A Astoria depuis : 19/08/2023 Autographes : 347 Métier : Acteur, Chanteur
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez Dim 10 Sep 2023 - 23:05
bière, pizza et guacamole
Après un aller-retour à Los Angeles pour pouvoir aller voir sa petite amie cachée, Nicholas était rentré à Astoria pour pouvoir travailler sur son prochain scénario. Il avait déjà commencé à s'entraîner pour son prochain personnage dans une mini série. Cela le faisait sourire d'ailleurs puisque le personnage qu'il allait incarner était l'un des personnages de l'histoire dont parlait l'un de ses anciens personnages dans le livre Red, White and Royal Blue. Cela allait être un sacré clin d'oeil à un personnage qu'il avait déjà incarné et surtout dont le film battait pas mal de record sur la plateforme d'Amazon. Jamais il n'aurait cru vivre un tel succès. Cela avait déjà été le cas pour Purple Hearts mais il fallait avouer que là, cela prenait une toute autre dimension. Encore d'avantage puisqu'il partageait l'affiche avec Taylor avec qui il s'entendait merveilleusement bien. Il faut dire que c'était un véritable coup de foudre amical entre eux. Il n'y avait pas eu un moment où ils n'avaient pas apprécié tourner ensemble pendant le film, même en dehors du plateau. Ils avaient même été du genre à faire des petites prises en supplément du film, pour les fans, parce que forcément, cela faisait du contenu supplémentaire pour promouvoir le film.
Quoi qu'il en soit, ce soir, il recevait Taylor chez lui. Il venait d'apprendre qu'il s'était installé en ville. Incroyable mais vrai. Et le tout derrière son dos. Le pire dans cette histoire, c'est qu'il venait d'emménager dans une maison à deux pas de la sienne. Impossible que ce soit une simple coïncidence et en même temps, Nick n'avait rien dit sur l'endroit où il habitait. Pourtant, il soupçonnait presque Taylor d'avoir fait ses propres recherches afin de venir s'installer juste à côté de chez lui. Ça lui ressemblerait bien et surtout ça leur rappellerait le fait de passer leur soirée ensemble comme quand ils tournaient tous les deux, car ils en avaient passé de nombreuses soirées ensemble à manger des pizzas devant des matchs de foot.
Une fois dix neuf heure, Nicholas était prêt à recevoir son ami, tout était prêt et il n'eut pas à attendre bien longtemps que la sonnette de l'entrée retentis. Il alla ouvrir directement. « Pile à l'heure, ça te ressemble bien » Il le laisse entrer dans la maison. « J'en reviens toujours pas que tu sois là ! » C'était une sacré surprise pour Nick, même s'il connaissait assez Taylor pour savoir qu'il pouvait partir sur un coup de tête et s'installer à un autre endroit. « Tu peux poser ce que tu as apporté sur la table de la cuisine, je vais tout mettre dans des plats, ça sera plus simple. » Il lance en se dirigeant vers l'ilot central dans la cuisine et en sortant quelques plats des placards. « Alors avoue, tu es là pour me faire la leçon non ? » Ou pour se moquer de lui. Forcément, Nick avait évoqué le fait qu'il fréquentait une femme en couple et qu'il était donc l'amant caché. Et sur le coup, Taylor s'était moqué de lui. Bon, il doutait qu'il change d'endroit de vie pour ça, mais il se demandait si cela ne faisait pas partie de sa décision.
Un déménagement était toujours quelque chose de plutôt usant en soi même s’il avait engagé une compagnie spécialisée pour s’éviter beaucoup de travail, ne s’occupant que de ses affaires les plus précieuses simplement parce qu’il ne pouvait pas se résoudre à déléguer. Sa mère avait dû passer quelques jours en cuisine et il avait eu son pesant d’or en plats maison pour remplir son frigidaire et son congélateur. Elle avait toujours été comme ça depuis qu’il s’était lancé dans la vie active. En bonne mère latina, elle ne pouvait pas se résoudre à ne pas couver un peu trop chacun de ses enfants. Comment l’en blâmer? En attendant les cartons soigneusement livrés et dispersés dans les différentes pièces de manière efficace continuaient pour l’instant à s’entasser. Il n’avait pas vraiment eu le temps de tout ouvrir pour ranger mis à part pour ses vêtements pour des raisons évidentes de praticité donc il faisait au fur et à mesure selon ce dont il avait besoin. Son côté procrastinateur qui ressortait par moments, seul ce n’était pas très drôle de le faire et il préférait vaquer à tout un tas d’occupations. Habitant près de la mer, il avait préféré passer déjà des heures dans l’eau à surfer ou simplement nager. Son grand hobby de toujours.
Mais pour l’heure il avait une occupation bien plus plaisante qui n’était pas tant le fruit du hasard. Il allait pouvoir revoir enfin son cher Nicholas. Depuis la fin du tournage ils avaient eu quelques occasions de se voir, dont des interviews toujours très drôle. Ils avaient passé tant de temps ensembles sur le tournage que ce vide soudain ne lui plaisait pas tellement, et bon, peut être que malgré les longues heures, jours, semaine, mois, en fait il ne pourrait jamais en avoir assez en tous les cas. Au fur et à mesure des scènes, disons que le regard en coeur d’Alex n’avait plus à être feint. Mais… Il ne l’admettrait pas aussi facilement, surtout pas au principal concerné. Pour le moment, il appréciait la satisfaction de vivre à deux pas de chez lui. Joli coup de pouce du destin, il savait qu’il avait emmenagé à Astoria sans savoir néanmoins le quartier.
Chargé d’un grand plat de nachos et d’un tout aussi grand bol de guacamole, il était venu le rejoindre avec un grand sourire en le revoyant. Il avait quitté sa tignasse blonde, dommage, ça lui allait bien. Même si ça ne gâchait en rien sa beauté, après tout le brun était sa couleur naturelle. « Hé oui, je t’ai toujours dis que j’étais un homme étonnant non? Et bah, me voilà ! J’ai déniché un petit coin de paradis avec toi comme voisin, que demander de mieux? » Il vient suivre ses indications, découvrant son chez lui par la même occasion avec un petit sifflement admiratif alors qu’il se posait lourdement sur une chaise en grignotant déjà une des tuiles de maïs croustillantes à souhait. En l’entendant il soupire longuement, essayant de réfléchir à ses paroles. « Evidemment que je veux te faire la leçon! Espece d’idiot. C’est quoi cette histoire, franchement? C’est un crime que tu sois une éspèce de second choix, un complément à une autre histoire. Tu vaux mieux que ça, arrête tes conneries tu veux ? Puis une fille qui trompe son mec aura aucun scrupule à te faire cocu aussi, désolé de te l’annoncer. » Il soupire longuement en croisant ses bras, l’infidelité était quelque chose qui l’écoeurait en soi et soutenir ça en sortant avec quelqu’un de déjà engagé n’était pas plus moral d’ailleurs. « Tu peux commencer une nouvelle vie ici, c’est bête de la commencer en étant pas réglo. Ca te rendra pas heureux sur la durée, Nick. »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Nicholas Galitzine
A Astoria depuis : 19/08/2023 Autographes : 347 Métier : Acteur, Chanteur
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez Mar 12 Sep 2023 - 22:53
bière, pizza et guacamole
Retrouver Taylor ici, c’était surprenant, mais pas déplaisant. Il aimait passer du temps avec lui, c’était un fait, et il adorait par-dessus tout ces moments de franche rigolade qu’ils partageaient en interview ou en dehors quand ils regardaient quelque chose ou qu’ils partageaient juste un moment à deux. Ouais, Nick appréciait le fait de retrouver Taylor ici même s’il n’aurait jamais imaginé qu’il habiterait littéralement à deux maisons de la sienne. Cela promettait encore de belle soirée avec lui et peut être même qu’ils pourraient aller courir de temps en temps ensemble sur la plage. Nick savait à quel point Taylor aimait autant que lui aller courir le matin au réveil, et ils avaient déjà partagé ça certains matins avant les différentes prises de vues pour le film. Il voyait déjà leur quotidien maintenant qu’ils étaient tous les deux en ville et forcément ça lui plaisait cette idée même s’il savait aussi qu’il n’allait pas le laisser s’en sortir comme ça et ne rien lui dire sur la situation actuelle. Nicholas ne lui cachait pas, il savait qu’il pouvait compter sur lui, sur sa discrétion, mais pour autant, il savait qu’il n’approuvait pas, il le lui avait déjà dit. Et au final, Nick le savait aussi bien que ce n’était pas une si bonne idée de sortir avec une femme en couple, mais il y avait certaines choses qui ne se contrôlaient pas vraiment. Enfin, était-ce vrai ? Au final, est-ce que Nick n’avait pas juste peur d’être seul ? « Tu as raison, je ne pouvais probablement pas rêver mieux comme voisin. A nous les soirées beuveries, les courses matinales le long de la plage, et les sorties en boite ! » Nicholas aurait ainsi moins l’impression de s’enterrer ici, même s’il avait énormément de connaissances ou d’amis dans le coin, forcément, cela allait l’aider pour la suite.
Il disposait toutes les victuailles dans des plats quand la sonnerie de l’entrée retentie, il vérifia son portable. « C’est la pizza ! Presque à l’heure ! » Il dit en prenant la direction de la porte avant même de répondre à Taylor. Oui, il savait déjà tout ça, que ce qu’il faisait était mal, qu’il y aurait forcément des conséquences à court ou moyen terme. La preuve, maintenant qu’il était là, il était devenu celui qui devait tout arrêter au moment où il recevait le message codé de son amante, c’était littéralement pathétique, mais pour l’instant, il n’arrivait pas à mettre fin à cette histoire. Il alla récupérer la pizza et coupa le couvercle du carton tout en voyant le regard réprobateur de Taylor. « Tu crois que je ne le sais pas que je suis un second choix ? Non sérieux Taylor, je sais déjà que je suis cocu. Parce que même si elle me dit le contraire, je suis persuadé que ça ne se passe pas si mal avec son mec. » Pourquoi il s’était mis dans une situation pareille, ça n’avait aucun sens. « Je tiens à elle, c’est si difficile à comprendre ? Si c’était aussi facile de fermer la porte, crois-moi, je l’aurais déjà fait. » Et ça même si ça allait contre tous ses principe. Ouais, il n’était pas réglo et ouais, même s’il était heureux quand ils se retrouvaient, il n’était pas heureux d’être un secret dans la vie de la jeune femme en question. « J’ai déjà essayé d’y mettre fin. Tu le sais… Mais quand je suis avec elle, je me sens bien. » C’était peut être juste l’aspect charnel de leur relation, même s’il était persuadé que non. Franchement, il était perdu, il n’avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec Taylor.
