AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor Z. Perez

Taylor Z. Perez
A Astoria depuis : 27/07/2023
Autographes : 66
Métier : Acteur et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez   bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 17:51


West Coast  
B
EER PIZZA
AND
GUACAMOLE
Taylor était aussi spontané que pouvait l’être Alex, ce côté sans gêne et un peu grande gueule très hispanique, et sa mère aussi avait toujours eu tendance à parler pas mal fort dans son genre alors il était ce genre de personne à rire à gorge déployée, à mettre de grandes tapes dans le dos et à faire des blagues sur à peu près tout. Il n’avait pas grand chose en ce monde qui puisse le mettre mal à l’aise que ce soit au niveau conversation ou concernant le fait de montrer son corps. Il n’y avait bien que avec Nicholas qu’il peinait à s’ouvrir autant qu’il l’aurait du mais parce que le coeur s’en mêlait et ça rendait tout très différent. Il aurait aimé avoir la force de n’être que son ami, de ne pas laisser tout ça prendre une place importante dans leur relation mais son regard ne trompait pas et il s’étonnait que pas grand monde ne l’ai remarqué. C’est Uma Thurman qui en avait discuté avec lui, qui l’avait taquiné à ce sujet, elle avait déjà eu l’occasion de jouer avec Nick et qui jouait sa mère dans le film. Elle était venue en discuter avec lui mais n’avait malheureusement pas de solution miracle à lui proposer à part tenter sa chance. Il ne pouvait pas, il n’en avait pas le courage. Mais quand il était près de lui il ne pouvait pas le quitter des yeux, il avait envie de le taquiner, le bousculer, juste pour avoir au moins ce contact là. C’était un besoin viscéral. « Tu dois faire avec mes blagues? Faire avec, carrément. Tu dis ça mais au fond je sais que tu t’ennuierais sans ça.» Il part d’un petit rire en finissant sa bière sans peine.

Accoudé contre le dossier du canapé, Taylor avait pivoté de moitié vers son ami à ses côtés, observant son visage. Est ce qu’il le ferait de toute façon..? Ca il n’en savait rien. Peut être qu’il allait se dégonfler et continuer à se contenter de cette relation. Il éspérait bien que non, d’une certaine façon, évidemment. Mais en même temps pouvait-il faire davantage que ce qu’il venait de faire ? Il lui avait donné tous les arguments valables pour lui faire comprendre son point de vue et quel serait son intérêt à dire stop, il ne pouvait pas le forcer ni dire plus que ça. « Sans vouloir me vanter… Non. Enfin… Je sais pas si on peut dire que je fais que de bons choix non plus ou en tous cas je ne me simplifie pas la vie autant que je le pourrais mais parfois on ne choisit pas… Les choses nous tombent dessus. On peut juste essayer de faire au mieux. » Il avait déjà eu son lot de galères, il avait malheureusement perdu sa soeur ainée Kristy au mois de juin dernier juste avant la sortie du film. Elle qui avait été son pilier de toujours, sa grande confidente, il aurait eu envie de sombrer face à cette peine écrasante mais il tenait bon. Et avoir le coeur animé par ce qu’il pouvait ressentir pour ce garçon si solaire aidait beaucoup, même s’il l’ignorait. Kristy l’aurait adoré, elle aussi, ça il le savait. Il aurait tellement voulu pouvoir lui présenter Nicholas. Il lui en avait parlé, de ce binôme qu’ils formaient à l’écran. Tout avait été si vite.. Rien qu’y penser avait brièvement voilé ses yeux sous l’émotion mais il s’était efforcé de penser à autre chose en retrouvant ce semblant de sourire.

Il s’éclaircit un peu la gorge en inspirant profondément, se passant doucement une main dans les cheveux en essayant de retrouver cette attitude désinvolte qui était un peu sa carapace aussi dans le fond. C’était plus simple d’avoir l’air de s’en foutre de tout. Il ne laissait pas grand monde voir sa peine, mis à part sa famille. Et durant cet été il avait versé bien trop de larmes, c’était à se demander s’il en avait encore en stock. « Pourquoi pas, il parait que parfois les opposés s’attirent ! Ça aurait rendu l’histoire un peu plus fun. T’imagines le retournement de situation? » Oh les fan fictions ça l’amusait tellement, il avait adoré en lire sur Red White and Royal Blue, des situations pour la suite de ce qui pourrait arriver à Henry et Alex. Certains s’appropriaient vraiment bien les personnages et ça rendait le tout très drôle. Il sourit légèrement en croisant ses bras tout contre son torse confortablement, écoutant avec beaucoup d’attention son point de vue sur la cause LGBT. C’était un peu rassurant dans un sens. « Tu joues des personnages si différents les uns des autres. Je suis sur que des rôles merveilleux vont s’offrir à toi, mais les rôles qu’on vient de jouer vont nous donner un sacré coup de main aussi. C’était une opportunité plutôt incroyable. Les mentalités changent au fur et à mesure, les droits aussi, il y aura toujours des gens contre c’est évident. C’est pareil avec le racisme. » De son côté il cumulait un peu les deux, et il avait déjà eu droit aux remarques qu’on disait pour rire mais avec un fond de racisme quand même. Son sourire narquois s’était agrandi en le voyant peiner avec toute la nourriture qu’il lui avait fait goûter d’un coup, ça l’empêcherait de continuer à parler de son attirance supposée pour lui. Il n’avait qu’à pas être aussi aveugle, déjà. La brume anglaise devait avoir eu raison de son sens de la logique et de sa vision. Il avait mangé aussi avec un petit sourire heureux, rajoutant un peu de sauce piquante. Jamais rien sans quelque chose qui piquait un peu ! A sa proposition il réfléchissait, une moue légère aux lèvres. « Je ne suis pas contre jouer aux jeux vidéos ou se faire un film mais peut être plus tard? Il fait relativement chaud alors j’irais bien faire un petit plongeon d’abord! » Il s’était relevé souplement, regardant dehors. C’était un vrai petit poisson, évidemment que ça le tentais de tester cette jolie piscine toute neuve. « Tu me prêtes un maillot ou je me mets en boxer?  » L’américain avait déjà enlevé son t-shirt pour la peine, se dandinant à moitié d’impatience. « Je dois resister à l’envie de te jeter dedans tout habillé. »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Galitzine

