AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave   JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:23

A oui désoler ^^

Voila j'ai modifier des fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave   JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:27

Après lecture de ta présentation complète, j'ai constaté que tu avais fait pas mal de faute, je te suggère donc d'utiliser Word ou BonPatron afin de t'aider dans ta correction. Prends ton temps afin de ne pas en oublier, rassure-toi nous ne sommes pas pressées. Merci de ta compréhension, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave   JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:08

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave   JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:38

Aloha, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave   JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:31

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave   JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:44

Bienvenue Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave   JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:30

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave   JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:45

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave   JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:20

Oh, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave   JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:58

Présentation refusée.

Explications :

Bonsoir à toi Jennifer,

Tout d'abord, nous espérons que tu comprendras notre avis concernant notre refus pour valider ta fiche de présentation. Effectivement, nous avons constaté que tu semblais avoir des difficultés avec l'orthographe, qui sur un forum comme celui-ci est primordiale, de plus nous avons remarqué que plusieurs fois, tes phrases ne voulaient rien dire (avant et après correction de ta part). Nous ne recherchons pas la perfection cependant, pour les membres cela n'est pas agréable de répondre à un sujet qui contient un nombre de fautes important ou encore des phrases difficiles à comprendre. A deux reprises nous t'avons demandé de corriger ta présentation, et nous avons remarqué qu'il n'y avait aucune amélioration.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave   JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:21

D'accord je comprend tout à fait. Je n'ai jamais était douée en conjugaison et il m'arrive souvent de faire des fautes d'orthographe. ^^ Désoler d'être humaine et de faire des erreurs crying  Pourtant quand je tape mes textes, je les fait sur Open Office et je les corriges maintenant sur BonPatron. Enfin bon tampis pour moi, je n'avais cas mieux suivre mes cours de Français mdr hihi 

Donc sa veut dire quoi. Je ne peut pas jouer sur le forum suite à mes difficulté d'orthographe ? Et que vous allez supprimez mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave   JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 23:58

Tu sais nous faisons tous des erreurs, je suis sûre et certaine d'ailleurs que dans plus d'un de mes RPs, j'ai dû faire des fautes, simplement je fais en sorte d'en avoir le moins possible et j'essaye également de construire des phrases compréhensible pour les personnes avec qui je fais un sujet, c'est nettement plus agréable à lire ainsi qu'à répondre.

Nous te supprimerons sous peu de temps lorsque tu auras pris connaissance de ce post, et espérons simplement que tu comprendras notre décision.
Sache que je n'étais pas très forte en orthographe, c'est en lisant des livres que tu peux également t'améliorer, nous te souhaitons une bonne continuation. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave   JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 0:15

Très bien je comprend tout à fait votre décision, et je l'accepte.
De tout facon je n'ai pas trop le choix ^^ Mdr.
En tout cas je vous souhaite bon courage et bonne chance pour la suite de votre forum.

Au revoir. Jennifer M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave   JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 0:19

je m'occupe de ce qu'il ne me regarde pas, mais si des personnes ont des difficultés en orthographe, il est peut-être possible de mettre en place un système de parrainage pour que les meilleurs dans cette discipline aident ceux qui ont le plus de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave   JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 5:56

Si je peu me permettre, moi même je fais des fautes ( comme tout le monde, je ne suis pas parfaite ) j'ai essayer de les corriger sur bon patron, qui m'en trouvais d'autres qui n'existait pas, bref, je te suggère de corriger sur Reverso, qui est un très bon correcteur d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave   JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Britt ~ People make bad decisions. That doesn't make them bad people.
» Hilarie • People always leave.
» Hilarie B. Morgan • People always leave.
» Elizabeth Olsen ✮ people always leave
» i'd leave it all. + kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-