« Bon, au lieu de continuer à me faire la leçon je vais te faire visiter, tu viens ? » Car non, la cuisine n’était pas le cœur de cette maison. Il profitait qu’il y avait encore du soleil pour quelques minutes pour lui faire un grand tour de sa villa. Il commença par l’intérieur, le salon, immense avec la cuisine ouverte qui donnait sur une grande baie vitrée menant à l’extérieur, puis une autre pièce où trônait un billard dans son centre et un piano contre un mur. D’autres pièces, sa chambre d’abord avec une salle de bain puis les chambres d’amis. « Tu vois, même si tu habites à côté, si tu abuses un peu, tu pourras toujours dormir ici. » Ce qui serait sans doute plus prudent. Après quelques minutes supplémentaires, il le mena à l’extérieur. Il y avait une piscine et un petit jardin avec un petit portail dans le fond menant à la plage. C’était le paradis cet endroit. Ils rentrèrent ensuite à l’intérieur pour retrouver le salon où Nick posa la plupart des victuailles sur la table basse. « Et voilà, le tour du propriétaire est fait. Maintenant, on va boire pour fêter ton arrivée. Bière comme on a dit ou tu veux quelque chose de plus fort ? » Après tout, il y avait tout un tas de possibilité.
Cette alchimie avait été immédiate, pourtant très différents l’un de l’autre l’Anglais et l’Américain partageaient cependant beaucoup. Ils riaient de rien, aimaient se taquiner. Bon quand ils avaient des jeux en interview il était plutôt du genre à le laisser gagner en l’aidant dans ses réponses mais c’était plus fort que lui. Il aimait bien le voir avec ce petit air satisfait sur le visage alors il le laissait croire qu’il pouvait le battre à plate couture. Il aurait voulu que le tournage ne s’arrête jamais, et contrairement à ce que les spectateurs avaient pu voir sur amazon prime de base le film devait durer 3h, avec tellement de scènes coupées ou retirées. C’était dommage. De leur côté ils avaient eu une version totale et il avait déjà pu la regarder avec une de ses nièces qui était totalement dingue du film et lui avait posé un million de questions sur Nicholas. Elle était épatée par le fait qu’il ait un titre de royauté dans la vraie vie, et lui avait supplié de lui demander un autographe pour sur son livre. Bizarrement elle n’avait pas autant insisté pour avoir la signature de son oncle ! Un peu vexant sur les bords. Ah les jeunes! Manque de bol pour elle il n’avait pas pensé à amener le livre avec lui ce soir, mais grâce à ce déménagement il lui serait désormais bien plus facile de voir son ami, pour son plus grand bonheur. Quand le tournage s’était fini, ça avait laissé un grand sentiment de vide. L’ambiance sur le tournage mais aussi tout simplement sa présence. Il aurait menti s’il prétendait ne pas avoir pris goût à sentir sa main dans la sienne, à pouvoir l’embrasser. Certains baisers n’étaient pas forcément scripté, ils avaient été plutôt spontanés aussi. Ses mains qui caressaient son dos pendant la scène où ils dansaient dans le musée. Il savait la fin proche… peut être qu’il en avait profité. La production était ravie de leur jeu d’acteur, de comment leur couple fictif fonctionnait. Il aurait aimé que ça aille encore plus loin que ça, tellement plus loin, et que ça ne s’arrête pas. Mais Nick lui avait parlé de cette relation et tout soupçon d’espoir s’était totalement envolé. « Les sorties en boîte et les beuveries? Dis donc. C’est pas très raisonnable tout ça! Le programme me va! Je t’apprendrais à surfer aussi » Nicholas l’avait souvent entendu parler de sa passion pour l’eau, de ses compétitions de natation, du fait qu’il adore aussi faire de la plongée. Alors s’il pouvait lui faire découvrir un peu tout ça, il ne louperait pas ça. « Cool, je meurs de faim ! » Et la pizza avait embaumé la pièce aussitôt le carton arrivé. Autant dire que ça lui mettait l’eau à la bouche si bien qu’il avait attrapé une des parts triangles pour venir croquer dedans avec appétit. Du pur bonheur pour quelque chose d’aussi simple. Il roule doucement des yeux en entendant Nick, essayant de garder son calme.
« Oui c’est difficile de comprendre que tu puisses te satisfaire de ça. Que tu puisses vouloir accourir comme ça. Elle ne te mérite pas je suis désolé, c’est pas quelqu’un de bien pour jouer sur deux tableaux. Et tu es mon ami, donc ça me dérange. » Et il aurait bien été capable d’aller lui dire sa façon de penser en lui disant aussi de laisser l’anglais tranquille si il avait bien voulu lui donner son identité. Mais Nicholas était aussi borné qu’il pouvait l’être, il devait bien lui laisser ça. Il ne méritait pas d’être un secret, c’était le genre de petit ami qu’on avait envie de montrer au monde entier. Qu’on voulait pouvoir aimer au grand jour. Parce qu’il était ce genre d’être humain à avoir un coeur si grand. Il avait senti sa gorge se serrer en l’entendant, serrant un peu sa mâchoire en reprenant une bouchée de pizza tout en détournant le regard. « Tu te sens bien…. Ok. Je me sens bien aussi quand je me mets une mine et pourtant le matin d’après je regrette. »
Et l’alcool c’était bien ça que ça avait en commun avec les femmes, ça pouvait rendre malade et filer un sacré mal de tête malgré le bonheur juste avant. Il soupire doucement en le suivant pour la visite même s’il aurait préféré rester là et se remplir l’estomac pour faire passer le noeud qui le serrait. Il observe tranquillement les pièces de la splendide villa, ça manquait encore un peu de personnalisation en soi mais ça lui correspondait en bien des points. « Que si je fais des excès? On est jamais trop vieux pour des soirées pyjama ! Du pop corn, un bon film. Et le matin, pancakes party. Ca serait pas drôle d’être adulte si on pouvait pas faire des trucs de gamins parfois. » C’est pour ça qu’il s’entendait si bien avec Joey King, une de ses meilleures amies. Ils pouvaient prendre une décision en jouant à pierre feuilles ciseaux, et jouer à Dance Dance Revolution jusqu’à en tomber à la renverse, s’enfiler des kilos de bonbons entre une prise de scènes. Il se vautre sur le canapé avec un petit sourire maintenant sa part dévorée. « Très chouette ton petit chez toi… Je pourrais m’y plaire et squatter. Je te ferais visiter aussi, quand tu viendras m’aider avec mes cartons. Hmm, nan, une bière ça me va pour le moment. On va commencer doucement. » Il se penche pour attraper des nachos et les plonger dans le guacamole, s’en calant bien trop dans la bouche sans doute mais.. Que c’était bon. Il en avait grogné de bonheur en s’étalant en arrière contre le canapé. « A ces chouettes retrouvailles alors, amigo ! »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Nicholas Galitzine
A Astoria depuis : 19/08/2023 Autographes : 347 Métier : Acteur, Chanteur
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez Dim 17 Sep 2023 - 23:40
bière, pizza et guacamole
Impossible de ne pas remarquer qu’il y avait un lien fort entre ces deux là depuis qu’ils s’étaient rencontrés. L’anglais passait de tellement bons moments avec lui que cela avait été difficile ce retour à la normale quand tout s’était terminé, mais ils s’étaient promis de ne pas laisser la fin de tournage les séparer et ce n’était pas arrivé. Nicholas aimait passer du temps avec lui, il se souvenait de tous ces moments partagés sur le tournage, cette proximité qu’ils avaient. En même temps pour le tournage, ils avaient dû faire progresser leur lien rapidement pour créer encore plus cette alchimie qui transparaissait à l’écran. Il s’était prêté au jeu même en dehors des prises pour que cela devienne naturel, même si tout cela était au final un peu étrange. C’était bizarre la façon dont leur relation avait évolué. Même certaines prises avaient été improvisées, certains gestes. Plus par Taylor, c’était vrai, mais cela n’avait pas été gênant ou quoi que ce soit, cela s’était juste fait naturellement, sans pression et toujours dans le respect de l’autre. « Depuis quand est-ce qu’on est raisonnable toi et moi ? En plus j’ai entendu dire que l’un des clubs de la ville organise des soirées très sympas, ça serait l’occasion de garder nos bonnes vieilles habitudes. » En plus il adorait passer des soirées avec Taylor dans ce genre d’environnement. Même si parfois, il n’aimait pas voir tous les regards qu’il attirait autour de lui. Il en devenait d’ailleurs presque invisible quand il se trouvait à ses côté. « Pour le surf, tu es sûr d’avoir envie de te lancer dans l’apprentissage ? Non parce que là, tu vas avoir du travail. » Nick avait aucune coordination. Ce n’était pas un secret d’ailleurs par rapport au temps qu’ils avaient passé tous les deux, mais bon, si jamais ils venaient à vraiment à se lancer dans ce genre d’activité, il faudrait que Taylor ait beaucoup de patience.