Nicholas Galitzine
A Astoria depuis : 19/08/2023
Autographes : 347
Métier : Acteur, Chanteur


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez   bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 13:31


bière, pizza et guacamole
Nick était d’avantage sur la réserve, il fallait dire qu’il avait eu pendant longtemps une éducation qui lui imposait d’être bien sous tout rapport. Oh, il avait changé depuis tout ça, depuis qu’il avait pris son indépendance et qu’il vivait pour lui en profitant de chaque instant de liberté, mais il y avait des choses qui ne changeaient pas. Des choses qui faisaient en sorte qu’il était parfois du genre à ne pas voir certaines choses. Comme de voir que son ami était attiré aussi par les hommes. C’était bien la dernière chose à laquelle il avait pensé. Il s’était même trouvé totalement con quand celui-ci l'avait soulevé. C’était quand même dingue qu’il n’ait pas fait attention à ça et qu’aujourd’hui il se retrouve un peu comme un con devant la révélation. « Le prends pas mal, j’aime ça, c’est juste que je ne suis pas du genre à en faire autant que toi, c’est tout. » Il dit avec un léger rire. De toute façon, Nicholas en faisait aussi de son côté. Il était juste plus discret mais dire qu’il était terne et sinistre serait mentir, il aimait la vie, et rire était une chose qu’il aimait particulièrement.

Nicholas ne savait pas encore ce qu’il adviendrait de sa relation avec la femme qu’il fréquentait. Il avait envie d’arrêter tout ça pour éviter de finir par souffrir, mais en même temps, qu’est-ce qu’il allait advenir de lui ? Est-ce qu’il arriverait à rencontrer une femme pour construire quelque chose ? Ou alors resterait-il seul quelque temps ? Est-ce qu’il avait vraiment besoin de quelqu’un dans sa vie actuellement ? Sans doute que non. Il verrait avec le temps et pour l’instant, il allait juste profiter de cette soirée. Les conseils de Taylor ne sont pas mauvais, il est peut être même le mieux placé pour le conseiller. « Tu as raison et je crois qu’il va falloir que j’essaye de faire les choses au mieux aussi de mon côté. Enfin, même si je pense ne pas forcément faire les meilleurs choix. Mais advienne que pourra. » Nicholas savait que certaines choses n’étaient pas prévisible, on ne pouvait pas tout gérer, on pouvait juste faire de son mieux pour faire en sorte de supporter ces choses de la vie. Nicholas savait les épreuves qu’avaient pu vivre Taylor, il avait été présent, autant que possible et il ne comptait pas ne pas être là pour lui de si tôt. Il serait toujours là pour lui quoi qu’il arrive, c’était ça aussi l’amitié.

