Sujet: Emmenez-moi au bout de la terre... • William Mar 9 Aoû 2022 - 14:07
emmenez moi au bout de la terre...
J’étais en pause tournage depuis quelques semaines maintenant avant de redémarrer le tournage d’un film pour Netflix et je ne voulais qu’une seule chose, bouger d’Astoria. Voyager. John avait envoyé les filles chez mes parents à Londres et je devais les y rejoindre à la mi-août. J’avais juste besoin de prendre quelque jours pour m’éloigner, pour me recentrer, me ressourcer et penser uniquement à moi. Bien sûr, à mon arrivée à Paris, je n’oubliais pas de contacter mes filles tous les soirs pour les rassurer, que je serais bientôt là et qu’elles devaient être bien sages avec leurs grands parents. Souhaitant profiter un peu de Paris, j’avais passé la journée à visiter, une véritable touriste. Lunettes de soleil sur le nez, vêtue très sobrement, je pouvais clairement passer inaperçue.
Les bras remplis de sacs pour mes proches vu que j’avais pris soin de quand même faire le tour des magasins, me voilà de retour à l’hôtel pour tout ranger, histoire de ne pas me perdre dans tout ce bordel. Passant sous la douche, je me prépare et décide d’aller dîner au restaurant de l’hôtel. Vêtue d’une robe rose poudrée longue aux genoux, chaussée d’une paire de sandales à talons, j’attrape mon sac après avoir coiffé ma chevelure en bataille. Quittant ma chambre d’hôtel, je descends jusqu’au restaurant de l’hôtel avant de m’installer au comptoir pour commander un verre de rosé, je raffolais clairement du rosé français.
Remerciant le serveur, je lui souris avant de porter le verre à mes lèvres, allant m’installer à la table qu’on m’avait désignée. M’installant, je prends le temps d’observer un peu les gens autour de moi.
Emily & libre
(c) ANAPHORE
Dernière édition par Emily Blunt le Mar 9 Aoû 2022 - 22:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Emmenez-moi au bout de la terre... • William Mar 9 Aoû 2022 - 19:52
( Songs that will make you feel like a barbie princess )Répondant au sourire de l’homme solitaire assis à la table proche de la mienne, je porte mon verre de rosé à mes lèvres et en boit une gorgée. Je ne pu retenir un sourire quand le serveur renversa l’intégralité de son plateau sur mon fameux voisin d’en face. Attrapant mon verre, je le porte à mes lèvres pour taire mon sourire alors que ce dernier approche de ma table.
« Bien sûr. » énonçais-je avec un sourire, lui faisant signe de s’installer en face de moi.
Faisant signe à la serveuse, elle approche rapidement de notre table.
« Est-ce-que vous pouvez ajouter un couvert pour mon ami s’il vous plait ? » demandais-je. La serveuse me sourit et me fait un signe positif de la tête avant d’aller prendre ce qu’il fallait pour pouvoir installer le nouvel arrivant avant que je ne demande de lui apporter ce qu’il voulait boire. Déposant mon verre de rosé vide sur la table, je commande une bouteille de bon vin français avant de poser mon regard sur l’homme en face de moi.
« Au fait, moi c’est Emily. » énonçais-je avec un sourire. ️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Sujet: Re: Emmenez-moi au bout de la terre... • William Dim 21 Aoû 2022 - 17:52
( Songs that will make you feel like a barbie princess )Levant le regard vers mon nouvel ami, je lui souris. Je ne tarde pas à accepter qu’il se joigne à moi quand je me rends compte qu’il a clairement eu un soucis de verre de vin. Au moins, ça nous permettrait de faire plus ample connaissance plutôt que d’échanger seulement des sourires. Passant une main dans ma chevelure blonde, je souris à ce dernier alors qu’il s’installe en face de moi « à moi aussi. » énonçais-je avec un sourire alors que la serveuse mets un couvert à mon nouvel ami « enchantée » répondis-je à mon tour.
Portant mon verre à mes lèvres, je bois une gorgée avant de le poser et lève le regard vers William avant de reprendre la parole « Effectivement, je suis en vacances pendant quelques jours avant de rejoindre mes filles chez mes parents en Angleterre. Et vous alors ? Des vacances en France ? » demandais-je tandis que la serveuse nous amenait les menus. ️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emmenez-moi au bout de la terre... • William