AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Empty


MessageSujet: L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫   L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 7:10



     
     
ZAYN MALIK

     
Qui je suis

Zayn est un garçon plutôt mystérieux, introverti et timide au premier abord. Il estime que de se livrer sur la profonde nature de ses sentiments et ses émotions est une manière de donner aux autres un moyen de lui faire du mal. Il a de la peine à faire confiance aux autres, méfiant de nature suite aux différentes épreuves qu'il a eu à traverser dans sa vie.

C'est également un homme hypersensible, voir écorché vif, qui est de ce fait très empathique mais également très angoissé. Loyal et fidèle en amour, famille ou en amitié, il s'attend à ce que cela soit la même chose pour tout le monde. Aussi, il aura été déçu plusieurs fois dans sa vie par les autres. Généralement, ces personnes sont rapidement sorti de sa vie, Zayn n'étant pas du genre à pardonner facilement, ni à offrir une seconde chance. Mais le brun a également des qualités. Il est observateur et sait très bien écouter ce qu'on lui raconte. Ses amis pourraient lui demander ce qu'ils veulent et ce dernier viendrait les aider sans aucune hésitation. Ouvert d'esprit, il est prêt à accepter tout de ses proches, pour autant que cela ne blesse personne. C'est un garçon passionné, enthousiaste et déterminé.

Depuis la naissance de sa fille, il a réalisé que s'il manque de patience sur certains points, il en possède un capital énorme pour elle. Il est attentif, attentionné et sans doute un peu trop protecteur.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 30 ansDate de Naissance : 12 janvier 1993Situation Amoureuse : CélibataireMétier : Chanteur et compositeurGroupe : Just the way you are
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Neptune et j'ai 63 ans.  J'ai connu le forum grâce à mon passé  cute et je le trouve incroyable. J'ai choisi ce personnage parce que Zayn c'est mon chouchou et j'avais envie de le jouer une fois. Ma présence sur le forum sera de 7/7. Je certifie avoir lu le règlement : Lu et approuvé.


en savoir un peu plus sur moi

     
+ Jeunesse & Adolescence

      Zayn est né le 12 janvier 1993 à Bradford, en Angleterre. Il est le second né du couple formé par Yaser et Patricia Malik. Il a trois soeurs, dont il est très proche. Son père est un immigré pakistanais et sa mère est d'origine anglaise, bien qu'elle se soit convertie à l'islam pour pouvoir se marier à Yaser. Il grandit dans un quartier pas forcément très quoté de Bradford, mais il estime avoir eu une enfance très agréable, entouré par sa famille et ses copains, avec lesquels il jouait pendant des heures au football en bas de son immeuble. C'est également à cette période-là qu'il se découvre une passion pour la musique, avec une préférence pour le  RnB, le hip-hop et le reggae. Même s'il ne prend pas de cours avec des professeurs, il apprend à jouer de la guitare et du piano par lui-même.

     
+ Carrière

      En 2010, Zayn passe l'audition pour XFactor à Manchester, pour la septième saison. Ce dernier, pris d'un stress intense, décide au dernier moment de ne pas s'y rendre. Mais c'était sans compter sa Maman, qui l'a tiré de son lit par la peau du cou pour le traîner jusqu'à Manchester. Il y interprète "Let me love you" de Mario et est accepté pour son premier casting. Au fur et à mesure des étapes, il se fait éliminer en tant que chanteur solo et rejoint Niall Horan, Harry Styles, Louis Tomlinson et Liam Payne pour former les groupes des One Direction. La suite vous la connaissez sûrement. Même si les garçons n'ont pas remporté l'émission, ils sont sans doute ceux issus de l'émission qui ont eu le plus de succès mondialement parlant.

      En 2015, il décide de quitter le groupe, ne supportant plus la pression mise par la maison de disque et les producteurs des One Direction. Ses quatre autres amis du groupe sont ceux pour qui il est resté le plus longtemps possible, mais son état mental était trop bas pour qu'il puisse continuer. Sans compter qu'il ne se sentait plus en phase avec ce qu'ils faisaient depuis longtemps. Son départ a été un point de rupture dans ses relations avec ses anciens camarades, ce à quoi il a souvent songé avec nostalgie. Mais il assume sa décision et a à l'époque choisi de ne pas imposer son souvenir auprès d'eux.

     
+ Vie Privée

      La vie amoureuse de Zayn a souvent donné lieu à de nombreuses spéculations. Zayn n'a pas eu énormément de relations amoureuses, mais la plupart ont été plutôt longue. S'il a brièvement fréquenté Rebecca Ferguson avec qui il concourait à XFactor, sa première relation amoureuse sérieuse a été avec Perrie Edwards. Ensemble de novembre 2011 à août 2015, ils s'étaient même fiancés en 2013.

