Rachel était partie en forêt accompagnée de ses deux enfants. Si ses parents pensaient qu'ils étaient excessivement jeunes afin aller en forêt, Rachel estimait qu'ils étaient suffisamment grands. Elle avait prit le nécessaire afin de porter la petite dernière dans une écharpe de portage et son premier écoutait attentivement tout ce qu'elle pouvait lui dire. Ils profitaient ainsi d'une jolie balade au milieu des arbres.
Rachel pourtant, entendit du bruit, quelqu'un qui d'apparence, était en train de courir. Elle aimerait pouvoir le faire également, courir, mais depuis qu'elle habitait seule avec ses deux enfants, cela rendait l'activité sportive plus rare, hormis devant sa télévision pendant la sieste des enfants.
Elle entendit alors des insultes sortir des lèvres de celui/celle qui était en train de courir et des bruits de branches qui se brisait sous le poids de quelqu'un qui venait de chuter. Elle se précipitait alors vers le bruit, accompagnée de ses deux enfants puis elle se retrouvait face à face avec quelqu'un qui d'apparence, souffrait le martyr.
« Tout va bien ? Vous vous êtes cassé quelque chose ? » eut-elle alors demandé.