Sujet: Re: Kit Harington - 555 310 Jeu 13 Jan 2022 - 20:56
Mon lapin Fratéééé ! Je suis arrivé la semaine dernière, alors chaud chaud chaud pour ce soir si t'es dispo ! On se retrouve au pub ? Y en a qu'un dans ce trou, tu pourras pas te perdre !
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit Harington - 555 310 Sam 15 Jan 2022 - 11:26
Mon lapin Même plus le droit de se bourrer la gueule quoi mais ok promis je vais me tenir, je ferai rien de répréhensible tu viens ce soir du coup ?
Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021 Autographes : 263 Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Hey ! J’ai trouvé une brochure pour un appartement dans l’entrée. C’est à toi ? Tu veux te loger ailleurs ? T’aimes pas ma bouffe ?
Rien avoir avec la bouffe, c'est tes blagues. J'en peux plus, je suis au bout de ma vie.... Naaaaaaaaan, c'est pas moi.
Si tu tiens pas avec mes blagues, t'es une chochotte et c'est pas ma faute ! Vraiment ? T'es sur hein ? Tu me dirais ? C'était peut-être un flyer dans la boite aux lettres sans raison.. T'es sur de sur ?
Non mais tes blagues c'est une chose, mais faire des blagues sur chaque personnage de ma série, c'est autre chose.. Vilaine va ! Et non, j'ai pas encore pris mes marques. Même si je compte pas m'éternisé chez toi pour te laisser un peu d'espace également. Tu vas souffrir de ma présence après
T’es trop sensible comme mec. On vous apprend pas le sarcasme et la taquinerie dans la noblesse anglaise. Je préfère que tu restes chez moi. Je peux te surveiller comme ça.. que tu te choppes pas une MST. Les américaines prennent aucune précaution
Édit: oups j’ai édité
Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021 Autographes : 263 Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.
Hey ! J’ai trouvé une brochure pour un appartement dans l’entrée. C’est à toi ? Tu veux te loger ailleurs ? T’aimes pas ma bouffe ?
Rien avoir avec la bouffe, c'est tes blagues. J'en peux plus, je suis au bout de ma vie.... Naaaaaaaaan, c'est pas moi.
Si tu tiens pas avec mes blagues, t'es une chochotte et c'est pas ma faute ! Vraiment ? T'es sur hein ? Tu me dirais ? C'était peut-être un flyer dans la boite aux lettres sans raison.. T'es sur de sur ?
Non mais tes blagues c'est une chose, mais faire des blagues sur chaque personnage de ma série, c'est autre chose.. Vilaine va ! Et non, j'ai pas encore pris mes marques. Même si je compte pas m'éternisé chez toi pour te laisser un peu d'espace également. Tu vas souffrir de ma présence après
T’es trop sensible comme mec. On vous apprend pas le sarcasme et la taquinerie dans la noblesse anglaise. Je préfère que tu restes chez moi. Je peux te surveiller comme ça.. que tu te choppes pas une MST. Les américaines prennent aucune précaution
Sujet: Re: Kit Harington - 555 310 Jeu 10 Mar 2022 - 22:49
Emilia
Séquestre-moi dans ta cave au pire des cas, ça ira plus vite! Avoue que c'est parce que tu me veux rien que pour toi
Oh non, tu serais capable de boire tout le vin ! Je t'enferme dans l'abris de jardin
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit Harington - 555 310 Dim 29 Mai 2022 - 23:54
Richard Toi aussi tu me manques. Tu veux qu'on se voit ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit Harington - 555 310 Mar 14 Juin 2022 - 11:33
Lil'
Kit, c'est Lily, je suis désolée de te l'annoncer ainsi mais, Richard a tenté de se suicider, il est à l'hôpital.