La convention est prévue depuis plusieurs mois. Adelaide va rejoindre ses partenaires de Greys anatomy pour la promotion de la nouvelle saison. Cependant, la jeune femme y est aussi pour sa propre réputation. Depuis le succès de Reign, les rassemblements de ce type sont habituels. Rencontrer ses fans, c’est toujours un moment particulier. Ils savent que la période est difficile concernant sa vie privée. Ben ne lui pardonne pas de lui avoir arraché Tricia. Une relation en dent de scie sans fin.
Dès son arrivée en Californie, la jeune femme prévient ses collègues. Elle sera bien présente à l’ouverture. Les organisateurs ont attribué des chambres à leur invité. Un weekend tout frais payé. En regardant les dernières actualités de l’évènement, elle apprend un changement de dernière minute : Hayden remplace Ewan. Le Canadien enchaine les conventions depuis Kenobi. Un exercice qui semble être apprécié. Un rythme bien différent comparé à celui dans son ranch. Adelaide lui envoie un message, et c’est le début d’un long échange avant de partager une animation durant l’évènement.
Ils ne jouent pas dans la même catégorie. Hayden fait partie des célébrités les plus attendues ce weekend. Une animation les réunira dans les prochaines minutes sur une scène annexe. Elle était prévue avec Ewan et il a accepté de jouer le jeu. Des questions de fans au quizz afin d’amuser la galerie. Adelaide est déjà dans les coulisses, accompagnée de son assistante pour l’évènement. Le public s’installe, attendant les principaux concernés. Une chose est certaine : compte tenu de leur relation, les curieux y seront plus nombreux.
Hayden Christensen
A Astoria depuis : 21/02/2023 Autographes : 25 Métier : Acteur et producteur.
Sujet: Re: (Hayden) Heart wants what it wants Jeu 18 Mai 2023 - 10:56
De son propre aveu, Hayden affectionnait les bains de foule dorénavant. Enfin, toute proportion gardée bien sûr ! Il n’était pas au point de vouloir en faire tous les jours, mais il fallait reconnaitre que cette effervescence avait quelque chose de grisant. Alors, quand Ewan lui avait fait part de son incapacité à se rendre à cette fameuse convention, Hayden n’avait pas hésité à accepter de le remplacer. Sans qu’il dise mot là-dessus, il y avait cependant une tout autre raison qui l’avait poussé à dire oui : la présence d’Adelaide. Loin d’être parfaite, leur relation prenait doucement le chemin de l’apaisement et de la réconciliation. Il y avait bien sûr des querelles qui ne pourront jamais vraiment être résolues, comme la paternité de Tricia, mais l’amertume n’était plus aussi vive, et surtout plus du tout sujette à rancœur et colère. Hayden s’était fait une raison, la peine était là, mais n’était plus dominante. Il gérait. Il fallait avancer. Parce qu’Adelaide lui manquait aussi et qu’il était fatigué de toutes ces histoires. Il voulait juste retrouver son amitié pour le moment et pour le reste… Advienne que pourra. En tout cas, les premiers contacts par message annonçaient quelque chose de serein entre eux.
La convention était aussi agréable que les autres qu’il avait pu faire. En tout cas, elle commençait bien et il était toujours aussi ravi de rencontrer les gens même si parfois son extrême timidité lui faisait défaut. Heureusement que Hayden tombait en général sur des gens extravertis ou plus avenants que lui pour éviter de rendre la situation gênante avec des silences ou autre. L’après-midi s’annonçait un peu plus mouvementé puisqu’un quizz était prévu avec sa chère Addie qu’il n’avait pas eu le temps de croiser depuis son arrivée. Passage par les coulisses obligatoire pour a minima mettre un micro, il y croisa rapidement celle qu’il attendait depuis le début : Hayden vit Adelaide au bout d’un couloir. Il s’empressait de le remonter pour la rejoindre, perdant difficilement ce sourire aux lèvres qu’il avait eu immédiatement en la voyant au loin. Arrivant dans son dos quelques secondes plus tard, il lui lançait sur un ton conquérant et plein de défi : « Alors ? Prête à perdre ? » Adelaide ou pas, bien entendu, qu’il voulait gagner à tout prix !
Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: (Hayden) Heart wants what it wants Lun 29 Mai 2023 - 23:22
Adelaide enchaine les conventions sur la cote ouest ces derniers mois. Ces interventions étaient prévues depuis longtemps. Les programmes s’organisent bien avant. Si la jeune femme est contente de rejoindre le cast de la série, elle scrute l’heure sur la montre. L’assistante l’interrompt afin qu’elle rejoigne une autre zone. Il est temps de retrouver Hayden avec qui, les tensions sont tombées. La jeune femme s’était permise de lui envoyer un message en arrivant à l’hôtel, l’échange s’est éternisé jusqu’au coucher. Elle a besoin de le revoir, c’est inexplicable. Sa vie est si compliquée depuis cet hiver, Hayden sera présent pour lui redonner le sourire.
Elle le cherche du regard, il n’est pas encore derrière la scène. Malgré les efforts, son attention est loin d’etre sur le technicien et le micro. Ils doivent être face au public dans quelques minutes. A la recherche d’une jolie tête blonde..
Et cette voix derrière son dos, réussit à lui décrocher un sourire immense. Elle ne l’avait pas entendue depuis leur dernier échange avant Noel. Elle fait mine de sentir une odeur, se rapprochant de lui. Une excellente occasion pour humer à nouveau son parfum. « Attends, il y a une odeur sur toi. Ah oui ça pue.. la défaite. » Ils n’ont pas le temps d’échanger davantage, un technicien les invite à monter sur scène.