Le jeune homme regardait son ami tout en avalant une gorgée de sa bière. Il le regardait un peu dubitatif avant de lui répondre. « Ah bah là c’est sûr que ça aurait été une sacré surprise d’obtenir une histoire comme ça. D’ailleurs, je crois bien qu’il existe des fanfictions sur ce duo. Les fans ont toujours tendance à écrire des histoires sur les couples qui passent à l’écran ou qui sont dans des romans. » Il savait d’ailleurs que c’était le cas aussi pour les personnages qu’ils avaient joués à l’écran, il en avait peut être même lu quelques-unes aussi de son côté, il trouvait ça fascinant de voir une histoire continuer de vivre à travers ses fans. C’était qu’elle avait touché des gens et au fond, Nicholas savait qu’il avait été touché par cette histoire. Parce qu’il y avait un chemin vers l’acceptation, un chemin vers l’amour également. Il était heureux que son personnage évolue au fur et à mesure du film, c’était même essentiel pour lui. « C’est malheureusement le cas avec tous les sujets sur lesquels certains sont fermés. Et pourtant, je ne comprends pas, en quoi la sexualité de quelqu’un devrait être une chose sur laquelle ont émet un avis ? Je sais pas mais chacun devrait être libre d’aimer qui il souhaite tant qu’il y a consentement. C’est même essentiel. Tout le monde a le droit à l’amour. » C’était ce que souhaitait Nick, tout comme tout un chacun sur cette terre en réalité. Qui ne rêvait pas de vivre une grande et belle histoire d’amour ? « Va pour plus tard alors, mais je tiens à ce que tu vois que je suis plutôt bon aux jeux vidéos ! » Il le savait déjà en réalité vu le nombre de partie qu’ils avaient pu partager dans les premiers temps du tournages pendant qu’ils avaient un peu de temps devant eux. Mais il n’était pas contre continuer à lui montrer qu’il était doué. « Je ne suis même pas sûr d’avoir un maillot moi même, en boxer, ça sera très bien ! » Il dit avec une sensation étrange en voyant Taylor ôter son t-shirt. Il ne comprenait pas bien ce qu’il se passait, c’était… étrange. Il se lève simplement du canapé pour commencer lui aussi à enlever ses vêtements. Une fois son t-shirt retiré, il le regarde. « Tu n’y parviendras pas. Par contre, le dernier dans la piscine à un gage. » Il lance en commençant à déboutonner son pantalon tout en courant vers la porte vitrée afin de pouvoir atteindre la dite piscine le plus rapidement possible.
MADE BY @ICE AND FIRE FT. @Taylor Z. Perez

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Z. Perez

Taylor Z. Perez
A Astoria depuis : 27/07/2023
Autographes : 66
Métier : Acteur et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez   bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 14:31


West Coast  
B
EER PIZZA
AND
GUACAMOLE
Aaah le british et son côté un peu tout propre sur lui, Taylor n’avait pas eu besoin de forcer pour jouer cette facette d’Alex quand il s’agissait de le taquiner avec ça. Nicholas était naturellement comme ça, et le plus souvent son comparse Américain prenait le parti de se moquer de son accent anglais qu’il appuyait à l’excès mais à ce jeu là il devait le laisser à Nick, il gérait très bien l’accent américain. Les gens n’y avaient vu que du feu dans Purple Hearts, lui le premier à l’époque avait été surpris. En tous les cas, son cher collègue et ami avait du talent, c’était indiscutable. Sa facilité à changer de personnages, il pouvait aussi bien être un petit crétin qu’un merveilleux prince… Il savait jouer la comédie, chanter, et c’était quelqu’un de solaire. Comment ne pas craquer complètement pour quelqu’un comme lui? Même s’il parcourait le monde entier il ne trouverait personne capable de l’égaler. « On est différents l’un de l’autre, c’est ce qui nous rend complémentaire! Mais tu me connais bien à force. » Alors ses petites blagues et ses remarques ne l’étonnaient plus.

L’amour était un vaste sujet, les relations de couple aussi. Malgré leur boulot plutôt prenant qui pouvait pousser à certains sacrifices, c’était bon d’aimer et d’être aimé en retour. Il aimait revenir de tournage et avoir quelqu’un à appeler s’il n’était pas à la maison, et les retrouvailles étaient toujours plutôt sympa aussi. Il avait aimé être en couple et avait beaucoup de tendresse à donner. C’était ce qu’il visait un jour, avoir une vie de couple établie. Partager une maison avec la personne qui faisait partie de sa vie. Il ne savait pas trop s’il aurait une famille un jour, ça serait un peu plus complexe en faisant sa vie avec un homme mais en tous cas c’était quelque chose de sérieux qu’il souhaitait et pas juste des aventures par ci par là pour le restant de ses jours. Certains ne se privaient pas et utilisaient leur notoriété pour mettre des gens dans leur lit, de son côté il préférait quand on le traitait comme quelqu’un de parfaitement normal alors ce n’était pas son genre. Puis c’était parfois plus facile de partager tout ça avec quelqu’un qui pouvait comprendre comment c’était de vivre ce genre de vie au quotidien. Nick le pouvait. Et malgré tout le temps qu’ils devaient passer pour le boulot, il pouvait toujours compter sur sa présence en toutes circonstances même si ce n’était que le temps d’un appel.

