|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Recensement /! Dim 19 Sep 2021 - 12:26 | |
| Chers membres,
Nous avons connu ces derniers temps, une multitudes de départ. C'est à l'égard de quoi nous avons pensé qu'un recensement pourrait être une façon de remettre un peu d'ordre envers ceux et celles qui voudraient se séparer de certaines de leurs célébrités. Un recensement est donc mis en place jusqu'au week-end du 03/10/2021, tous les membres ne s'étant pas recensées se verront supprimées passé ce délai. Le recensement devra se faire pour chaque célébrité, y compris les doubles-comptes.
Conditions du recensement :
► Les sujets étant plus vieux de quatre mois (date de création du sujet) ne seront pas acceptés afin de vous recenser. Effectivement, un sujet n'est pas fait pour durer 6 mois, mais bien pour avancer l'histoire des personnages s'y trouvant ! ► Les sujets mis pour votre recensement devrons obligatoirement avoir pour dernière réponse un post datant de moins de 10 jours. Cependant, les personnes ayant un RP avec une personne qui a posté une absence, sera prit en compte, précisez-le simplement lors du recensement. Aussi, il sera vérifier la régularité des réponses. ► Les membres n'ayant pas de sujets actuellement devrons faire en sorte d'en créer un avant la fin du recensement sinon, ils se verront supprimés également. ► Les personnes restant sur le forum, s'engagent à répondre un minimum d'une fois tous les dix jours au maximum afin qu'il n'y ait pas trop d'attente entre les membres qui font des sujets. ► En cas de questions et de situations particulières, vous pouvez nous contacter par MP.
- Code:
-
[b]VOTRE PSEUDO[/b] :hearts: [url=...][size=12]SUJET[/size][/url] [u]Décision ;[/u] (Je pars, je reste.)
Ceux qui restent
Adelaide Kane Armie Hammer Axel Auriant-Fauvel Ben Barnes Bethany Joy Lenz Chris Evans Chris Hemsworth Chris Wood Claire R. Holt Dakota Johnson Daniel Gillies Dylan O'Brien Elizabeth Olsen Emilia Clarke Emily Blunt Emma Watson Ester Expósito Ewan McGregor Harry Styles Henry Cavill Ian M. Harding Ian Somerhalder Katerina Graham Wood Madelaine Petsch Maxence Fauvel-Auriant Meghan Markle Nina C. Dobreva Paul T. Wesley Sam Heughan Sebastian Stan Selena Gomez Sophia Bush Timothée Chalamet Tom Ellis
Ceux qui partent
Colin Donnell Katie E. Cassidy Scott Eastwood Stephen Amell Teresa Palmer Torrey J. DeVitto
Dernière édition par Bruce Jones le Dim 3 Oct 2021 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Recensement /!\ Dim 19 Sep 2021 - 12:34 | |
| VOTRE PSEUDO SUJETDécision ; Je reste |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement /!\ Dim 19 Sep 2021 - 12:37 | |
| Axel Auriant-Fauvel SUJETDécision ; Je reste. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement /!\ Dim 19 Sep 2021 - 13:03 | |
| Ian M. Harding SUJETDécision ; Je reste |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement /!\ Dim 19 Sep 2021 - 13:04 | |
| Chad M. Murray SUJETDécision ; Je reste
Dernière édition par Chad M. Murray le Dim 26 Sep 2021 - 1:15, édité 2 fois |
|
| |
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Recensement /!\ Dim 19 Sep 2021 - 13:08 | |
| Claire R. Holt SUJETDécision ; Je reste |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement /!\ Dim 19 Sep 2021 - 13:12 | |
| Harry Styles SUJETDécision ; Je reste |
|
| |
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Recensement /!\ Dim 19 Sep 2021 - 13:13 | |
| VOTRE PSEUDO SUJETDécision ; Je reste évidemment ! |
|
| |
Madelaine Petsch A Astoria depuis : 13/09/2021 Autographes : 2244 Métier : Actrice
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recensement /!\ Dim 19 Sep 2021 - 15:51 | |
| Emily Blunt SUJETDécision ; Je reste |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement /!\ Dim 19 Sep 2021 - 16:51 | |
| NINA DOBREV SUJET Décision ; Je reste |
|
| |