«Tu ne peux pas dire que ce n’est pas quelqu’un de bien. Tu ne la connais pas Tay’. Et ce n’est pas avec toi qu’elle est, mais avec moi. Si j’accepte la situation, pourquoi tu ne peux pas juste respecter ça ? » Bon, il essayait juste de lui faire comprendre que cela lui convenait – pour l’instant. Même s’il reconnaissait que ce n’était pas vraiment le genre de relation qu’il appréciait de vivre. Nick n’aimait pas être un second choix, et peut être qu’il allait falloir mettre un terme à tout ça pour arrêter de faire n’importe quoi avec une femme qui ne serait jamais pleinement à lui. Il allait devoir sans doute passer par une phase de célibat, comme il l’avait été pendant longtemps avant ça. Après tout, c’était vrai, pourquoi il se contentait de ça ? De toute façon, ce n’était qu’une question de temps avant que tout se termine, il en était conscient. « Tout ce que je regrette, c’est qu’elle ne décide pas de mettre les choses au clair avec celui avec qui elle vit. Elle ne l’aime plus, et elle aimerait passer à autre chose, je me demande surtout pourquoi elle reste. » Et Nicholas ne pouvait pas s’empêcher de penser au fait qu’elle se servait peut être juste de lui et qu’au final, jamais elle ne quitterait l’homme avec qui elle était.
Nick n’a pas vraiment envie d’en parler d’avantage puisqu’ils ne seront de toute façon pas d’accord sur le sujet. Il n’aime pas quand ils se prennent la tête au sujet de la femme qu’il fréquente. Il a l’impression que cela touche Taylor plus que ça ne devrait, il ne lui demande pas de tout accepter, juste de respecter le fait qu’il est heureux avec la jeune femme, enfin, qu’il profite en tout cas de sa jeunesse, il a le droit non ? « Bon d’accord, si tu veux, tu viendras faire des soirées pyjamas devant un bon film, vu que tu vis à côté, on pourra même faire ça régulièrement quand on n’aura pas de projet en dehors de la ville. » Pour l’instant, c’était encore un peu tôt pour savoir ce qu’il en serait et s’ils seraient si souvent ensemble que ça, mais ils verraient bien avec le temps. « D’ailleurs, tu veux que je viennes quand pour les cartons ? Tu auras peut être aussi besoin d’aide pour bouger quelques meubles ? Je peux être utile pour ça aussi ! » Il ajoute avec un sourire. Il attrape plusieurs bières qu’il pose sur la table basse et s’installe dans le canapé juste à côté de Taylor. « A nos retrouvailles ! » Il dit en levant sa bière. « Bon et maintenant que tu m’as fait part du fait que tu désapprouves ma relation, tu en es où de ton côté ? » Aux dernières nouvelles, il était seul, mais cela avait pu changer, après tout, il faisait pas mal de rencontres.
Amazon Prime avait publié les images de leur best of sur le tournage, des scènes ratées, des fous rires, des chutes, de ces moments de chahut surtout entre eux. Qu’est ce qu’ils avaient pu s’amuser, il ne résistait jamais à l’envie de le taquiner. Un coup de pied aux fesses, rater une scène en attaquant son cou bruyamment plutôt que de juste l’embrasser. Il avait peut être fait durer un peu le plaisir plus que de raison, mais c’était dur de rester sérieux devant les caméras et honnêtement il y avait peu de sons qu’il aimait autant que le rire de Nicholas. Ce rire franc qui se répercutait dans ses yeux. C’était ce qu’il avait remarqué en premier chez lui d’ailleurs, sa gentillesse et ce côté si naturel. En voyant Nicholas on ne pouvait que vouloir être son ami, il ne semblait pas avoir de mauvais côté et il contredisait à lui seul l’idée qu’on se fait habituellement de l’humour anglais; il en avait clairement!
Il rit légèrement en l’entendant, croisant ses bras contre son torse avec un air pensif. Au fond, il avait plutôt raison. « C’est vrai, avec ta tête d’ange on a tendance à penser que tu es quelqu’un de raisonnable. C’était encore plus accentué par ta tête blonde. Le retour au brun fait bizarre, je m'étais habitué. Va pour les soirées au club alors! » Taylor avait tendu la main pour gentiment venir ébouriffer un peu sa tignasse brune. Après les longs mois de tournage à la voir décolorée ça lui changeait un peu le visage le retour au brun. Il grignotait doucement sa pizza installé ou plutôt vautré dans le canapé avec un soupire satisfait. Rien de tel que ce genre de soirée pour être de bonne humeur. « T’as bien suivi des cours de polo pour apprendre pour le film nan? Alors tu devrais pouvoir tenir sur une planche de surf ! Je sais être patient, de temps en temps et là au moins si tu tombes bah t’es dans l’eau donc les risques sont moindres. » Ils pourraient commencer par du paddle pour lui apprendre à trouver son équilibre si jamais ça pouvait le rassurer mais il aimait l’idée de pouvoir partager avec lui ce qu’il aimait.
Il aurait parfois aimé que de son côté il ne partage pas ce qu’il vivait, surtout pas avec cette fille. Mais que pouvait-il faire? Lui dire que ça lui faisait mal au coeur? Certainement pas… Alors il préférait être honnête et lui livrer ses impressions en essayant d’être aussi objectif que possible sans laisser ses émotions lui dicter ses mots. Il aurait sans doute donné les mêmes conseils à d’autres amis dans la même situation même si pour Nick, c’état encore autre chose. Il l’observe un moment, le regard soucieux avant de venir doucement pousser sa jambe de la sienne pour essayer de lui enlever cet air grave, cette fille ne méritait pas qu’il se torture l’esprit pour elle. « Si elle ne l’aimait plus alors elle ne serait plus assez et serait la première heureuse de venir te rejoindre… Je suis désolé de te dire ça mais elle te pigeonne royalement. Te faire croire que c’est une pauvre petite malheureuse qui finira par le quitter, c'est ce qui te retient. Si elle était honnête et te disais qu’elle recherche juste un peu de piment dans sa vie mais qu’elle n’a aucune intention de partir ça serait différent. J’ai déjà connu des gens comme ça, on en retire jamais rien de bon. J’essaie de te protéger donc je dois te dire les choses même si c’est pas agréable à entendre.»
Il serait là pour le ramasser à la petite cuillère quand il s’en rendrait compte mais il aurait préféré qu’il n’ait pas à traverser ça alors il pouvait toujours essayer de lui faire comprendre comment fonctionnait cette fille qu’il n’avait pas besoin de rencontrer pour cerner. De toute façon il n’avait aucune envie de la voir, savoir ce qui pouvait le faire craquer chez elle. Non merci. Essuyant le coin de ses lèvres de son pouce, il attrape ensuite une serviette, décidément, pas fichu de manger proprement ! « J’ai pas encore tellement de projets en dehors de la ville pour le moment. J’aimerais des castings bien spécifiques, je suis un peu difficile. Mais j’ai passé un casting ici dans la semaine et ça s’annonce pas mal. Mon agent a un peu insisté. Donc j'aurais tout le loisir de te faire profiter de ma présence!» Explique alors le brun en attrapant la bière qu’il lui tendait une fois ouverte, aspirant juste la mousse qui menaçait de s’échapper histoire de ne pas tâcher le canapé de son ami. Ça serait con après seulement une seule fois ici ! « Franchement, dès que tu peux parce que c’est un sacré bordel de partout avec ces cartons j’ai déjà failli tomber par dessus quelques fois en oubliant qu’ils étaient là quand je suis pas réveillé. » Avait ricané Tay en se passant une main sur le visage, disons qu’il n’était pas toujours du matin alors quand il se traînait paisiblement vers la cuisine en oubliant le carton posé là pour s’en occuper et manquait de goûter au sol il n’en menait pas large. « Où j’en suis ? Et bah… nul part. On a pas toujours ce qu’on veut dans la vie alors… je suis seul et j’ai rien eu de sérieux depuis ma dernière relation. C’est… Compliqué. » Il hausse légèrement ses épaules en sirotant sa bière.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Nicholas Galitzine
A Astoria depuis : 19/08/2023 Autographes : 347 Métier : Acteur, Chanteur
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez Dim 24 Sep 2023 - 20:47
bière, pizza et guacamole
Nicholas gardait de très bon souvenir de ce tournage, du fait qu’ils se cherchaient un peu avec Taylor, même devant les caméras. D’ailleurs, certains de ces moments étaient apparus publiquement suite à la publication par le réalisateur, prouvant seulement que même devant les caméras, leur relation n’avait été qu’une succession de fou rire et de blague. Voir même parfois d’improvisation que ni l’un ni l’autre n’avait prévu. Enfin selon Nick car en réalité, il s’était parfois demandé si certains moments étaient vraiment du jeu. Enfin… il avait décidé de cesser de se poser ce genre de question de toute façon. Il regarde Taylor, il a besoin de sortir, et de profiter un peu de sa jeunesse. Mais il peut comprendre aussi que ce dernier n’a pas spécialement envie de le suivre. « Tu sais, si tu préfères rester chez toi tranquille, tu peux aussi, je ne vais pas t’emmener dans mon besoin d’aller me déhancher. » Ouais, c’était même un peu étrange quand on voyait le mal que son personnage avait dans le film qu’il avait partagé avec Taylor, mais là, c’était différent, Nicholas aimait l’atmosphère dans les clubs, c’était grisant. Même s’il fallait qu’il prenne garde à ne pas trop abuser de l’alcool qui avait un peu tendance à lui faire perdre tout contrôle. « Tu as raison, cela devrait pouvoir se faire, ça ne doit pas être si sorcier que ça de monter sur une planche de surf. » Mais ce qui était important, c’était tout de même de rester sur cette fameuse planche. Que pouvait-il arriver de pire au fond ? Qu’il perde connaissance ? Au pire, Taylor pourrait sans doute le ramener à la surface et sur la terre ferme.