Il réfléchissait au rendu de l’histoire si les producteurs avaient suivi cette piste, échappant un rire sincère. Ouai bon peut être que l’alchimie entre les acteurs ça n’aurait pas vraiment été ça ! « Je sais ouai, je sais pas si tu as déjà essayé d’en lire quelques unes sur Alex et Henry mais c’est pas mal! Certains ont du talent et font des trucs sympa. Bon pour d’autres c’est un peu plus discutable et ils partent très loin dans le truc. » Parfois quand il ne savait pas trop quoi faire il cherchait un peu, lisait aussi des articles qui venaient commenter leurs prestations. Les gens avaient été touchés par Alex et Henry, et on avait salué leur performance, le fait qu’ils correspondent bien aux personnages. Ca, c’était très flatteur et amazon prime vidéo se réjouissait forcément du succès du film qui restait en tête sur la plateforme de streaming depuis sa sortie. « Je suis on ne peut plus d’accord avec ça, crois moi. Je ne sais pas pourquoi encore aujourd’hui on vient classer ça comme quelque chose d’anormal, ou de discutable. Chacun devrait se contenter de s’occuper de ce qui se passe dans leur propre lit. Je veux dire, qu’est ce que ça peut faire aux gens de savoir qui couche avec qui, qui aime qui ? L’amour reste l’amour, ce n’est pas une histoire de genre. Ca fait des siècles que c’est un truc tabou alors que la société s’ouvre de plus en plus sur tout un tas de trucs. Ca m’échappe totalement. C’est bien pour ça que j’ai jamais voulu m’exprimer là dessus ni partager ma vie privée. Ca ne regarde personne. » Ce n’était pas tellement une question de se cacher, son entourage proche avait toujours connu les personnes qui avaient partagé sa vie. Mais il n’allait pas vendre sa vie privée aux journaux comme d’autres qui permettaient à des magazines de venir chez eux prendre des photos. « J’en ai chez moi mais j’ai la flemme de partir là bas. Alors allons y ! » Il s’était déshabillé en vitesse, relevant ses yeux vers lui en haussant un sourcil à son espèce de taquinerie avant de le voir détaler. « T’es un tricheur! On énonce pas les règles comme ça au dernier moment! » Il avait sautillé hors de son jean, manquant de s’étaler en voulant le retirer un peu vite, sautillant pour dégager les jambes. Il l’avait poursuivi, se jetant dans l’eau juste après lui en ramenant ses cheveux humides en arrière une fois de retour à la surface, lui envoyant du plat de sa main rasant l’eau pas mal d’eau en pleine figure. « C’est bon t’as gagné! Tu veux quoi?»
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Galitzine

Nicholas Galitzine
A Astoria depuis : 19/08/2023
Autographes : 347
Métier : Acteur, Chanteur


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez   bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 0:35


bière, pizza et guacamole
Nicholas devait son tempérament à son éducation. Même s’il n’avait pas été élevé comme un prince, vu qu’au final cela faisait quand même quelques générations qui le séparaient réellement de la royauté pure et dure, il avait tout de même reçu une éducation assez stricte. Assez en tout cas pour être l’homme qu’il était aujourd’hui un peu guindé comme avait pu le dire Taylor à quelques reprises en se moquant de lui. Mais c’était devenu comme un jeu entre eux, et Nick en jouait d’ailleurs. Faisant parfois ressortir son accent anglais bien plus qu’il ne l’utilisait en temps normal. « Oh que oui je te connais à force, et c’est bien pour ça qu’on s’entend si bien. Parce qu’on a beau être différents on est aussi similaires sur certains points. » Parce que même s’il l’est moins que Taylor, Nick est aussi du genre à faire des blagues et à s’amuser du comportement de Taylor parfois, ils le font tous les deux.

Nick n’avait pas particulièrement eu de chance dans ses relations ces dernières années, même celle qu’il entretenait actuellement était on ne peut plus difficile pour lui. Et pour cause. Ce n’était pas simple d’être dans une relation réelle dans son milieu. Trop souvent, on voulait bien de lui à cause de sa célébrité. Cette fois sa relation était différente puisque la femme qu’il fréquentait était en couple, mais elle était du même milieu que lui. C’était juste que leur relation n’était pas saine, et au fond, Nick comprenait ce que Taylor venait de lui dire. Il fallait qu’il arrête de se mettre dans une relation qui ne le rendrait au fond pas heureux sur la durée. Est-ce qu’il allait être heureux un jour avec une femme ? C’était bien là tout le mal qu’il se souhaitait. Même si plus le temps passait, plus il réalisait qu’il était peut être mieux pour lui de faire une pause dans les relations, cela lui poserait ainsi moins de problème.

