AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) oliver palotai → mon mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) oliver palotai → mon mari Empty


MessageSujet: (m) oliver palotai → mon mari   (m) oliver palotai → mon mari Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:23



FEAT • Oliver Palotai

AGE Ϟ 40 ans / MÉTIER Ϟ Claviériste du groupe Kamelot et de Sons of Seasons/Professeur de musique
STATUT Ϟ Marié à Simone Simons et père d'un petit garçon / GROUPE Ϟ True Color

.............................................



Simone Simons : Ma femme ✤ Simone a rencontré Oliver, il y a plus de huit ans, alors qu'EPICA et Kamelot faisait une tournée ensemble. Simone venait de se séparer de son ex et Oliver était célibataire. Ce fut le coup de foudre. Ils forment un couple normal et heureux. Leur amour est tel qu'ils ont décidés d'avoir des enfants et Simone tomba enceinte début 2013 pour accoucher le 2 octobre d'un petit garçon, prénommé Vincent. Ils se sont mariés fin 2013. Oliver est heureux et fou amoureux de sa femme. Il a tapé un plomb quand il a su qu'elle a failli être enlevé. Oliver sait que Simone n'aime pas être à Asstoria et qu'elle compte les jours pour la rapprocher de leur retour à Stuttgart.  Oliver fait tout pour faire oublier la peine à sa femme. Il l'aime, il la protégera toujours.  


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) oliver palotai → mon mari Empty


MessageSujet: Re: (m) oliver palotai → mon mari   (m) oliver palotai → mon mari Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:26



Précisions sur le scénario

Je vous remercie de prêter attention à mon scénario. Je recherche quelqu'un qui aime écrire et qui n'a pas peur de faire de longs rps. J'aimerais une présence régulière. Et surtout une personne qui aime le scénario et qui lui parle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) oliver palotai → mon mari Empty


MessageSujet: Re: (m) oliver palotai → mon mari   (m) oliver palotai → mon mari Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:19

Devine qui est là Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) oliver palotai → mon mari Empty


MessageSujet: Re: (m) oliver palotai → mon mari   (m) oliver palotai → mon mari Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:26

Je ne sais pas. Le Plombier?

*simone saute sur son mari et l'embrasse chaleureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) oliver palotai → mon mari Empty


MessageSujet: Re: (m) oliver palotai → mon mari   (m) oliver palotai → mon mari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) oliver palotai → mon mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ryan reynolds - mari, ou plutôt... futur ex-mari
» (m) hayden christensen → ex-mari
» (m) john krasinski → mari
» (m) tyler hoechlin → ex-mari
» (m) Joe Jonas → Mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-