AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 m → l'interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Watson

Emma Watson
A Astoria depuis : 07/05/2023
Autographes : 514
Métier : actrice, réalisatrice, activiste.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







m → l'interdit Empty


MessageSujet: m → l'interdit   m → l'interdit Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 22:19



     
     
L'INTERDIT

     
PRÉCISIONS

happyness
Si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est que, peut-être, le pré-lien te plaît. Alors qu'attends-tu pour nous rejoindre avec celui-ci voyooons ?

Pour les "exigences", je n'en ai pas vraiment... J'attends quand même de la personne qui jouera ce pré-lien un minimum d'activité ou, au moins, des messages pour me prévenir quand c'est la disparition partielle ou total... Histoire que je ne m'inquiète pas trop  cute

Pour l'écriture, aucune exigence ! Pas de nombre de mots minimum, encore moins maximum. Je veux juste qu'on RP ensemble dans la bonne humeur... Et qu'on fasse souffrir nos persos un p'tit peu (ou beaucoup) en faisant avancer le tout !

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Tranche d'âge : 35-40 ans (+ ou -)Situation Amoureuse : célib ou divorcéGroupe : selon l'avatarpossibilité d'ajout au lien : oui
IMPORTANT : L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


LIEN



Emma et X se sont peut-être croisés au fil des années, à divers événements et avant-premières de films - mais ils n'ont jamais vraiment eu l'occasion d'échanger et de discuter. Ces rencontres étaient toujours très professionnelles, jamais l'occasion ne s'est présentée d'aller au-delà. Enfin... Jusqu'à l'arrivée d'Emma à Astoria.

C'était il y a quelques semaines de cela et X, en apprenant cela, a décidé de lui apporter une tarte faite maison par ses soins pour lui souhaiter la bienvenue. C'était en début d'après-midi et... Ils ont passé le reste de la journée ensemble, chez Emma. A discuter, rire, apprendre à se connaître. Le feeling est très rapidement passé entre eux, et ils se sont découverts des tas de points en commun - sans toutefois évoquer leurs différences.

Ils se sont revus plusieurs fois dans ce schéma, toujours avec la même complicité. Et puis une de leurs rencontres, pour une fois en extérieur, a fait la une d'un magasine et cela a été le drame. Emma a tout de suite pris ses distances, s'est repliée sur elle-même sans véritablement le dire. Pur instinct de protection, pur réflexe. Elle a eu peur. Peur de ses sentiments naissants, peur du passé sulfureux de X (qui nuirait à son image) et/ou sa célébrité trop importante (pour quelqu'un comme Emma qui a juré qu'elle ne sortirait jamais avec une autre célébrité par peur des répercussions sur sa vie privée).
Difficile de dire si leur prochaine rencontre sera hasardeuse, ni même si Emma saura surmonter ses craintes. D'ailleurs, peut-être même que X a de la rancune vis-à-vis d'elle et de ce rejet si soudain. (suggestions d'avatar -voir selon les dispos en temps voulu- : Robert Pattinson, Tom Hiddleston, Max Irons, Jamie Dornan, Sebastian Stan,...)



copyright : schizophrenic & stelacole (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
 

m → l'interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: POUR COMMENCER :: Ils sont attendus :: Pré-liens Disponibles-