Ϟ âge : 37 ans Ϟ date et lieu de naissance : 1 juillet 1982 à Loudoun County Ϟ statut : Célibataire & Divorcé Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : We are the world
Your Story
Je suis née le 1er juillet 1982 à l'hôpital de Sterling dans l'état de Virginie. Je suis l'ainée d'une fratrie de 4 enfants, après ma naissance, 3 frères suivront. Je ne sais pas comment j'ai fait avec ma mère pour survivre à ça. J'ai grandi dans une famille religieuse, mon père est un ancien béret vert et ma mère une agent immobilier. Lors de mes années au lycée, j'ai vécu beaucoup de chose. J'ai été trésorière, vice-présidente puis présidente du conseil des élèves. Mais ce n'est pas tout, j'ai également été capitaine des cheerleader et c'est en 2000 que je suis diplômée de Park View High School. A l'age de 18 ans, je suis passionne de plus en plus par le milieu artistique, musique, cinema... C'est donc à cette période, que je décide de quitter le cocon familial pour aller m'installe à New-York et finir mes études là-bas. A peine arrivée à New-York, je décroche rapidement, un poste d'animatrice pour la chaine MTV dans l'émission Total Request Live, j'ai eu la chance et l'honneur de pouvoir interviewer plusieurs grandes stars de la chanson. C'est en 2003, que ma carrière d'actrice commence, j'obtiens le rôle de Peyton dans One Tree Hill, sauf que je dois beaucoup me déplacer, car le tournage est à Wilmington en Caroline du Nord et que mon boulot à MTV est à New York. Donc j'ai du faire un choix, j'ai quitté MTV pour me consacrer à ma carrière d'actrice. One Tree Hill est un véritable succès, c'est grâce à cette série que j'ai pu obtenir mes rôles aux cinéma. Mais c'est dans les séries que je me sens le mieux. Je suis partie de la série en même tant que Chad, mais c'est dans d'autre séries que l'on me retrouve, FBI : Duo très spécial, Castle, Grey Anatomy. Côté cœur, j'ai été marié deux fois, oui deux fois. La première fois, c 'était avec Ian Prange, nous avons divorcé en 2009, notre mariage à durer 6 ans. Ensuite c'est avec Jeffrey Morgan que je me suis marié en 2014, mais nous avons divorcé récemment. Nous avons 2 enfants magnifiques, Augustus & Virginia, j'en ai la garde. Alors que mon couple commencer à flanché, j'ai demandé conseil à mes amis les plus proches, Sophia, Chad & Bethany. Mais malgré cela, mon couple m'a pas tenu et nous avons divorcé. Ce qui m'a fait venir à Astoria, c'est Sophia, elle m'en a tellement parler, que j'ai décidé de venir m'installer à Astoria et voir mes amis.
Your Identity
Je ne suis pas du genre timide, non j'aime le contact avec les autres. J'ai été déçu en amour et même si cela fait mal, je suis prête à tout pour retrouver l'amour. J'ai un grand cœur, tout le monde le dit. Je suis du genre lunatique et il ne vaut mieux pas être dans les parages se jour-là, je suis également, susceptible, jalouse et aimable. Du côté de mon physique, je suis une belle blonde, certain pense que je ressemble à une mannequin, il est vrai que j'aurai pu faire carrière là-dedans. Je m'habille à la mode, je sais que je plais aux garçons, je ne vais pas me le cacher. J'aime changer de coupe de cheveux, il m'arrive de les avoir raide et parfois bouché. Je ne pèse pas plus de 60 kg, ce n'est pas énorme pour une fille qui mesure 1 m 71. J'ai les yeux verts certaines personnes trouvent que j'ai un regard et un sourire à tomber.
Behind The Computer
✤ pseudo : Sam ✤ âge : 26 ans ✤ votre présence sur le forum : 7/7 ✤ pourquoi ce personnage : J'avais envie de changer de perso donc j'opte pour Hilarie que l'on ne voit plus sur les forums ✤ votre avis sur le forum : Magnifique forum ✤ comment avez vous connu le forum : PRD ✤ code du règlement :
Spoiler:
Validé par Sophia B.
Exemple De RP
Spoiler:
Ma venue à Astoria est assez simple je dirais, c'est grâce à Sophia Bush, ma meilleure amie que j'ai connue cette ville. Jamais je n'aurais pensé me sentir aussi bien, quand je suis venue lui rendre visite. Je suis venue plusieurs fois ses derniers mois, après mon divorce j'avais besoin d'un nouveau départ et donc c'est à Astoria que je voulais commencer une nouvelle vie. Je m'entends bien avec mon ex-mari, mais je ne pouvais plus rester dans notre maison à New York. C'est pour cela que j'avais décidé de m'installe définitivement à Astoria, près de mes amis. J'ai donc acheter une maison, loin de tout, pour être tranquille avec mes enfants. Lors de notre arrivée définitive à Astoria, les enfants ne savaient pas où je les amener mais une chose est sur, ils savaient que ça allaient leur plaire. Arrivée à l'aéroport, une voiture m'attendait, nous avons donc pris la voiture et direction la maison, sur le chemin, Gus, voulais voir sa tata Sophia, elle savait que j'aménager à Astoria, elle a été la seule au courant. J'avais hâte de revoir mes amis et que mes enfants soit enfin heureux.
Dernière édition par Hilarie Burton le Mar 30 Juil 2019 - 8:01, édité 7 fois
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Oh, ma Hilarie Clairement, j'adore ton choix de personnage ! Je te souhaite officiellement la bienvenue avec elle sur le forum. Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas. Bonne chance pour ta fiche.
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésites pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Bienvenue parmi nous officiellement avec Hilarie. Encore une fois, très bon choix de personnage Hâte de RP avec toi.