Après Perrie, Zayn s'est mis en couple avec Gigi Hadid. Ils ont été ensemble de 2015, jusqu'en octobre 2021. Il y a eu plusieurs ruptures pendant ce laps de temps, mais le point principal est sans doute la naissance de leur fille, Khai. Depuis, Zayn est célibataire.

     
+ Votre Installation à Astoria

      C'est un secret pour personne, Zayn aime avoir la paix et pouvoir aller acheter ses briques de lait sans avoir la tête flashée par des appareils photos à longueur de temps. Il lui fallait cependant trouver un endroit pas trop loin de Los Angeles, de manière à pouvoir récupérer sa fille rapidement lorsque c'est sa semaine de la garder. Il a donc pris une villa dans le coin et a décidé de se mettre à cultiver ses propres légumes et d'avoir tous les animaux qu'il a envie d'avoir.

     
+ Un autre point important ?  

      ♫ Zayn déteste les insectes et les reptiles. Cela peut contenir également les papillons. ♫ Quand il était jeune, il s'est souvent battu et s'est fait renvoyer d'un de ses lycées à cause de cela. ♫ S'il n'était pas devenu chanteur, il aurait aimé pouvoir devenir professeur d'anglais ou de littérature. ♫ Il adore voyager, mais depuis la naissance de sa fille il a mis un stop à cela. Il rêve cependant de pouvoir lui faire découvrir différents endroits du monde. ♫ Il est musulman pratiquant, mais adapte les choses à sa vie actuelle. Il fait par exemple le ramadan, mais consomme de l'alcool. ♫ Il a d'ailleurs dû se rendre en 2022 dans une cure de désintoxication pour se défaire de son addiction à différentes substances. Désormais il se contente de la cigarette et en est plutôt fier. La prochaine étape sera de passer de la clope à la vapotte.
     

     
     
   
Code:
[color=#006666][b]ZAYN MALIK[/b][/color]


     

     
copyright : Nalex


Dernière édition par Zayn Malik le Sam 22 Juil 2023 - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski

Francisco Lachowski
A Astoria depuis : 09/05/2023
Autographes : 65
Métier : Mannequin








L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Empty


MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫   L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 8:28

Ooooh bienvenu parmi nous avec ce beau choix d'avatar cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Empty


MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫   L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 11:48

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Empty


MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫   L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 11:52

Bienvenue sur le forum 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Empty


MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫   L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 14:56

Bienvenue parmi nous avec ce merveilleux choix d'avatar
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson
A Astoria depuis : 07/05/2023
Autographes : 514
Métier : actrice, réalisatrice, activiste.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Empty


MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫   L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 18:23

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Empty


MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫   L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 18:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Empty


MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫   L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 20:35

@Claire R. Holt Merci beaucoup Smile

@Bethany Joy Lenz Merci c'est gentil I love you

@Emma Watson Merci cute

@Jake Gyllenhaal Merci cute
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Empty


MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫   L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 22:00

Bienvenue @Zayn Malik


     

   
Je t'annonce que tu es désormais validé

   ● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
   ● Tu peux également créer ta fiche de LIENS et de SUJETS et demander un LOGEMENT
   ● Tu peux créer tes fiches de communications telles que INSTAGRAM et TWITTER
   ● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
   ● Nous te convions à faire un petit tour vers le FLOOD, afin de te faire une pause entre deux Rps.
   ● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte LES RAGOTS DU MOIS, cela peut se révéler utile.
   ● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ICI si tu le souhaites
   ● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question à propos du forum

   Pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue avant donc je le fais maintenant, bienvenue parmi nous L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ 947945424 Très bon choix de personnage ! Bon jeu avec lui parmi nous hug
     
(c)astoriapeople
Revenir en haut Aller en bas
Ana de Armas

Ana de Armas
A Astoria depuis : 24/07/2022
Autographes : 95
Métier : actrice, productrice








L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Empty


MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫   L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 22:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Empty


MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫   L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 23:14

@Ana de Armas @Timothée Chalamet Merci beaucoup à tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana de Armas

Ana de Armas
A Astoria depuis : 24/07/2022
Autographes : 95
Métier : actrice, productrice








L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Empty


MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫   L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 23:17

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Empty


MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫   L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'araignée Gipsy monte à la gouttière ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que j'ai monté sur les planches, voyagée en Afrique, je suis toujours la même Meryl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-