Nick imaginait sans mal que les fans pouvaient écrire beaucoup d’histoire sur certains duos de l’écran, et son duo avec Taylor n’avait pas dû y échapper. Par curiosité, forcément, Nick avait jeté un coup d’œil à certaines histoires, et certaines étaient véritablement torrides comparés au livre ou au film qu’ils avaient tourné ensemble. D’ailleurs, rien que d’y penser, il sait qu’il rougit par la chaleur qu’il ressent sur ses joues. Parce que lire ça avait peut être fait en sorte que son esprit transfère tout ça sur lui et Taylor, ce qui n’était pas forcément l’idée du siècle. « Oh, j’en ai lu quelques-unes, par curiosité, certains fans ont vraiment beaucoup d’imagination, mais j’imagine qu’on a touché beaucoup de monde avec nos personnages à l’écran et ce n’est pas une mauvaise chose. » Il avait pu voir que son personnage et l’incarnation qu’il en avait fait à l’écran avait été salué. Certains réclamaient même une suite de leur histoire à l’écran et si l’auteure était partante alors sans doute que Nick pourrait l’être également et il savait que ce serait le cas de Taylor, ils avaient vraiment pris plaisir l’un et l’autre à incarner ces personnages. « Je suis d’accord sur le fait que cela ne regarde personne, mais je suis triste que tu ais ressenti le besoin de te cacher pour ne pas être juger par les autres, ou par moi d’ailleurs. Je n’aurais jamais jugé ce que tu es. On ne choisit pas qui on aime. On ne choisit pas la personne qui nous attire et qui nous rend heureux. Et ça ne devrait jamais être un sujet. » La société d’aujourd’hui avait beau avoir évolué, cela n’allait pas assez vite au goût de Nick. Parfois, il espérait que les gens soient assez forts pour se battre et montrer que le bonheur était le plus important. Nick ne dirait rien sur ce que venait de lui confier Taylor, cela l’avait surpris, et au final, est-ce que cela changeait quelque chose entre eux ? Non, pas la moindre. Car pour Nick, il restait cet homme dont il restait proche. Nick était prêt à jouer avec Taylor et à le battre à ce jeu. « Tu n’as qu’à être plus rapide que moi. » Il lance derrière son épaule avec la ferme intention de le battre tout en se déshabillant tout en courant, ce n’était pas pratique, mais cela le faisait rire. Il se retrouve rapidement dans l’eau et réalise qu’il a perdu quand il se retourne et se fait arroser par Taylor qui ne manque pas de lui lancer de l’eau en plein visage. « Hum… laisse moi réfléchir. » Ses yeux se portent sur Taylor, les cheveux mouillés ramené en arrière, il y a une faible lumière qui les illumine et Nick ne peut pas s’empêcher de ressentir son cœur qui s’accélère, sans doute la course folle qui vient d’arriver. « Tu es vraiment prêt à faire n’importe quoi ? Peu importe ce que je te demande ? » Il le regarde un sourire sur le visage, son esprit se mettant action avant de dire. « Tu dois rejoindre la plage, totalement nu et aller te baigner dans l’océan. » A cette heure, il y a peu de chance qu’il y ait qui que ce soit sur la plage, et il connait assez Taylor pour savoir que ce dernier serait prêt à n’importe quoi.
MADE BY @ICE AND FIRE FT. @Taylor Z. Perez

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Z. Perez

Taylor Z. Perez
A Astoria depuis : 27/07/2023
Autographes : 66
Métier : Acteur et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez   bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 13:04


West Coast  
B
EER PIZZA
AND
GUACAMOLE
Il avait eu l'occasion de rencontrer le père de Nicholas sur le tournage, c'était certain que ça dénotait un peu avec sa propre famille. Chez eux ils étaient très nombreux donc la maison était toujours agitée, chacun faisait un peu à son rythme puisque les enfants étaient souvent assez éloignés en terme d'âge pour pouvoir avoir le même rythme de vie. Pour autant tous avaient été élevés avec des valeurs importantes telles que le respect, le goût du travail, l'entraide envers son prochain et ce genre de choses. En voyant Mr Galitzine lui même il lui inspirait quelque chose de presque solennel, le genre bon chic bon genre qui ne faisait pas vraiment partie de la classe ouvrière mais pour autant pour avoir parlé famille avec Nick plus d'une fois il avait compris que l'un comme l'autre avait grandi dans des familles aimantes et stables, entourés d'amour, et au fond c'était bien tout ce qui comptait. « T'es le ying de mon yang mon Nicki. Ca c'est clair. » Concède Taylor avec un petit sourire amusé en lui offrant une petite accolade, il était tellement heureux de le retrouver d'ailleurs pour cette raison précise.

En amitié comme en amour il était bon d'avoir quelqu'un sur qui compter, et depuis qu'ils se connaissaient ils étaient là l'un pour l'autre à chaque coup dur. Il trouvait ça tellement précieux, c'était bien ce qui lui donnait spécialement envie de préserver cette amitié plutôt que de favoriser autre chose mais en même temps comment ne pas aimer ce garçon là? Sa simple présence suffisait à lui réchauffer agréablement le coeur, alors qu'il tendait la main pour ébouriffer gentiment sa tignasse qui avait été décolorée pendant de nombreux mois. Ca lui manquait presque, sa petite tête blonde qui lui faisait encore plus une bouille de bébé. Craquant, c'était le mot. « T'inquiètes, tôt ou tard tu seras très heureux et aimé comme tu mérites de l'être j'en suis absolument persuadé. Fais moi confiance... » Lui souffle Taylor en voyant bien que ça cogitait sacrément derrière ses grands yeux.

