AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) oliver jackson cohen → partenaire et plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







(m) oliver jackson cohen → partenaire et plus Empty


MessageSujet: (m) oliver jackson cohen → partenaire et plus   (m) oliver jackson cohen → partenaire et plus Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 21:24



     
     
Oliver Jackson Cohen

     
PRÉCISIONS SUR LE SCENARIO

Je te remercie infiniment de t'intéresser à ce scénario si précieux à mes yeux et à l'évolution de ma célébrité. (m) oliver jackson cohen → partenaire et plus 947945424

RP ♪ Je m'adapte à tout, néanmoins je préfère quelqu'un qui écrit avec les pronoms personnels je et il/elle. La longueur imposée par le règlement (10 lignes) me convient tout à fait.

Présence ♪ Je peux comprendre que l'on ait une vie en dehors des forums, bien entendu donc un minimum d'un RP par semaine me convient parfaitement. Si une absence est prévue, j'aimerais être prévenue (par l'intermédiaire du formulaire prévu à cet effet, ou en MP).

Avatar ♪ Non négociable. Ils partagent l'affiche de Wilderness et de ce fait il serait difficile d'adapter le scénario.

Lien ♪ Il a vocation à évoluer. Il peut évoluer de manière négative tout comme il peut amener à une relation entre eux, je fonctionne au feeling. A noter que j'aimerais que les deux personnages soient quand même extrêmement proches au point que leur relation amicale soit de nouveau floue pour eux et ensuite en voir l'évolution.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 36 ansDate de Naissance : 24/10/1986Situation Amoureuse : au choixMétier : acteurGroupe : au choix
IMPORTANT : L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le(s) lien(s).


LIEN(S)



Jenna Coleman Si dans Wilderness, les deux protagonistes se détestent, c'est différent entre les deux acteurs. Ils se sont rencontrés il y a plusieurs années. Ils étaient jeunes, peu connus. Ils se sont retrouvés à auditionner ensemble et finalement Jenna a refusé le rôle parce qu'elle avait un projet plus important qui a été un véritable succès. Elle s'est éloignée d'Oliver lorsqu'elle a eut un petit-ami avec lequel la relation est devenue plus sérieuse, en effet, ce qu'ils partageaient, Oliver et elle, aurait été un obstacle à une relation stable et sérieuse entre elle et son petit-ami. Jenna et Oliver ont toujours eut un lien indescriptible.

Quand ils se sont retrouvés à auditionner, plusieurs années plus tard afin de faire parti du tournage Wilderness, Jenna et Oliver étaient à des kilomètres de savoir qu'ils seraient partenaires. Jenna a aujourd'hui un petit garçon, qu'elle aime par-dessus tout et un époux qui a disparu dans la nature.

Jenna a partagé des moments intenses sur le tournage de Wilderness aux côtés d'Oliver. Ils se sont retrouvés et ils paraissent plus liés que jamais et pourtant, des rancoeurs des deux côtés leur font la vie dure, sans qu'aucun d'eux le fasse paraitre mais, d'ici peu sans doute, cela explosera...



Prénom Nom Ecrire ici le lien que vous avez avec le personnage. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor.


Prénom Nom Ecrire ici le lien que vous avez avec le personnage. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor.



copyright : Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) oliver jackson cohen → partenaire et plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) oliver palotai → mon mari
» Bouton + Fiche Partenaire
» (f) caitriona balfe → partenaire
» (f) shailene woodley → ex-partenaire ++
» (m) Sebastian Stan - Partenaire de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: POUR COMMENCER :: Ils sont attendus :: Scénarios Disponibles-