Taylor avait totalement raison. Nicholas faisait n’importe quoi quand il s’agissait de cette nana. Pourtant, il ne la connaissait pas si bien que ça. Ils s’étaient vus à plusieurs reprises pour rejoindre les draps de la chambre pitoyable du motel à la sortie de la ville pour éviter d’être surpris. Il sait qu’il devrait mettre fin à cette histoire avant d’être trop impliqué émotionnellement. Mais est-ce qu’il pourrait vraiment éviter ce qui est déjà fait ? Même avec les sages paroles de Taylor. « Je sais Taylor, je suis pas aussi pigeon que tu sembles le croire. J’ai bien conscience qu’elle n’est là que pour une aventure et qu’un jour elle me dira que c’est terminé. Mais en fait, c’est peut être moi qui viendra à cette issue. Je tiens à elle, mais je ne crois pas que je suis prêt à m’impliquer émotionnellement en vrai. Et c’est peut être pour ça en fait que cette histoire me convient, même si j’en conviens, sur le plan moral, ce n’est pas terrible. » D’ailleurs, il imagine sans doute que Taylor doit penser que c’est un connard à faire ça a un autre mec. « Tu trouves que c’est mal d’avoir envie de prendre un peu de bon temps ? Je veux dire sérieusement, quand tu ramènes une nana chez toi tu penses au fait qu’elle peut être déjà en couple ? » Il est persuadé que ce n’est pas le cas, et quand on a une aventure, on ne peut jamais savoir.
Nick devrait écouter Taylor et il le sait et d’ailleurs doucement, il se dit que c’est une mauvaise idée, que leur relation va finir par se savoir et que lui comme elle, ont beaucoup à perdre dans cette histoire. Il est donc peut être temps de tout arrêter avant que cela se sache et que tout devienne bien trop compliqué. Sans compter que l’homme dans la vie de cette femme pourrait bien venir lui casser la gueule si jamais il apprend de quoi il en retourne. « C’est une super nouvelle ça ! Si ça se fait, faudra qu’on en parle d’avantage ! On pourra travailler dessus ensemble. Enfin, si je suis toujours dans le coin, ça va dépendre de mes projets. » Parce que travailler ensemble, ça lui manque ou peut être que c’est sa présence a lui qui lui manque ? En tout cas, Nick aime le fait de pouvoir passer du temps avec lui. « Demain ? J’ai pas grand-chose de prévu. Mon footing le matin et puis c’est tout. Je pourrais venir après ? » Et ainsi, ils passeraient encore un moment ensemble. « Compliqué ? Attends, tu vas me dire que toi, le tombeur de ces dames dont tout le monde parle tu n’arrives même pas à te mettre une nana sous la dent ? Enfin je veux dire, y’avait pas cette nana avec qui tu avais tourné qui te plaisait… » Nicholas n’avait pas la mémoire des noms, mais il se souvenait de longues conversations qu’ils avaient eu à ce sujet. Il boit une gorgée de sa bière avant d’ajouter. « Bon, après, c’est pas non plus une obligation, parfois, c’est bien d’être seul. » Il ajoute simplement.
Personne n’avait eu trop besoin de les diriger concernant leur façon de se comporter l’un avec l’autre. Alors une part de lui avait envie de croire que ça pouvait être vrai aussi du côté de Nicholas mais pour autant jamais il n’aurait osé lui en parler. Il revoyait cette scène sur le ponton, juste avant que son personnage ne s’éloigne alors qu’il lui déclarait son amour. A ce moment il s’était juste senti… Lui-même? Sa façon de venir l’éclabousser, d’avoir envie de se coller, et Nick avait posé ses lèvres sur son bras alors que leurs corps pivotaient automatiquement l’un vers l’autre. Mais jamais il n’oserait gâcher ça, cette amitié qu’ils avaient l’un pour l’autre avant toute chose. La situation pour autant restait insatisfaisante à plusieurs égards mais il était déjà heureux de l’avoir dans sa vie; une telle amitié était une chance. En l’entendant il était venu lui donner un gentil petit coup de coude. « Ton besoin d’aller te déhancher hein? Comme si j’allais louper une occasion de voir ça ! J’aime bien m’amuser aussi. » Disons que selon les jours il pouvait aimer se vautrer dans son canapé avec un bol de chips tout comme il pouvait apprécier d’aller s’amuser une bonne partie de la nuit. Il n’y avait pas de mal à décompresser un peu, il essayait juste de ne pas perdre le contrôle pour ne pas risquer de salir son image.Beaucoup d’acteurs passaient à la trappe à cause de rôles douteux ou d’une mauvaise presse. Il ne voulait pas laisser de mauvais choix décider pour lui, c'était déjà assez délicat de se faire une place dans le métier. « Voilà, c’est ça que je voulais entendre! Du courage de la part de sa majesté! » Est-ce qu’il arrêterait un jour de le taquiner avec ce genre de surnoms comme il descendait d’une famille royale russe? Sûrement pas! « Je ne laisserai aucun poisson te croquer, c’est promis. »
Et s’il pouvait, il chasserait aussi loin de lui cette mégère qui se jouait de lui pour son propre plaisir égoïste. Il aurait sans doute eu de la peine aussi s’il avait été avec une autre personne mais il aurait eu le soulagement de savoir que Nicholas était heureux au moins. Avec quelqu’un qui était sincère avec lui. Il méritait ça. Taylor avait froncé les sourcils à ses mots, se tournant un peu plus vers lui. « C’est pas moi qui te traites de pigeon c’est elle qui te prends pour un con. Je pensais juste pas que tu te laisserais entuber comme ça. Quand tu me parles d’elle tu me dis jamais qu’elle a milles qualités, que c’est la plus belle femme que tu ai jamais vu, qu’elle te fais te sentir une meilleur personne, que son odeur te transporte. Nan tu me dis que t’es avec elle, que c’est physique puisqu’elle se sert de toi pour coucher, et que tu te sens bien. C’est pas de l’amour. Alors… Ça rime à quoi? T’as besoin de partir je ne sais où pour t’envoyer en l’air » Le brun avait crispé la mâchoire en soupirant, se passant une main dans les cheveux. Il n’avait pas envie de l’entendre parler de bon temps passé en la compagnie de l’autre, c’était dur de le masquer clairement. Ce n’était pas dans son tempérament. « Franchement c’est le genre de question que je pose ouai. De savoir si la personne a pas quelqu’un dans sa vie. Parce que j’aurais pas envie d’être le mec trompé. » La personne, plutôt que la femme. Après tout… Les hommes étaient des partenaires qu’il appréciait de plus en plus.
Avachi contre l'accoudoir, il mangeait doucement la pizza en enlevant un peu de l’épais fromage qui recouvrait le dessus. Il adorait ça mais le lactose ne lui réussissait pas alors il préférait éviter. Il relève ses yeux vers le brun à ses côtés, l’observant en silence pendant un moment. Ses yeux, la ligne de son nez sans défaut. La forme de sa mâchoire. Ses lèvres. Il attrape sa bière pour en prendre une gorgée avec un semblant de soupire discret. « T’envisages déjà de partir je ne sais pas trop où à nouveau? Prends un peu de temps pour toi aussi entre les tournages. Ça reste un boulot, même si on a une chance de dingue d’avoir un travail comme le nôtre! » Ca il s’en rendait bien compte, pouvoir vivre de sa passion au quotidien et avoir pu réaliser son rêve ça n’avait absolument pas de prix. Mais à côté de ça c’était un homme lambda également, qui voulait avoir des moments pour lui. « Toi tu cours, moi je vais nager certainement. Mais ça me va oui si tu passes juste après! Merci beaucoup de venir m’aider, ça me fait plaisir. » Et c’était sincère, il était heureux qu’il vienne l’aider pour passer du temps ensembles et parce qu’un petit coup de main n’était pas de refus pour enfin se défaire des cartons. « C’est pas que j’y arrive pas, si je cherchais juste à coucher je trouverais j’en doute pas. C’est peut être pas ce que je veux? Et nan, je te parlais de mon amie Joey King avec qui les magazines déclaraient que j’étais en couple. Ça n'a jamais été ce genre de relation du tout. C’est pas que j’ai envie d’être seul… » C’était juste qu’il ne pouvait pas avoir la personne qu’il aurait voulu à ses côtés. Mais ça, une fois encore, il devait le taire. « On verra ce que le futur me réserve je suppose. La vie n’arrête jamais de me surprendre. »
MADE BY @ICE AND FIRE.
[/color]
Nicholas Galitzine
A Astoria depuis : 19/08/2023 Autographes : 347 Métier : Acteur, Chanteur
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez Dim 1 Oct 2023 - 23:45
bière, pizza et guacamole
Il était conscient que la relation qu’il avait avec Taylor était loin d’être une simple amitié de tournage. Il y avait autre chose même si clairement, Nick ne parvenait pas à mettre le moindre mot dessus. Pour lui, c’était simplement une complicité un peu hors du commun, un besoin d’être l’un avec l’autre. Un peu à l’instar de leur personnage. Il y avait eu cette sorte de jeu entre eux pendant le tournage, parfois, certains moments avaient été simplement joué sans l’être vraiment. Cela avait donné des moments aussi naturels que lors de la scène du ponton. Nicholas s’était sentit bien, en confiance car c’était ainsi entre eux. Il n’avait pas besoin de réfléchir quand il était avec Taylor, leur relation était comme ça et c’était en grande partie dû au temps qu’ils avaient passé ensemble sur le tournage, c’était une certitude. « Tu l’as déjà vu, souviens toi, la soirée de fin de tournage ! Bon, je reconnais, je n’étais plus vraiment moi-même en fin de soirée, mais c’était cool non ? » Lors de cette fameuse soirée, Nicholas se souvenait d’un sentiment étrange qu’il avait ressenti, mais il avait mis ça sur le compte de l’alcool qu’il avait ingéré. Pour lui, c’était important de ne pas mélanger les choses et puis… non il n’avait jamais été attiré par un homme, même l’alcool ne pouvait pas changer ça. « Parce que tu crois vraiment que je refuserais une chance de peut-être te surpasser ? Tu sais que j’aime relever des défis ! » Il s’avançait sans doute un peu mais il esquissa un sourire. Il aimait l’entendre lui donner ce surnom, ça lui rappelait des souvenirs de tournage, et il aimait ça. « Tu as intérêt ! » Il ajoute finalement.