En attendant ils avaient déjà eu la chance de donner vie à un bel amour devant les caméras. Taylor était si heureux d'avoir eu l'opportunité incroyable d'incarner Alex, il avait de suite accroché avec le livre et clairement avait été terriblement frustré par le fait que toutes les scènes ne soient pas mises à l'écran. Les gens auraient aimé un film de 3h, clairement, il avait un goût d'inachevé et éspérait de tout coeur qu'une suite serait tournée pour que Henry ai la chance d'avoir une vie qui le rende heureux après sa vie de prince, et que les fans puissent les voir dans une vie un peu plus domestique sans avoir besoin de faire la navette entre leurs pays respectifs sans cesse, des scènes cocasses de la vie quotidienne. C'était ce qu'il découvrait de plus en plus dans les différentes fan fictions qui donnaient à leurs personnages des aventures dans le futur et parfois il en mourait de rire devant son téléphone. « Les gens adorent Henry et Alex, le film a été tellement bien accueilli. Ca peut pas s'arrêter là, clairement! Je vais boycotter Amazon prime jusqu'à qu'ils demandent une suite à Casey. » Ils avaient bien sympathisé avec l'auteur en plus, Casey McQuiston, et travailler avec elle avait été un plaisir. Autant continuer! Il était venu presser son doigt contre sa joue pour l'embêter un peu, secouant la tête négativement. « Hé, j'avais pas peur que tu sois homophobe ou quoi que ce soit du genre me fait surtout pas dire ça. J'ai juste bien conscience que les stéréotypes ont encore la vie dure, et que souvent ça rend les choses bizarres ou différentes et comme on devait avoir des scènes très intimes je voulais juste que tu sois à l'aise...» lui souffle alors Taylor on ne peut plus sincèrement. Ca non, on ne choisissait pas... Mais s'il avait pu, il aurait quand même eu envie de choisir de l'aimer lui... Lui et tout ce qui faisait de Nicholas ce qu'il était. Parce que même si ça ne serait jamais réciproque, il se sentait chanceux d'avoir pu ressentir quelque chose comme ça pour quelqu'un comme lui.

La piscine avait eu le mérite de le rafraichir un peu et il s'était appuyé contre son ami en essayant de le couler l'air de rien, un petit sourire narquois aux lèvres alors qu'il secouait un peu sa tignasse sombre, se plantant face à lui finalement en l'écoutant avec un haussement de sourcil perplexe. « Hmm je dirais que oui. Je ferais absolument ce que tu veux. » Il rit un peu, il aurait bien aimé que ce défi soit de l'embrasser mais nan, ils n'avaient plus 14 ans et ce n'était pas un jeu de action vérité alors il ne se faisait pas trop d'illusions.
Il avait roulé des yeux d'ailleurs à ce qu'il lui demandait, c'était un comble quand même!! Lui qui pouvait parfois avoir l'air si pudique lui demandait de se déshabiller totalement. « Si tu voulais mater sans la coquille qu'on portait sur scène suffisait de demander tu sais, je voudrais pas te faire complexer. Ok, chiche. » Bon, il le maudissait quand même un peu mais s'il voulait qu'il s'expose il le ferait. Il s'était souplement hissé hors de la piscine avec un rire, retirant son boxer de toute façon trempé pour lui balancer droit dessus pour la peine. « Tu me le paieras un jour Nick. » Il avait rejoint le bord de la propriété, ouvrant un petit portail en regardant autour de lui avant de courir droit sur la plage pour rejoindre la mer au plus vite histoire de ne pas exposer ses fesses - et tout le reste d'ailleurs - au public. Il avait bondit dans les vagues souplement dès que possible.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Galitzine

Nicholas Galitzine
A Astoria depuis : 19/08/2023
Autographes : 347
Métier : Acteur, Chanteur


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez   bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 1:02


bière, pizza et guacamole
Ils avaient beaucoup de points communs malgré leurs différences, et c’était peut-être aussi pour ça qu’ils s’entendaient si bien. Nicholas n’avait jamais eu une relation aussi fusionnelle avec un autre homme en termes d’amitié. Il fallait dire qu’il n’avait pas forcément eu beaucoup d’amis dans sa jeunesse et qu’aujourd’hui ses différents tournages l’éloignaient de ses plus proches amis, mais avec Taylor, c’était différent de toute façon. Depuis leur rencontre et avec le tournage derrière eux, ils restaient proches. Se retrouver tous les deux au même endroit allait forcément renforcer cette relation qu’ils avaient tous les deux. « Je ne l’aurais probablement pas aussi bien dit, mais c’est ça ! On s’accorde parfaitement. » En amitié c’était même quelque chose de certain. Nick pouvait concevoir que la relation qu’ils ont tous les deux est simplement unique aujourd’hui.

Ces derniers temps, Nick s’était sans doute un peu perdu. Jamais il y a encore quelques années, il n’aurait eu l’idée de se mettre dans une telle relation malsaine. Il n’était pas comme ça, jamais. Et d’ailleurs, il préférait d’ordinaire être seul que de se mettre dans une telle relation. Pourquoi est-ce qu’il était aujourd’hui prêt à accepter d’être un second choix plutôt que de se mettre en quête d’une véritable histoire ? Ou pourquoi est-ce qu’il continuait à se dire que c’était si important d’avoir une personne dans sa vie ? Il ferait bien d’arrêter ça maintenant avant qu’il ne souffre ou qu’il ne puisse plus faire machine arrière. Taylor avait raison, à un moment donné, il trouverait bien quelqu’un qui le rendrait heureux et qui l’aimerait pour celui qu’il était, aussi imparfait puisse-t-il être d’ailleurs. « Je te fais confiance, tu le sais bien. » Une confiance aveugle. Sans doute parce que Taylor le connaissait vraiment bien maintenant, qu’il savait qu’il y avait quelque chose d’unique dans leur amitié.

