AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 3f → Girl Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florence Pugh

Florence Pugh
A Astoria depuis : 24/07/2023
Autographes : 100
Métier : Actrice








3f → Girl Power  Empty


MessageSujet: 3f → Girl Power    3f → Girl Power  Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 15:35

HISTOIRE DU GROUPE

Il s'agit d'un groupe de cinq super copines, toujours prêtes pour faire la fête ensemble, se taquiner et s'amuser. Elles passent beaucoup de temps ensemble, aiment se faire des soirées entres filles même si ce n'est que pour papoter et raconter les derniers ragots. Comme dans tous les groupes d'amis, il y a des tensions certaines fois, mais les disputes ne durent jamais très longtemps.
Dans ce groupe, il y a :
- @Sydney Sweeney : La maladroite (prise)
- "..." : La fêtarde
- "..." : L'éternelle insatisfaite
- "..." : La maman
- Florence Pugh : La bouffée d'air (prise)

(c)astoriapeople






     
     
La Fêtarde

     
PRÉCISIONS

Pour ce pré-lien, je ne suis pas trop exigeante même si c'est quand même le super groupe de copines de Florence.
L'avatar est entièrement négociable, l'histoire est modulable et adaptable du moment qu'on en discute par mp et qu'on se mette d'accord ensemble.
Une bonne activité sur le forum me convient, mais si vous n'êtes disponible qu'une fois par semaine, c'est bon aussi.
Je te demanderai un minimum de fautes d'orthographe (on en fait tous, mais c'est bien de les limiter.).
En tout cas, merci de t'intéresser à mon pré-lien, j'ai déjà hâte de faire plein de petites histoires avec toi ! Du drama, des petits complots, les possibilités sont multiples.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Tranche d'âge : 20-35 ansSituation Amoureuse : Célibataire endurcieGroupe : au choixpossibilité d'ajout au lien : oui
IMPORTANT : L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.

Petit plus : Elle est célibataire parce qu'elle tient à faire la fête tant qu'elle le peut. Quitte à avoir du mal à se lever les matins. D'ailleurs, c'est une vraie marmotte. Ses priorités sont l'amusement et sa carrière.


LIEN



X et Florence se sont rencontrées lors d'une soirée. Quoi de plus évident pour une fêtarde ? Le naturel et l'excentricité de Flo ont conquis X et elles ont commencé à se suivre sur les réseaux. Après plusieurs discutions et plusieurs autres soirées, les filles ont commencé à vraiment se lier d'amitié. Elles sont toujours en train de mijoter quelque chose toutes les deux, toujours prêtes à s'amuser.
(Miley Cyrus, Demi Lovato, Dua Lipa, Melissa Benoist, Sabrina Carpenter, ...)



copyright : Nalex





     
     
L'éternelle insatisfaite

     
PRÉCISIONS

Pour ce pré-lien, je ne suis pas trop exigeante même si c'est quand même le super groupe de copines de Florence.
L'avatar est entièrement négociable, l'histoire est modulable et adaptable du moment qu'on en discute par mp et qu'on se mette d'accord ensemble.
Une bonne activité sur le forum me convient, mais si vous n'êtes disponible qu'une fois par semaine, c'est bon aussi.
Je te demanderai un minimum de fautes d'orthographe (on en fait tous, mais c'est bien de les limiter.).
En tout cas, merci de t'intéresser à mon pré-lien, j'ai déjà hâte de faire plein de petites histoires avec toi ! Du drama, des petits complots, les possibilités sont multiples.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Tranche d'âge : 20-35 ansSituation Amoureuse : CélibataireGroupe : au choixpossibilité d'ajout au lien : oui
IMPORTANT : L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.

Petit plus : Elle cumul les malheurs amoureux et les problèmes personnels, d'où "l'éternelle insatisfaite". Sa thérapie c'est son groupe de super copines toujours disponibles pour elle.


LIEN



X et Florence se sont rencontrées sur une émission de télé. Touchée par les propos de la jeune femme, Florence a décidé de l'aborder une fois l'enregistrement terminé. Elles ont pris le temps de discuter autour d'un café avant de se quitter, heureuses d'avoir fait une belle connaissance. Flo, d'un naturel très avenant, à continué à prendre de ses nouvelles régulièrement et elles ont développé leur amitié jusqu'à devenir assez proche pour être de grandes confidentes. Depuis, Flo ne manque pas un moment pour changer les idées de sa copine, lui proposant toutes sortes de sorties.
(Camila Cabello, Ariana Grande, Selena Gomez, Taylor Swift, Gigi Hadid, etc.)



copyright : Nalex





     
     
La Maman

     
PRÉCISIONS

Pour ce pré-lien, je ne suis pas trop exigeante même si c'est quand même le super groupe de copines de Florence.
L'avatar est entièrement négociable, l'histoire est modulable et adaptable du moment qu'on en discute par mp et qu'on se mette d'accord ensemble.
Une bonne activité sur le forum me convient, mais si vous n'êtes disponible qu'une fois par semaine, c'est bon aussi.
Je te demanderai un minimum de fautes d'orthographe (on en fait tous, mais c'est bien de les limiter.).
En tout cas, merci de t'intéresser à mon pré-lien, j'ai déjà hâte de faire plein de petites histoires avec toi ! Du drama, des petits complots, les possibilités sont multiples.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Tranche d'âge : 20-35 ansSituation Amoureuse : En coupleGroupe : au choixpossibilité d'ajout au lien : oui
IMPORTANT : L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.

Petit plus : C'est la copine qui uni tout le monde, celle qui prend soin de tous et qui fait attention qu'un soucis ne vienne pas entacher ce super groupe de copine. Elle préfère voir le bon coté des choses et des gens même si ce n'est pas toujours évident.


LIEN



X et Flo se sont rencontrées par le biais d'amies en commun (ça peut très bien être l'une des filles du groupe). Le feeling est tout de suite passé, et la confiance s'est installée. Cependant, même si elles sont très copines, il arrive qu'il y ait des tensions entres elles. Très expressive, Flo a tendance à agacer X qui est d'un naturel plus posé.
(Emily Ratajkowski, Sophie Turner, Phoebe Tonkin, Maya Thurman-Hawke, etc.)



copyright : Nalex


Dernière édition par Florence Pugh le Ven 28 Juil 2023 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










3f → Girl Power  Empty


MessageSujet: Re: 3f → Girl Power    3f → Girl Power  Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 9:49

Je tente l'éternelle insatisfaite si tu veux bien de moi love8
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh

Florence Pugh
A Astoria depuis : 24/07/2023
Autographes : 100
Métier : Actrice








3f → Girl Power  Empty


MessageSujet: Re: 3f → Girl Power    3f → Girl Power  Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 10:05

Avec plaisir ! hug2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










3f → Girl Power  Empty


MessageSujet: Re: 3f → Girl Power    3f → Girl Power  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3f → Girl Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aussie girl = perfect girl !
» The power of the human spirit inspires me. ꕤ Caity M. L.
» Holly Marie Combs ♦ the power of love.
» Lily ¤Just a girl¤
» i'am Canadian Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: POUR COMMENCER :: Ils sont attendus :: Pré-liens Disponibles-