Nicholas se demandait presque pourquoi cela tenait tant à cœur qu’il ne se fasse pas avoir par cette femme. Au final, si c’était le cas, il était consentant. Et pour cause, il passait de bons moments avec elle et il aimait ces moments. Oui, c’était surtout du sexe, mais est-ce qu’il allait s’en plaindre ? Il était arrivé à un point où il avait seulement le besoin de se sentir vivant. Il n’avait pas eu de relation sérieuse ces dernières années trop occupé à essayer de lancer sa carrière et ça lui manquait, pour autant, une aventure telle qu’il le vivait actuellement lui permettait de n’avoir aucune obligation envers la dite femme. Même s’il le reconnaissait, il se rendait trop souvent disponible pour cette dernière. « Je me sens vivant, c’est si difficile à comprendre ? Je sais que tu n’approuves pas et je sais que la morale réprouve totalement ce que je fais. Mais je n’ai pas eu de relation sérieuse depuis un moment et j’ai envie de prendre du bon temps, est-ce que tu peux vraiment me le reprocher ? » En fait, il a l’impression de s’enfoncer un peu plus à chaque instant qui passe. Il n’y a rien pour arranger son cas, clairement. « Bon d’accord, tu as raison, faut que j’arrête ce truc, je vais le faire, t’es content ? » Au final, il ne sait pas s’il le fera vraiment. Peut-être. Mais il a besoin aussi d’arrêter de se voiler la face, être seul, cela ne lui apporte rien non plus.
Nicholas bois une gorgée de sa bière, pensif sur le fait d’avoir de nouveaux projets. Il a peut être envie de faire une petite pause, ou peut être pas, en vrai, il aime avoir l’esprit occupé, pouvoir profiter de chaque chance qui lui est donnée d’exercer son talent. « Je n’envisage pas de partir, j’ai même accepté un projet à Astoria. Mais j’ai des projets en cours que je ne peux pas abandonner, et ils ne sont pas forcément tournés dans le coin. » Ce qui était le cas de quelques uns de ses projets. Mais l’un des deux était tourné à L.A et il pourrait sans doute revenir plus facilement et plus régulièrement en ville. « D’accord, alors on fait comme ça, je débarque demain pour tes cartons après avoir pris une douche après ma course, on va éviter que j’embaume ta nouvelle villa avec l’odeur de ma sueur ! » Ouais, c’est pas glamour, mais c’est la vérité. A force de courir, il ne pourra certainement pas s’empêcher de suer un peu. « Au temps pour moi, avec de la chance peut être que tu pourras profiter de notre soirée au club pour draguer une personne qui te plait durant la soirée ? Après tout, il y aura un large choix de nanas là bas et vu ton physique à tomber, je pense qu’aucune ne te résistera. » Bien que Nicholas se voyait mal tenir la chandelle pour une soirée qu’ils passeraient ensemble, mais il ne pourrait de toute façon pas l’en empêcher s’il avait envie de repartir avec quelqu’un lors de cette soirée.
Parfois il aurait aimé le secouer, lui dire que si dans le film c’était Alex qui dans un premier temps était complètement aveugle à ce que Henry essayait de lui faire comprendre alors même qu’il craquait déjà éperdument lui aussi, dans la réalité c’était bien Nick qui était pire qu’un aveugle ou peut être qu’au fond il ne voulait pas voir. Il se demandait ce qu’il en était, si quelque chose changerait entre eux s’il apprenait que Taylor était sincèrement attiré par lui. Jamais ils n’avaient vraiment discuté de leur véritable orientation sexuelle, il savait que Nicholas avait déjà plusieures fois joué des hommes homosexuels donc au fond c’était déjà que ça ne le dérangeait pas puis il n’était pas du genre homophobe ça ce n’était pas vraiment un questionnement qu’il avait mais est ce qu’il aimait ça? Il l’avait trouvé bien moins coincé dans sa façon de l’embrasser que dans Purple Hearts quand il devait embrasser même sincèrement sa binôme à la fin du film quand l’amour était supposé être vraiment présent. Parfois ils s’embrassaient avec tant d’empressement durant Red White and Royal Blue qu’ils se cognaient le front ou se faisaient tomber à la renverse. Alors… Est ce que ça lui plaisait au moins un peu autant qu’à lui? Ces questionnements lui brulaient les lèvres, nouaient sa gorge, et son regard si sombre se faisait perdu alors qu’il observait son ami à ses côtés. « Tu ne me surpasseras jamais, il faut que tu te fasses à l’idée… Déjà que je suis plus grand que toi je suis aussi plus .. Tout un tas de choses en fait. Tu devras vivre avec ça, Nicky. » Il esquisse un semblant de sourire, le poussant gentiment ce qui le faisait à peine bouger, le but n’étant pas de le faire tomber non plus.
Faisant tourner sa bière entre ses doigts il sirotait lentement le liquide frais, laissant parfois les bulles pétiller un instant dans sa bouche avant de déglutir alors que son regard se perdait derrière lui. Il était fort, et essayait de dissimuler au mieux, mais clairement il n’y arrivait pas quand il parlait de cette fille là justement parce que ça lui faisait de la peine. Il se passe une main dans les cheveux avec un soupire, serrant brièvement ses doigts à la racine de ceux ci comme pour essayer de détourner sa propre attention et se pousser à tenir sa langue alors qu’il avait envie de tout déballer pour qu’il arrête de lui parler de tout ça, que ça arrête de faire mal. « Tu as tes motivations et… Tu fais ce que tu veux Nicholas je suis pas Jimini Cricket à devoir être ta conscience, mais je te dis ce que j’en pense au delà de tout ce qui peut être moral ou non. Prends du bon temps ouai mais… Pas avec elle, pas comme ça! Y’en a d’autre des personnes sur terre. » Il y avait LUI. D’où le fait qu’il dise une nouvelle fois personne, plutôt que femme. Ca, il n’arrivait pas à s’y résoudre, s’exclure d’office de la liste des personnes qui pourraient partager la vie de son ami juste à quelques mètres de lui.« Je sais que j’ai raison, et oui je suis content si tu le considères sincèrement… Fais ça pour toi, tu ne veux pas être dans les tabloïds pour ce genre de trucs en plus. Ca pourrait tellement nuire à ton image alors que t’es en pleine ascension. Te plantes pas. Tu mérites de briller. »
Lui souffle Taylor, plein de bienveillance. Il le pensait, il méritait d’avoir une carrière épanouie et prospère, de faire quelque chose qui lui plaisait sincèrement en continuant d’avoir des rôles. Si les journaux commençaient à s’attaquer en lui en découvrant sa relation, en publiant des photos, ça nuirait à son image. Ca aussi, il se devait de le lui rappeler en toute sincérité. « On sait que c’est ça la vie d’acteur, devoir partir parfois mais c’est important de savoir où on rentrera quand tout est fini ou pour se ressourcer. » Lui même continuait à prospecter pour des rôles sans se mettre de barrière géographique, parfois c’était une belle opportunité de découvrir de nouveaux horizons. « Comment ça, les personnes de sang royal suent elles aussi? Tu me choques… Toutes mes croyances basculent. C’est ça, douche toi British Boy, et vient en sentant bon. » Il esquisse un petit sourire, il s’en fichait un peu en vrai parce qu’ils allaient surement transpirer un peu à trainer des cartons ici et là puisqu’ils étaient pas mal chargés et ils pourraient toujours se vautrer dans la piscine après pour se rafraichir mais il respectait son envie de se poser un peu après son sport du matin. Un petit grognement agacé lui avait échappé, voilà qu’il recommençait à vouloir le caser avec une nana. « Mon physique à tomber hein? Je prends ça comme un compliment… Et… pourquoi tu pars du principes qu’il n’y a que des nanas qui m'intéressent? Et tu sauras que je collectionne pas les conquêtes comme on collectionne des timbres. Physique avantageux ou pas. Je suis pas comme ça. J’ai grandi entouré de soeurs, de tantes et tout ça, je respecte les femmes. » Biensur que ça ne l’empêchait pas d’en avoir eu dans son lit dans le passé mais ce n’était pas un coureur de jupons pour autant… Et il avait lâché l’info sur sa bisexualité sans même s’en rendre vraiment compte, par pur agacement qu’il ne parle que de femmes tout le temps. Au moins, c’était dit, même s’il était un peu mortifié par le stress. « Et… Si j’y vais avec toi, je reste avec toi. J’ai envie de passer la soirée à m’amuser avec toi, avec personne d’autre. »
MADE BY @ICE AND FIRE.
[/color]
Nicholas Galitzine
A Astoria depuis : 19/08/2023 Autographes : 347 Métier : Acteur, Chanteur
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez Lun 9 Oct 2023 - 23:02
bière, pizza et guacamole
Il est impossible pour Nicholas de savoir s’il se passe quelque chose entre Taylor et lui. Il n’y a jamais eu une conversation entre eux à ce sujet. Nicholas n’a rien contre les orientations sexuelles qu’il existe sur terre et il ne s’est jamais réellement affiché en public. Il trouve que cela fait partie de sa vie privée et que c’est très bien comme ça. Il n’a même jamais abordé la question avec Taylor. Il ne sait pas s’il pourrait être vraiment attiré par un homme. Est-ce qu’il l’a été avec Taylor ? Il n’a pas fait attention à la chose quand ils ont passé du temps ensemble. Quand ils ont « joué » leur rôle. Nick est persuadé que tout ça, c’est une chose à laquelle il ne doit pas penser. Il a toujours mis de côté ce qu’il ressentait sur les tournages en se convaincant que ce n’était pas quelque chose de réel. C’est plus simple comme ça. Est-ce qu’il s’est parfois posé des questions ? Peut être. Surtout lors du tournage de certaines scènes, que ce soit avec Taylor ou même avec Sofia lors du tournage de Purple Heart. Relation qui avait fini par devenir réelle, mais est-ce que cela pourrait être la même chose avec Taylor ? Il y avait bien eu un moment où il avait douté, quand ils s’étaient retrouvés pour le tournage dans le cabanon avec l’équipement d’équitation. Il y avait bien eu quelque chose, une sensation inédite qui lui avait arraché un frisson. Mais est-ce qu’il pouvait pour autant se poser des questions parce que ça avait été plus intense que tout le reste ? Probablement pas, se voiler la face, c’était peut être plus simple. « Pour la taille, je veux bien te l’accorder, même si deux centimètres, ce n’est pas non plus tant que ça. Par contre, je trouverais bien le moyen de te surpasser à un moment ou à un autre. » Il lance en le poussant un peu comme lui sans pour autant y aller trop fort.