Ils avaient réussi à participer à une belle histoire d’amour à l’écran, l’amour impossible entre deux hommes issus de monde assez différents. Nick avait mis ses tripes dans ce personnage, il avait laissé libre court au scénario certes, mais également à tout ce que cela lui aurait inspiré s’il s’était retrouvé dans une situation similaire. C’était plutôt évident que ce n’était pas simple de se retrouver face à un amour qu’on pense impossible. Quand on est issu d’une famille conservatrice et qu’on ressent des sentiments qui seront forcément rejetés par notre famille et notre pays dans ce cas ci. Il avait aimé jouer ce personnage et incarner la force de cet amour interdit. Sa scène favorite resterait celle où son personnage se bat contre lui-même, contre ses sentiments profonds pour Alex. Cela avait été une scène particulièrement éprouvante pour lui et il pouvait comprendre que les fans puissent imaginer une suite plus facile, plus heureuse pour leur personnage. En même temps, c’est ce que tout le monde faisait dans un monde où il était si simple d’écrire et de faire lire son travail. « Tu crois qu’on réussira à avoir une suite ? Je veux dire, Amazon a dit que c’était un succès, mais est-ce qu’ils sont prêt à aligner la monnaie pour faire une suite d’un film qui se suffit un peu à lui-même. En tout cas, si ça vient à se faire, je signe tout de suite, tu le sais. » Il n’a jamais caché qu’il serait prêt à continuer cette aventure. Donner à Henry et Alex une suite de leur histoire pourrait être une bonne idée. Comme l’organisation d’un mariage entre les deux personnages ou même juste des moments simples de leur vie amoureuse. Il y avait tant de choses à explorer, surtout quand on savait que le contenu queer était encore si peu présent à l’écran. Nicholas garde son regard sur Taylor alors qu’il lui confi le dilemme face auquel il s’est retrouvé. « Je comprends, et je ne t’en tiendrais pas rigueur, de toute façon, ce qui est fait est fait, mais je suis quand même content de le savoir maintenant. Je te promets que je n’insisterais plus sur le fait que tu puisses te trouver une nana. Mais ne me demande pas de te conseiller en terme de mec, je ne suis pas sûr que je serais de bon conseils ! » Il lance avec un léger rire. Ce n’était de toute façon pas facile de trouver quelqu’un avec qui sortir ces derniers temps. Homme ou femme.

Dans la tête du brun, tout un tas d’idées un peu plus dingues les unes que les autres défilaient, et il finit par lancer son défi après que Taylor lui ait avoué qu’il ferait tout ce qu’il voulait. Pourquoi ce gage ? Pourquoi maintenant, non vraiment, il ne savait même pas lui-même. Mais c’était bien du genre de Taylor de relever ce genre de défi après tout. Et sa réplique lui tira peut être un peu le rouge aux joues. Il ne s’attendait presque pas à se sentir honteux d’avoir demandé une telle chose. Oui, il était peut être juste pris par l’euphorie de cette soirée. Il se reçoit le boxer de Taylor et éclate de rire. « Tu l’as bien cherché ! Mais je serais prêt à le payer un jour, ne t’en fait pas pour ça ! » Il quitte la piscine à son tour pour le suivre à son tour, la chance, c’est qu’il y a peu de personne ce soir. Il le regarde se jeter rapidement dans l’eau. Il se retrouve au bord des vagues, le boxer de Taylor à la main histoire qu’il puisse le récupérer pour au moins rentrer dans la maison. « Hum… je dirais que tu as réussi ton gage haut la mains, tu devrais sortir de l’eau avant d’attraper une pneumonie ! » Car même si son objectif était de s’amuser avec Taylor, le faire tomber malade était loin d’être quelque chose qu’il souhaitait.
MADE BY @ICE AND FIRE FT. @Taylor Z. Perez

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Z. Perez

Taylor Z. Perez
A Astoria depuis : 27/07/2023
Autographes : 66
Métier : Acteur et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez   bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 22:16


West Coast  
B
EER PIZZA
AND
GUACAMOLE
Taylor était le genre à sociabiliser assez facilement partout où il allait. Son amitié avec Joey King en était le parfait exemple. Il avait débarqué sur le tournage de The Kissing Booth et c’était comme s’il s’était retrouvé avec une de ses soeurs, si bien que ça avait été terriblement difficile de devoir l’embrasser parce que rien n’avait jamais semblé aussi bizarre. Ils avaient manqué de devoir recommencer parce que le simple fait de se regarder dans les yeux en se rapprochant l’un de l’autre avait tendance à le faire éclater de rire c’était une vraie plaie. Mais avec Nick c’était différent. Oui il y avait cette amitié, mais pas une amitié fraternelle et purement platonique. Pas pour lui en tous cas. Alors bon ça leur amusait aussi d’avoir des moments où ils avaient ris mais surtout parce qu’ils se faisaient tomber, parce qu’ils se mettaient à moitié un coup de tête alors que chacun amorçait un mouvement un peu trop brusque pour venir trouver les lèvres de l’autre. C’était ridicule! Mais ça les représentait plutôt bien. « Hé ouai, je suis un peu un poète dans l’âme! Pas mal pour un Américain nan?» taquinait le jeune homme, amusé.

