|
| |
Auteur | Message |
---|
Henry Cavill A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Recensement /!\ Dim 19 Fév 2023 - 22:12 | |
| Bonsoir, Célébrité : Henry Cavill Décision : 1 Toujours fidèle au poste |
| | | Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Recensement /!\ Dim 19 Fév 2023 - 22:47 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Recensement /!\ Lun 20 Fév 2023 - 6:23 | |
| |
| | | Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Recensement /!\ Mar 21 Fév 2023 - 21:43 | |
| - Chris Evans a écrit:
- Célébrité : Chris Evans
Décision : 1
Moi j'aime être ici et je ne vous quitte pas. C'est la famille maintenant Du côté Chris j'aimerais bien refaire ma fiche de lien à 0 si c'est possible
Sinon, moi j'aime le forum comme il est et je comprends totalement le manque de temps à certain moment de la vie, c'est normal. Je voudrais surtout remercier Katia & Céline pour faire vivre depuis longtemps Astoria malgré leur emploi du temps surchargé, bravo les filles Je ne suis absolument pas calé niveau informatique, graphique et compagnie alors je ne suis pas d'un grand secours sinon je vous aurais aidé avec plaisir A part peut-être vous "conseiller" de demander peut-être sur PDR si quelqu'un des dispo pour faire un design ? Il me semble avoir vu ce genre d'annonce dessus Puis à part ça, moi je trouvais l'idée des défis d'avatars plutôt marrant
Quoi qu'il en soit, je reste avec vous jusqu'au bout Nous sommes comme une famille Merci d'être à nos côtés depuis tout ce temps. Nous sommes toutes les deux ravies et touchées de vous voir à nos côtés, tous. Bien entendu que c'est possible. J'ai archivé toutes les fiches de liens afin qu'elles soient refaites par chaque membre. Cela permettra un nettoyage des liens. Inutile de le faire dans la minute si vous avez des obligations IRL bien entendu. Merci beaucoup de ta gentillesse, de ce gentil message à notre égard. C'est adorable et nous sommes heureuses que tu restes parmi nous. Rassure-toi, je ne peux que te rejoindre, je voudrais aider Céline qui a fait un merveilleux travail jusqu'à maintenant sur les design, mais je ne suis pas calée non plus. Je ne peux que te comprendre. Je n'ai pas de compte sur PRD, mais je vais voir avec Céline pour que nous puissions mettre en place une solution, ou au moins une aide. Concernant les défis, je vais certainement en mettre en place d'ici peu. Cela risque de prendre un petit peu de temps néanmoins le temps de tout nettoyer, et tout réorganiser. |
| | | Harry Mountbatten-Windsor A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
| Sujet: Re: Recensement /!\ Mer 22 Fév 2023 - 19:12 | |
| Bonsoir Tout d'abord, j'aimerais m'excuser sincèrement pour mon inactivité de ces derniers mois. Je me suis laissée happée par l'irl, et pour être également honnête, la baisse d'activité sur le forum avait également impacté ma motivation, je ne vais pas le cacher. Néanmoins, je suis heureuse de voir que vous souhaitez redonner un nouveau souffle au forum et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour en faire partie. Je suis sur le forum depuis maintenant plus de deux ans (ce qui est un record pour moi) et j'espère pouvoir continuer à l'être encore un peu si vous voulez toujours de moi Célébrité : Sam Heughan Décision : 1 Je souhaite pouvoir poursuivre avec Sam, car depuis deux ans, je l'ai bien avancé et je ne me vois pas le quitter Célébrité : Nikki Reed Décision : 2 Concernant Nikki, c'est une autre histoire. Je souhaiterais (si vous en êtes d'accord) la changer pour reprendre William Moseley que j'avais commencé à lancer... Je ne vais pas reprendre ce qui a été dit plus haut, mais effectivement, je pense qu'un nouveau design marquerait un changement que ce soit pour les membres déjà présents mais aussi pour les futures inscriptions. L'idée de défis est plutôt sympa également ! Voilà pour moi ! Merci encore à vous et je m'excuse une nouvelle fois pour ma disparition |
| | | Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Recensement /!\ Mer 22 Fév 2023 - 19:13 | |
| Hou yeah reviens avec Williaaaaaaaam |
| | | Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Recensement /!\ Mer 22 Fév 2023 - 20:15 | |
| - Sam Heughan a écrit:
- Bonsoir
Tout d'abord, j'aimerais m'excuser sincèrement pour mon inactivité de ces derniers mois. Je me suis laissée happée par l'irl, et pour être également honnête, la baisse d'activité sur le forum avait également impacté ma motivation, je ne vais pas le cacher. Néanmoins, je suis heureuse de voir que vous souhaitez redonner un nouveau souffle au forum et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour en faire partie. Je suis sur le forum depuis maintenant plus de deux ans (ce qui est un record pour moi) et j'espère pouvoir continuer à l'être encore un peu si vous voulez toujours de moi
Célébrité : Sam Heughan Décision : 1
Je souhaite pouvoir poursuivre avec Sam, car depuis deux ans, je l'ai bien avancé et je ne me vois pas le quitter
Célébrité : Nikki Reed Décision : 2
Concernant Nikki, c'est une autre histoire. Je souhaiterais (si vous en êtes d'accord) la changer pour reprendre William Moseley que j'avais commencé à lancer...
Je ne vais pas reprendre ce qui a été dit plus haut, mais effectivement, je pense qu'un nouveau design marquerait un changement que ce soit pour les membres déjà présents mais aussi pour les futures inscriptions. L'idée de défis est plutôt sympa également !
