AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zayn Malik • Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Zayn Malik • Liens Empty


MessageSujet: Zayn Malik • Liens   Zayn Malik • Liens Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 23:15

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik • Liens Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik • Liens   Zayn Malik • Liens Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 23:15

Les filles

+ Florence Pugh : Cherche-moi je te fuis, fuis-moi je te cherche.
+ Gigi Hadid : Ex-compagne, mère de sa fille.


Dernière édition par Zayn Malik le Jeu 27 Juil 2023 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik • Liens Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik • Liens   Zayn Malik • Liens Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 23:15

Les garçons

+ Harry Styles : Ancien ami proche, relation amicale en reconstruction.
+ Louis Tomlinson : Mitigé, fierté mal placée.


Dernière édition par Zayn Malik le Jeu 27 Juil 2023 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh

Florence Pugh
A Astoria depuis : 24/07/2023
Autographes : 100
Métier : Actrice








Zayn Malik • Liens Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik • Liens   Zayn Malik • Liens Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 10:28

Je viens te réclamer tout ce que je veux Zayn Malik • Liens 3296701426 Zayn Malik • Liens 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik • Liens Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik • Liens   Zayn Malik • Liens Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 10:29

@Florence Pugh je t’écoute hihi
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh

Florence Pugh
A Astoria depuis : 24/07/2023
Autographes : 100
Métier : Actrice








Zayn Malik • Liens Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik • Liens   Zayn Malik • Liens Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 10:35

Je te propose deux idées :
> Des amis proches, du genre vraiment proches. Confidents, 400 coups, acolytes, ce type de liens unis. Et on pourra faire plein de bêtises  Zayn Malik • Liens 4267422493

> Un lien un peu plus complexe. Une attirance certaine mais une bonne fierté ou caractère de cochon qui les poussent à être irritable l'un envers l'autre.  Zayn Malik • Liens 3296701426

On fera le détail après avoir choisi l'idée principale si tu veux bien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik • Liens Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik • Liens   Zayn Malik • Liens Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 11:05

Oh moi j'aime bien la deuxième idée et ça peut bien coller à l'actualité de Zayn Arrow Après sa séparation je le vois bien être très refroidi à l'idée d'avoir une relation "sérieuse" et fuir tout ce qui peut se rapprocher de près ou de loin hihi Pour ne rien te cacher je voulais un peu faire ce genre de lien avec Taylor Swift mais le jouer avec Florence ça peut être très drôle Zayn Malik • Liens 2975308611
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh

Florence Pugh
A Astoria depuis : 24/07/2023
Autographes : 100
Métier : Actrice








Zayn Malik • Liens Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik • Liens   Zayn Malik • Liens Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 11:09

@Zayn Malik oh mince je t'ai devancé Zayn Malik • Liens 2975308611
Après c'est comme tu le sens, on peu aussi avoir le même relationnel mais la même finalité. Ou alors faire un genre de triangle, ce qui rendrai les choses encore plus compliqués Zayn Malik • Liens 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik • Liens Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik • Liens   Zayn Malik • Liens Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 11:23

@Florence Pugh Pourquoi pas mais les gens fuyent les triangles amoureux Arrow Non mais l'idée de cette relation chien et chat un peu, ça me plait bien. Florence a un sale caractère aussi alors du coup Zayn Malik • Liens 2640721515
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh

Florence Pugh
A Astoria depuis : 24/07/2023
Autographes : 100
Métier : Actrice








Zayn Malik • Liens Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik • Liens   Zayn Malik • Liens Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 11:34

@Zayn Malik de toute façon, tout dépend du feeling et rien n'est gravé dans le marbre. On pourra faire notre évolution a notre sauce au moment venu. Zayn Malik • Liens 990765750 En attendant on valide le chien et chat Zayn Malik • Liens 3296701426
Et pour le détail, je les vois bien s'etre rencontrés par le biais d'amis en commun lors d'une soirée. Rencontre banale mais le feeling serai passé direct et ils auraient continué à se lier d'amitié sur les réseaux et par sms. Là où le caractère de cochon débarque, c'est plus tard, a force de se croiser dans des événements public et de protester pour une chose ou une autre mais toujours pour des futilités.
Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik • Liens Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik • Liens   Zayn Malik • Liens Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 11:35

@Florence Pugh c’est parfait comme ça Smile

Par contre j’exige un rp innocent
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh

Florence Pugh
A Astoria depuis : 24/07/2023
Autographes : 100
Métier : Actrice








Zayn Malik • Liens Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik • Liens   Zayn Malik • Liens Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 11:40

@Zayn Malik Et j'ai déjà mon idée pour le RP Zayn Malik • Liens 3296701426 J'imagine bien Florence avoir accepté de tourner dans un clip de Zayn, pour se diversifier un peu. Ça sent déjà les prises de têtes Zayn Malik • Liens 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik • Liens Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik • Liens   Zayn Malik • Liens Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 11:58

@Florence Pugh j’adore Zayn Malik • Liens 1f62d qui le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh

Florence Pugh
A Astoria depuis : 24/07/2023
Autographes : 100
Métier : Actrice








Zayn Malik • Liens Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik • Liens   Zayn Malik • Liens Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 11:58

@Zayn Malik Je m'en occupe avant de partir au boulot hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik • Liens Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik • Liens   Zayn Malik • Liens Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 11:59

@Florence Pugh trop hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Zayn Malik • Liens Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik • Liens   Zayn Malik • Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zayn Malik • Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Right Now, I Wish You Were Here With Me. - Zayn Malik.
» Zayn Malik - 555 315
» (m) zayn malik → Ambiguïté.
» (m) zayn malik => petit ami
» (m) Zayn Malik → Ex petit-ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-