'ai essayer de les corriger sur bon patron, qui m'en trouvais d'autres qui n'existait pas, bref, je te suggère de corriger sur Reverso, qui est un très bon correcteur d'orthographe. |
|
| Sujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave | |
| |
|