Sa conversation avec Taylor, ça arrivait à le faire réfléchir, à lui faire réaliser qu’il devait vraiment mettre fin à cette relation qui n’était pas saine du tout. Cela lui faisait du bien, mais est-ce que c’était bien pour autant ? Non, et loin de là. « Je sais que tu n’es pas ma conscience, mais tu es mon ami, et ce que tu penses compte pour moi tu le sais. Je sais que je fais de la merde de toute façon. » Il le sait, mais il ne savait pas à quel point c’était le cas. Il ne savait pas ce que pouvait ressentir Taylor à cet instant, et il ne savait même pas ce que lui-même voulait. Est-ce qu’il avait envie d’une relation sérieuse, est-ce qu’il avait envie de continuer son aventure actuelle ? Est-ce qu’il devait faire une pause ? « Il y en a d’autres c’est vrai, mais franchement, tu crois que c’est si facile avec notre métier. » Comment savoir si la personne avec qui on parle n’est pas là uniquement par intérêt ? Nicholas avait déjà fait cette expérience. Et sortir avec une actrice, c’était aussi compliqué à cause de la distance inéluctable causée par les différents tournages ou projets. Tout ça, ce n’était pas si simple que pouvait le penser Taylor. « Tu as raison. Je le sais. Je vais y songer sincèrement. Et puis au pire du pire, on restera tous les deux… à briller en solo. » Il aurait pu suspendre ses mots, mais cela pourrait porter à confusion. Cette idée ne luit traversait pas l’esprit, ils pouvaient toujours se soutenir dans leur célibat par contre.
« Et maintenant je reviendrais ici plutôt qu’en Angleterre, je n’ai pas acheté cette villa pour ne pas y revenir. » Sauf s’il se passait quelque chose dans sa vie, mais ce n’était pas l’idée dans l’immédiat. Il avait envie de se poser et cet endroit lui convenait. Il ne pensait pas aux paparazzis, de toute façon qu’est-ce qu’on pourrait dire de lui au final ? Il avait le droit à une vie privée. « Tu n’imagines pas, même le sang royal n’empêche pas la transpiration ! » Il ajoute avec un léger rire avant que leur conversation ne revienne sur les nombreuses conquêtes de Taylor, enfin nombreuses, c’est ce que pense Nick, jusqu’à ce que Taylor ne l’arrête dans ses suppositions, jusqu’à ce que… « Attends, quoi ? » Nick essaye de faire fonctionner sa tête pour réfléchir aux paroles qui viennent de sortir de la bouche de Taylor. Est-ce qu’il a bien compris ce qu’il vient de dire. Un éclair de lucidité traverse le visage de Nicholas « Oh… » Ses yeux s’agrandissent un instant avant qu’il ne reprenne une contenance et qu’il réalise qu’ils n’ont jamais vraiment parlé de sexualité, de ce qui les attire. Ni Taylor, ni lui au final, même si pour sa part il ne s’est jamais caché d’avoir eu des relations qu’avec des femmes jusqu’à présent. Parce qu’il le sait, il y a des rencontres qui parfois peuvent tout changer dans la vie. Il a toujours son attention portée sur Taylor. « Donc premièrement, oui, c’est un compliment, mais si tu ne le sais pas, c’est vraiment que tu ne te regardes pas assez dans le miroir… » Parce que oui, Taylor a du charme, quelque chose d’attirant même s’il ne s’en rend pas forcément compte. « Ensuite… a quel moment tu comptais me dire que tu étais aussi attiré par les hommes ? Non mais on a passé tellement de temps ensemble… Tu ne me faisais pas confiance ? » Il demande faussement blessé de n’apprendre ça que maintenant. Et en même temps, il savait à quel point cela pouvait être difficile de faire son coming out. « Non, oublie ce que je viens de dire. Cela ne me concernait pas mais… vraiment, je ne m’y attendais pas. » Il imaginait tout sauf ça. Taylor avec de nombreuses conquêtes féminines il pouvait l’imaginer. Taylor avec des hommes… c’était une image qu’il n’avait jamais ne serait-ce qu’imaginé et il ne savait même pas pourquoi. « Très bien, on fait ça dans quelques semaines alors ? Tous les deux, au club en ville ? Ou à L.A. ? En peu de temps en avion, on peut y être. » Après tout, ils pouvaient faire ce dont ils avaient envie.
Qu’est ce qu’il aurait aimé qu’il soit un peu plus lucide parfois, et qu’il voit ce que sans doute plusieurs gens sur le set avaient vu sans rien dire. Comment pouvait-on passer à côté de ce regard là que Taylor adressait à Nick parfois même sans s’en rendre compte? Il le suivait des yeux et cherchait sa présence. Mais bon, mettons ça sur le compte de l’amitié fusionnelle qu’ils pouvaient avoir si ça pouvait être plus simple. Une part de lui espérait qu’il finirait par un jour pouvoir le regarder sans ressentir cette pression dans sa poitrine, cette envie d’être plus proche, pour ne pas gâcher leur amitié. Mais il savait que jamais il ne saurait rester de marbre face au charme du beau Galitzine. Il enviait cette fille qui avait pu l’avoir pour elle, avoir de sa part de longs baisers sincères et pas pour jouer. Il l’enviait de pouvoir avoir son amour, même en partie ou même juste pour passer du bon temps. Lui ne pouvait pas avoir ça, il aurait aimé avoir le cran de lui dire les choses mais c’était toujours mieux d’être partiellement insatisfait que de devoir se priver de lui totalement parce qu’il trouverait ça trop bizarre et préférait l’éviter; Il aurait voulu que ce tournage ne finisse jamais, ou qu’il y ait une suite pour pouvoir être sur de retrouver cette alchimie. Pour le moment il se satisfaisait de sa présence à ses côtés, échappant un petit rire quand même en lui collant une tape sur le bras. « T’as tort… 2cm ça peut faire la différence. » Quoi? C’était Taylor après tout! Il ne serait pas lui sans ce genre de petite blague. « Petit complexe d'infériorité pour avoir envie de me surpasser à tout prix ?» Taquine gentiment le brun, amusé.
Il attrape une de ses mèches de cheveux pour l’embêter, les ébouriffant un peu pour les laisser retomber contre son front. Comment résister à l’envie de le taquiner juste pour voir ce regard réprobateur qu’il savait avoir. « J’ai pas envie que tu sois malheureux ou que tu te sentes seul mais je me dois d’être honnête avec toi quand même et de vouloir ce qu’il y a de mieux pour toi au niveau perso et pro nan? On fait tous des erreurs à un moment ou à un autre. Il faut juste savoir y mettre fin. » Il faudrait peut être le temps que tout ça décante dans son esprit, mais il finirait bien par se rendre compte d’à quel point tout ça ne lui apportait rien de bon pour lui et qu’un bon moment de temps en temps ne valait pas tout ça. « Etre acteur ça a plein d’avantages mais clairement pas la facilité à avoir une vie privée. Je le sais très bien. C’est pas évident, mais ça en vaut bien la peine non? Je pense que pour toi comme pour moi c’était un rêve tout ça, pouvoir vivre de l’acting. Ca nécessite des aménagements c’est certain. » Y compris dans leurs relations, et pour éviter les potins qui souvent étaient vraiment désagréables et racontaient plutôt nimporte quoi. Il avait toujours réussi à garder ses histoires secrètes et c’était une bonne chose. « Moi ça me va. Les potes avant les galères, pas vrai..?» Et avant les filles. Ca lui allait bien.
Vautré dans le canapé il profitait de ce moment de calme, songeant que lui aussi referait bien un tour en Angleterre. Il avait beaucoup aimé découvrir un peu plus le pays pendant le tournage, surtout en période de Noël. Londres illuminée à l’approche des fêtes, c’était vraiment quelque chose de beau à voir. Bon il éviterait peut être de demander à Nick de lui servir de guide de peur de sembler un peu trop oppressant à son goût, il visiterait de son côté ou proposerait peut être à un membre de sa famille, une de ses soeurs par exemple. Ses yeux s’étaient tournés vers lui en voyant son air un peu choqué. oh… mince. Il avait vraiment trop parlé alors cette fois ci. Et merde. Il soupire doucement en regardant ailleurs, clairement mal à l’aise alors qu’il grignotait nerveusement un nouveau bout de pizza. Nicholas avait l’air tellement choqué que ça le mettait forcément mal à l’aise à se demander si ça allait changer quelque chose. Est ce qu’il aurait refusé de jouer avec lui s’il savait qu’il pouvait être attiré par les hommes? Il se frotte les mains pour essuyer toute trace de gras, se tournant un peu vers lui. « Si je me regarde dans le miroir, on va dire que je suis égocentrique. Je dis pas que je me trouve moche, je prends soin de moi et je suppose que si on me choisit c’est souvent pour ma belle gueule. Mais t’as rien à m’envier du tout. » Si Taylor avait tout du latin lover qu’on appréciait dans les films, Nicholas avait de son côté absolument tout du prince charmant. Pas pour rien que les rôles du genre s’empilaient pour lui et ça lui allait tellement bien. Alors niveau charme, ils se valaient amplement mais forcément ça lui faisait plutôt chaud au coeur qu’il puisse lui faire ce genre de compliment. « Je suis désolé je ne voulais pas te cacher quoi que ce soit mais j’en parle pas vraiment à qui que ce soit en fait. J’ai jamais dis ouvertement que j’étais hétéro, c’est juste l’idée qu’on se fait de moi pour une raison que j’ignore? Je ne me suis jamais posé la question, j’aime la personne sans chercher davantage. Homme ou femme ça m’est égal… C’est la connexion des âmes qui passe avant le reste. Au diable les étiquettes. J’ai confiance en toi… J’éspère juste que ça change rien pour toi? » Il se pince légèrement les lèvres, terminant sa bière pour essayer de faire passer ça et se rafraichir un peu par la même occasion. « Biensur, on peut bouger un peu si tu en as envie. Ca me plairait bien. T’es sur que tout roule pour toi? Par rapport à … Tout ce dont on vient de parler?»