Voilà pour moi ! Merci encore à vous et je m'excuse une nouvelle fois pour ma disparition Hello Comme je l'ai dit à tous ceux qui se sont excusés, c'est inutile, nous le comprenons, nous avons nous-même connu une baisse de régime et de motivation. C'est normal et puis la vie réelle revient à nous plus que ce que nous le souhaiterions. Je suis heureuse que tu gardes Sam, je pensais en toute honnêteté que tu t'en séparerais. Je cherchais des célébrités par lesquelles je pouvais la remplacer, mais finalement, nous pourrons continuer et il va falloir qu'on mette au clair tout ça. A l'égard de Nikki, je peux le comprendre. Bien entendu que tu peux changer. Nous savons comme cela peut être frustrant d'ignore quoi faire avec sa célébrité, et cela peut être source de démotivation également. Il faudra qu'on se fasse également une mise au clair pour William - Adelaide Kane a écrit:
- Hou yeah reviens avec Williaaaaaaaam
|
| | | Harry Mountbatten-Windsor A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
| Sujet: Re: Recensement /!\ Mer 22 Fév 2023 - 20:36 | |
| - Adelaide Kane a écrit:
- Ben Barnes a écrit:
- Sam Heughan a écrit:
- Bonsoir
Tout d'abord, j'aimerais m'excuser sincèrement pour mon inactivité de ces derniers mois. Je me suis laissée happée par l'irl, et pour être également honnête, la baisse d'activité sur le forum avait également impacté ma motivation, je ne vais pas le cacher. Néanmoins, je suis heureuse de voir que vous souhaitez redonner un nouveau souffle au forum et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour en faire partie. Je suis sur le forum depuis maintenant plus de deux ans (ce qui est un record pour moi) et j'espère pouvoir continuer à l'être encore un peu si vous voulez toujours de moi
Célébrité : Sam Heughan Décision : 1
Je souhaite pouvoir poursuivre avec Sam, car depuis deux ans, je l'ai bien avancé et je ne me vois pas le quitter
Célébrité : Nikki Reed Décision : 2
Concernant Nikki, c'est une autre histoire. Je souhaiterais (si vous en êtes d'accord) la changer pour reprendre William Moseley que j'avais commencé à lancer...
Je ne vais pas reprendre ce qui a été dit plus haut, mais effectivement, je pense qu'un nouveau design marquerait un changement que ce soit pour les membres déjà présents mais aussi pour les futures inscriptions. L'idée de défis est plutôt sympa également !
Voilà pour moi ! Merci encore à vous et je m'excuse une nouvelle fois pour ma disparition Hello
Comme je l'ai dit à tous ceux qui se sont excusés, c'est inutile, nous le comprenons, nous avons nous-même connu une baisse de régime et de motivation. C'est normal et puis la vie réelle revient à nous plus que ce que nous le souhaiterions.
Je suis heureuse que tu gardes Sam, je pensais en toute honnêteté que tu t'en séparerais. Je cherchais des célébrités par lesquelles je pouvais la remplacer, mais finalement, nous pourrons continuer et il va falloir qu'on mette au clair tout ça.
A l'égard de Nikki, je peux le comprendre. Bien entendu que tu peux changer. Nous savons comme cela peut être frustrant d'ignore quoi faire avec sa célébrité, et cela peut être source de démotivation également. Il faudra qu'on se fasse également une mise au clair pour William
- Adelaide Kane a écrit:
Merci beaucoup de ta compréhension Oui, j’ai traversé une période de vide mais après réflexion, je pense que je n’en ai pas fait le tour Merci pour Will ! Comment dois-je procéder ? Est-ce que je fais le changement maintenant ou après le recensement ? En tous cas oui, j’imagine qu’il va falloir qu’on discute de nos zouzous |
| | | Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Recensement /!\ Mer 22 Fév 2023 - 22:40 | |
| - Sam Heughan a écrit:
- Merci beaucoup de ta compréhension
Oui, j’ai traversé une période de vide mais après réflexion, je pense que je n’en ai pas fait le tour
Merci pour Will ! Comment dois-je procéder ? Est-ce que je fais le changement maintenant ou après le recensement ? En tous cas oui, j’imagine qu’il va falloir qu’on discute de nos zouzous Bonsoir, Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit mais nous sommes ravie de te voir rester parmi nous Tu peux changer directement comme d'autres l'ont déjà fait Tu changes ton pseudo, nouvelle présentation et tout Bonne soirée. |
| | |
| Sujet: Re: Recensement /!\ Jeu 23 Fév 2023 - 10:38 | |
| Coucou Merci de ta compréhension également ! C’est noté ! Merci beaucoup ! |
| | | Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Recensement /!\ Mar 28 Fév 2023 - 16:50 | |
| Hello, Alors pour ma part, j'espère ne pas arriver trop tard, je souhaiterais garder Kat encore et toujours. Pcq même si ma présence est limitée ici (trop de choses IRL, je sais que vous comprenez ), c'est toujours une joie pour moi de RP et je n'arrive pas à me résoudre à tout lâcher. J'adore ce fofo depuis le départ, j'espère que l'activité va reprendre doucement et je lui souhaite encore une longue vie A très vite Célébrité : Kat Graham Wood Décision : 1 |
| | |
| Sujet: Re: Recensement /!\ Mar 28 Fév 2023 - 20:12 | |
| Bonsoir! Toutes mes excuses pour la réponse tardive, j’avoue qu’avec le départ d’Harry je n‘arrivais pas à me décider sur ce que j’allais faire de Nessa… Mais le voilà de retour du coup! Célébrité : Vanessa Hudgens Décision : 1 Plein de love sur vous |
| Sujet: Re: Recensement /!\ Mar 28 Fév 2023 - 20:14 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Recensement /!\ | |
| |
| | | |