Maintenant le tournage fini, il n’était plus question de l’histoire d’Alex et Henry. Pas pour le moment en tous cas. Mais leur histoire avait son importance aussi. Chacun avançait de son côté, avait ses propres projets pour la suite mais le destin - et peut être les bons conseils immobiliers de Nicholas - avait choisi de faire se croiser leurs routes une fois de plus. Alors était il si fou de voir leur relation amicale comme un roman dont il y avait encore bien des chapitres à écrire et loin du point final? Taylor était un optimiste, il avait ça de commun avec ses personnages en plus de ce côté sanguin et totalement borné. La fiction pouvait rejoindre la réalité, au fond étaient ils si différents des personnages qu’ils incarnaient? Bon, Nicholas avait heureusement un côté beaucoup moins coincé que le beau prince devant la caméra et il le faisait vraiment rire malgré son humour très British et au delà de leur amitié l’Américain avait beaucoup d’admiration pour l’acteur qu’il était. Il était certain qu’il le verrait dans de chouettes films à l’avenir, il lui souhaitait de tout coeur en tous cas. Pensif, il avait cependant haussé les épaules à sa question, essayant d’y croire avec un petit sourire léger. « Peut être pas un film entier mais au moins une éspèce de petite suite? On peut pas laisser les choses comme ça, et les scènes bonus dans le livre doivent être réalisées ça serait tellement drôle les fans attendent que ça. On veut tous voir Henry essayer de se mettre à la cuisine. On veut les voir dans leur appartement préparer leur mariage. Avoir envie de fonder une famille. Ils ont gagné, et je suis sûr que Alex a encore très envie de faire enrager un peu la famille royale ! Ca peut pas s’arrêter comme ça. Je t’avoue que même moi je serais super frustré. J’ai eu l’impression que tout ça c’est passé bien trop vite. J’ai adoré jouer Alex.» Et ca resterait un rôle notable, il était certain que ça lui ouvrirait bien des portes. Tous deux étaient prêts à en faire davantage, pourquoi ne pas en profiter? Amazon serait bête de ne pas saisir cette opportunité, et l’auteur elle même devait être heureuse de ce que ça avait donné. Elle semblait satisfaite du moins. Alors pourquoi dire immédiatement au revoir à ces deux personnages si attachants? « J’ai pas besoin de conseils rassure toi! Je suis un grand garçon. » Pas raisonnable visiblement pour craquer comme ça quit à se faire du mal à lui même mais en tous les cas il n’avait pas besoin qu’on l’aide.

« Comment ça je l’ai cherché? Tu l’as joué à la déloyale en partant en courant avant même d’avoir fini d’énoncer les règles! » Lui rappelle alors Tay qui ne se défilait pas pour autant, principalement parce que c’était dans son caractère. Il ne reculait devant rien , ne serait-ce que par fierté. Puis bon, l’idée de le narguer un peu en se dénudant devant lui l’amusait. Il n’était pas pudique le moins du monde, alors il craignait juste que des gens puissent le voir et faire des photos mais heureusement la plage jouxtant la maison était totalement libre à ce moment de la journée. Il secouait ses cheveux humides, de l’eau jusqu’à mi torse alors qu’il était remonté un peu vers la plage. « Il fait pas si froid, et on tombe pas malade parce qu’on a les fesses à l’air t’inquiètes pas pour moi. Je savais pas que le nudisme c’était ton truc! Je te paierai des vacances dans un club naturiste pour ton anniversaire! » Il en riait de bon coeur en sortant de l’eau après un dernier regard autour d’eux, venant récupérer son sous vetement qu’il essore un minimum en lui tournant le dos quand même avant de le passer pour pouvoir rentrer jusqu’à la maison de son ami un minimum couvert. Il se retourne ensuite vers lui, le poussant gentiment avec un rire en se mettant en marche vers chez lui. « Tu présentes bien quand on te regarde comme ça mais t’as un petit côté machiavélique ! Alors c’est quoi le suite du programme Mr Galitzine? » Il frotte ses pieds pleins de sable dans l’herbe du jardin. « Maintenant je sens l’eau de mer ! »
MADE BY @ICE AND FIRE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez   bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) taylor zakhar perez → complice
» Taylor Zakhar Perez - nager dans les sentiments troubles
» pizza doesn't ask silly questions, pizza understands (josh)
» (pjf) ⏎ if at first you don't succeed, order pizza.
» Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: LES HABITATIONS :: West Coast :: Villa Galitzine-