MADE BY @ICE AND FIRE.
[/color]
Nicholas Galitzine
A Astoria depuis : 19/08/2023 Autographes : 347 Métier : Acteur, Chanteur
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez Jeu 12 Oct 2023 - 13:32
bière, pizza et guacamole
C’est parfois difficile de faire la différence entre ce qu’il se passe sur un tournage et la réalité. Nicholas l’a déjà constaté. Il ne peut pas dire qu’il n’y a jamais eu de moments où il s’est posé des questions sur sa relation avec Taylor, tournage ou pas d’ailleurs. Mais il a toujours été persuadé qu’il n’était attiré que par les femmes et que certains moments ‘ambigus’ ne faisaient partie que de sa personnalité. Il faut avouer que c’est plus simple aussi de ne pas imaginer qu’il y a autre chose entre eux qu’une simple complicité. Une belle complicité, assez forte pour que Nicholas comprenne que leur relation est unique, qu’il n’a jamais eu ce genre de relation avec un autre homme, pas comme avec Taylor, pas comme tous ces moments où ils se cherchent, où ils y a parfois des sous entendus qui pourrait prêter à confusion. Nick n’a jamais vraiment essayé de mettre de mot sur leur relation, peut être aurait-il dû ? Mais ce sera pour une autre fois sans doute, parce qu’actuellement il veut uniquement passer du temps avec Taylor, profiter de l’instant, profiter de ce qu’ils sont l’un pour l’autre, de ce qu’ils ont toujours été depuis leur rencontre, et même si la blague de Taylor le fait sourire - peut être même un peu rougir - il ne peut s’empêcher de lancer. « Tu sais bien que je ne parlais pas de CES deux centimètres LA ! Parce qu’en effet, là, ça peut faire une différence de taille ! » Nick ne manquerait jamais de répondre à Taylor. « Complexe d’infériorité ? Loin de là, c’est TOI qui insiste si bien sur le fait que je ne pourrais pas te surpasser, tu t’avances peut être un peu non ? » Après tout, ils pourraient voir ensemble ce que cela donnerait.
Nick lève les yeux vers Taylor quand il le voit attraper l’une de ses mèches mais ne réagit pas plus que ça. Juste il a l’impression que quelque chose se passe sans vraiment savoir quoi. « Tu as raison, et je te remercie d’être honnête avec moi. Je fais des erreurs, comme tout le monde. J’ai peut être parfois besoin d’être remis dans le droit chemin. » Bien que le choix final lui appartenait au bout du compte. Est-ce qu’il mettrait fin à sa relation avec la jeune femme qu’il fréquentait ? Probablement, cela n’allait pas tarder. Il ne pouvait pas continuer comme ça de toute façon parce que cela le faisait souffrir et c’était con d’être dans une telle situation avec quelqu’un. Franchement, c’était pas comme s’il devait galérer pour avoir quelqu’un dans sa vie ? Ou alors une petite pause lui ferait sans doute le plus grand bien. Il verrait ça bientôt probablement. « Et c’est sans doute ce qu’il y a de plus compliqué au final. Avoir une vie privée avec quelqu’un alors qu’au final, on ne sait pas vraiment comment aménager tout ça. Comment avoir une relation suivie avec quelqu’un alors qu’on n’est jamais là ? Mais anciennes petites amies me l’ont assez fait remarquer. » D’où le fait qu’il fallait peut être passer à autre chose une bonne fois pour toute et accepter qu’il fallait qu’il soit seul pendant un moment. Et c’est là que les paroles de Taylor étaient peut être à suivre parce que franchement, pourquoi toujours chercher à se poser ? « C’est d’accord pour moi. » Il esquisse un sourire tout en le regardant. Au final, c’est bien aussi de profiter de ses amis, c’est bien moins prise de tête.
S’il y a bien une chose à laquelle Nick ne s’attendait pas, c’était celle-ci et cela remettait presque en perspective toutes ses certitudes sur leur relation, sur le tournage qu’ils avaient partagé. Est-ce qu’au final, il y avait des choses qu’il pouvait interpréter différemment ? C’est un peu comme les mecs quand ils appennent que leur meilleur pote est gay. Ils se posent la question s' ils ont déjà fantasmé sur eux. Et Nick pourrait se poser la question maintenant, il pourrait même la poser à Taylor, mais il ne croit pas que ce soit le bon moment en réalité. Il boit une gorgée de sa bière pour essayer de garder une contenance. Il en a besoin pour ne pas dire ou faire peut être quelque chose qui pourrait avoir des conséquences sur leur relation, sur leur amitié. « Je ne dis pas que je t’envie, je dis juste que t’es un mec plein de charisme, qu’il suffit juste de voir les nanas sur les réseaux sociaux t’aduler pour savoir que tu es attirant. » Nick pourrait aussi se poser la question de s’il est ou a déjà été attiré pour Taylor, mais c’est un mec, il n’est pas persuadé que ce soit la bonne question à se poser maintenant, surtout avec ce qu’il vient de lui apprendre. Cela lui retourne totalement le cerveau, lui fait se poser mille et une questions. « Bien sûr que ça ne change rien pour moi. Tu crois vraiment que ça pourrait faire une différence ? Non, franchement, c’est juste une surprise et maintenant je comprends mieux pourquoi tu m’a repris quand j’ai insisté que tu pourrais sortir avec n’importe quelle nana. Qu’est-ce que je peux être con parfois. Faut que j’arrête de faire ce genre de supposition. » Jamais il ne remettrait en cause leur amitié à cause de ça, enfin, “à cause” c’est un bien grand mot. Franchement, au final, pour lui, cela ne change strictement rien. Il tient à Taylor, qu’il soit Gay, bi, pan ou qu’il ait n’importe quelle orientation sexuelle d’ailleurs. Il le regarde après sa dernière question. Il n’a pas l’intention de se sentir mal ou gêner. « Alors c’est noté, si on ne se voit pas d’ici là, on se contacte d’ici quelques semaines pour organiser ça. Il y a des clubs à L.A. qui sont vraiment sympa. » Nicholas était toujours prêt à passer du bon temps. Il lève son regard vers Tay’. « Pourquoi est-ce que ça changerait quoi que ce soit ? Tu crois que ça pourrait changer quelque chose entre nous ? Je veux dire, à moins que tu m’annonces que je te plais en prime mais bon, tu me l’aurais déjà dit non ? » Il le regarde, aussi sérieux qu’il peut l’être dans une telle situation.
Pour sa part il avait très vite compris ce qui lui arrivait, quand au matin il le cherchait des yeux une fois sur place, quand entendre sa voix ou voir un message suffisait à lui donner envie de sourire.Il se sentait ellement con il avait l’impression d’être un ado entrain de vivre son premier béguin mais avait il déjà ressenti quelque chose de comparable? Ca avait été ce qu’on appelait d’ordinaire un coup de foudre, une évidence, une alchimie aussi naturelle qu’on prenait une grande bouffée d’air après une apnée. Et si ça ne pouvait pas être romantique alors il serait cette espèce d’évidence amicale qui le rendait si heureux de pouvoir le retrouver ici. Astoria était une bonne occasion de reprendre une vie sympa, de repartir sur des bases saines et il adorait la maison qu’il s’était trouvé, il s’y sentait déjà chez lui. Mais si le voisinage était en plus constitué de Nick, comment ne pas se réjouir encore davantage? Le brun avait attendu de voir que son ami avait les mains vides pour lui coller un coup de coussin dessus, ça allait avec cette taquinerie et ça le faisait rire aux éclats de pouvoir l’embêter au quotidien. « Une différence de taille, c’est le cas de le dire oui ! Fais attention à ce que tu peux dire mon petit, tu sais que j’ai tendance à tout tourner comme ça m’arrange et que j’aime plaisanter. Alors si j’ai une occasion de faire un jeu de mot je m’en priverai pas.» Et pour ce genre de chose Taylor n’avait aucune pudeur, tout comme ça ne le gênait pas de se laisser observer le dos ou les fesses avant une scène pour s’assurer que tout était ok et qu’il n’avait pas de pilosité disgracieuse. Un corps n’était qu’un corps, et quand c’était pour le boulot il n’avait pas spécialement de gêne. « Je sais ce que je dis, Nicky. Et je te le prouverai autant que nécessaire.»
Il lui avait remis un peu sa tignasse en place, en un mouvement doux et bienveillant. Clairement ce n’était pas quelque chose qu’il se serait permis avec tous ses amis mais il l’aurait fait par tendresse pour bien des gens et c’était une manière comme une autre de se montrer proche et lui montrer qu’il veillait sur lui. « C’est humain de faire des erreurs, d’essayer des trucs, de se tromper, de regretter, de changer. T’as rien à te reprocher mais je serais là pour te ramener dans la lumière à coup de pieds aux fesses si besoin. Tout comme tu le ferais si je m’égarais, pas vrai? » C’était ça l’amitié, au delà de tout le reste l’essentiel était de pouvoir veiller l’un sur l’autre. S’assurer que l’autre ne se mettait pas en danger et avançait vers quelque chose qui pourrait le rendre heureux plutôt que de se compromettre. Il tourne la tête vers lui, déjà bien plus serieux puisqu’ils en étaient à parler d’amour. De la difficulté d’avoir une relation sérieuse en tant qu’acteur, quelque chose de durable du moins. « C’est beaucoup de compromis je suppose. C’est pas forcément ce qui a mis fin à mes histoires mais ça n’aide pas c’est certain. Le mieux c’est les projets à long terme, ou quelqu’un qui puisse coordonner les siens ou accompagner. Puis il faut tomber sur des personnes sincères aussi, qui ne sont pas avec nous par intérêt. Et ça plus on avance moins on peut être surs. Mais faut garder la foi nan? Ca existe les belles histoires d’amour. » Du moins c’était ce qu’il voulait se dire. Sa famille n’en avait pas vraiment été un exemple puisque malgré de nombreux enfants ses parents n’avaient pas fini leur vie ensembles et n’étaient pas l’exemple du couple épanoui mais ça restait un assez grand romantique. « Deal alors. »Lui il serait là, il ne serait pas seul même s’il décidait de rompre. Il occuperait ses soirées avec des jeux vidéos ou des bières au bord de la piscine s’il le fallait, ou ils sortiraient se changer les idées.
Aurait-il tout de même envie de passer tout ce temps avec lui maintenant qu’il savait pour sa … bisexualité? Est ce que c’était bien ce qu’il était? Oui, sans doute. Il était attiré par les deux sexes, ça c’était certain. Et pour avoir déjà été avec aussi bien une femme qu’un homme, les deux savaient aussi bien le rendre heureux. Ce n’était jamais un sacrifice, même s’il y avait des différences notables au delà du physique bien entendu. C’était de l’amour, avant tout. Mais généralement, pour une raison qu’il ignorait, quand on disait aimer aussi les hommes tous les hommes se sentaient soudain menacés comme s’ils devenaient d’irrésistibles objets de désir alors qu’en étant hétéro ça semblait évident qu’il n’était pas attiré par toutes les femmes de ce monde. « Ca c’est l’effet film à succès tu sais bien comment c’est. Il me semble que ton fan club est aussi conséquent que le mien. Regarde le phénomène Twilight à l’époque? On est un peu les Edward et Jacob de notre époque, sauf que l’issue a été un peu plus sympa pour Henry et Alex comme ils se battaient pas pour une fille. » Mais ils avaient l’âge de plaire aux gens de cette génération, ils avaient des rôles romantique alors ils plaisaient c’était aussi simple que ça. Il ne se reposait pas sur ses lauriers pour autant. Il lui avait vraiment dit qu’il était attirant? Est ce qu’il existait une chance au moins infime qu’il puisse l’attirer lui? Non… probablement pas. Mais ça avait suffit à précipiter un peu les battements de son coeur. Maudit soit Nicholas Galitzine et cet effet qu’il avait sur lui avec ses grands yeux. « Ca aussi les films aident pas. Avant celui là on m’avait jamais proposé un rôle à jouer avec un homme. Parce qu’en me voyant on se dit que je dois être hétéro. Je sais pas trop pourquoi. Je joue bien les charmeurs, peut être? Le gars charismatique et sur de lui. Mais c’est pas incompatible. J’ai adoré jouer Alex, j’éspère avoir d’autres opportunités. Jouer ce genre de rôle ça ouvre aussi la conscience des gens face aux différentes orientations sexuelles. » Il lui avait filé un coup de poing pas bien fort sur le bras en se penchant pour attraper des nachos, les tremper dans le guacamole avant d’à moitié venir lui coller contre la bouche en roulant des yeux. « Tu sais ce que ma grand mère dit toujours? Si tu n’as rien d’intelligent à dire, alors mange à la place et utilise ta bouche intelligemment. Applique ses conseils tu veux? » Il l’avait laissé à sa dégustation pour venir prendre une petite bouchée lui aussi pour la peine. Alors ça aurait changé quelque chose, s’il lui plaisait? Ce poids dans son estomac n’était pas prêt de s’envoler. « Bon alors, c’est quoi le programme de la soirée en plus de manger des trucs délicieux et ta chance de passer du temps avec un des hommes les plus en vogue du moment? »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Nicholas Galitzine
A Astoria depuis : 19/08/2023 Autographes : 347 Métier : Acteur, Chanteur
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: bière, pizza et guacamole ft. Taylor Z. Perez Jeu 12 Oct 2023 - 22:32
bière, pizza et guacamole
Chercher à définir sa relation avec Taylor n’avait jamais été un sujet pour Nicholas, il n’avait pas eu envie de le faire, il avait juste laissé leur relation être ce qu’elle avait été et cela avait été simplement le fait d’apprécier d’aller travailler tous les jours, de se lancer des piques parce qu’il y avait une part de lui qui aimait cette complicité un peu hors norme qu’ils partageaient à l’époque et qu’ils partageaient toujours aujourd’hui et d’ailleurs ça se voyait parce qu’ils ne pouvaient pas s’empêcher de continuer à se chercher par moment. Nick ne voulait pas songer aux diverses significations, se taquiner ça se faisait entre amis après tout. C’était beaucoup plus simple que de se dire que chaque geste ou parole avait peut-être un sous-entendu. « Si tu crois que ça me fait peur, depuis le temps qu’on se connait et que je dois faire avec tes blagues, je peux t’assurer que plus rien ne m’étonne, pas même ta propension à tout détourner quand tu en as l’occasion ! » Il le faisait sans doute bien moins de son côté, mais uniquement parce qu’il avait quand même eu une éducation assez stricte. Pas au point d’être totalement fermé – il suffisait de voir leur relation et leur répartie – mais assez pour ne pas être aussi ouvert que lui. « Et bien dans ce cas, j’attends de voir avec impatience ! » Il ajoute avec un regard rempli de défi. Il n’avait pas l’intention de rater l’occasion de le battre ou du moins de lui montrer qu’il pouvait lui aussi être joueur et se battre.
Nick le regarde, il comprenait tout ce qu’il lui disait et cela le faisait réfléchir. Il fallait qu’il mette les choses au clair avec cette femme, dans l’immédiat ou dans un futur proche parce que c’était important pour lui. Il fallait qu’il pense à lui et au fait qu’il y avait peut être une femme libre qui pourrait le rendre heureux et qu’il pourrait rendre heureux aussi de son côté. « Oui, je le ferais, sans doute. Même si je doute que tu fasses d’aussi mauvais choix. » Pas ceux qu’il faisait actuellement. Nicholas ne savait pas s’il était prêt à vivre une belle histoire d’amour, de toute façon, il travaillait bien assez pour ne pas être disponible pour une véritable relation. Car les compromis c’était bien beau mais cela ne durait qu’un temps. Avant que tout finisse par se faner et par devenir invivable. Il avait eu déjà l’occasion de le vivre, mais il n’avait pas envie d’en ajouter d’avantage sur le sujet. Il esquisse un simple sourire. Ils pourraient sans aucun doute trouver le moyen d’être heureux à leur façon, suffisait qu’ils s’en donnent les moyens, et peut être que Nick pouvait se laisser souffler quelque temps, enfin, quand il aurait vraiment mis fin à la relation qu’il entretenait actuellement.
Est-ce que le secret que venait de lui révéler Taylor allait changer quoi que ce soit pour eux ? La réponse était non. Nick était beaucoup plus adulte que ces conneries d’homophobie – il n’aimait d’ailleurs pas ce terme, qui pouvait réellement avoir peur des personnes homosexuelles ? Ce n’était pas une maladie contagieuse. De toute façon, le nombre de rôle où il incarnait un membre de la communauté LGBTQIA+ parlait de lui-même. Nick était ouvert d’esprit, ouvert sur le monde qui l’entourait et il ne rejetterait jamais quelqu’un pour son orientation sexuelle. C’était un fait immuable quoi qu’il arrive. En plus il tenait trop à sa relation avec Taylor pour imaginer un seul instant le rejeter pour une telle chose. « Tu es vraiment en train de sous-entendre que’Edward et Jacob auraient pu terminer ensemble s’ils ne s’étaient pas battus pour l’amour d’une nana ? » Il lance avec un haussement de sourcil. Bon, il savait que nombre de fan avaient sans doute imaginé ça à travers des fanfictions comme il en existait aujourd’hui plus d’un millier sur le couple qu’il avait lui-même formé à l’écran avec Taylor. L’idée n’était pas si mauvaise que ça au final, ça aurait pu donner quelque chose de cool, mais une histoire bien différente avec peut être encore plus d’intérêt vu l’origine des personnages. Un vampire et un loup, quelle idée ! « Je sais et c’est en partie pour ça que je continue à incarner ce genre de personnage. Parce que je trouve que la représentation est importante pour faire évoluer les mentalités, même si le chemin sera encore très long pour que ça change vraiment. Un peu comme ce que nous avons fait à l’écran. Même si beaucoup ont aimé, il y en a qui prennent ça pour de la propagande. » Et c’était triste, cela désolait Nick de devoir se battre pour que les gens comprennent qu’il n’y avait rien de mal à juste vouloir être heureux. Tant que cela se produisait entre deux adultes consentants, qu’est-ce qu’il y avait de mal ? « Hey’… » Il commence à dire alors qu’il se retrouve avec un nachos dans la bouche plus rapidement qu’il ne peut le réaliser, regardant Taylor avec perplexité. Il broie doucement ce qu’il a dans la bouche tout en gardant son regard sur lui, réfléchissant à ce dont ils étaient en train de parler et réalisant que ce n’était sans doute pas essentiel. Pas assez en tout cas pour que son attention soit déviée sur autre chose. « Et bien, nous pouvons faire un tour dans la piscine si tu es prêt à délaissé « ces truc délicieux » ou nous pouvons rester là et jouer à un jeu vidéo vu que j'ai tout branché il y a quelques jours et que j’attends avec impatience le moment où je pourrais te montrer que je peux te surpasser. Ou alors on peut toujours se mater un film, mais faut se mettre d’accord sur le genre et le titre. Après, si tu as envie d’autre chose, on peut toujours sortir. » Il ne savait pas trop ce qu’ils pourraient faire dans l’immédiat. Un tour sur la plage ? Autre chose ? Ils arriveraient bien à se mettre d’accord.