A Astoria depuis : 24/07/2022 Autographes : 95 Métier : actrice, productrice
Sujet: petite soirée au ranch || hayden Lun 8 Aoû 2022 - 21:57
Invité
Invité
Sujet: Re: petite soirée au ranch || hayden Jeu 18 Aoû 2022 - 12:52
Ewan lui avait dit de sortir, de voir du monde. Emilia aussi. Il était temps qu’il passe à autre chose — son histoire avec Adelaide était définitivement terminée. Il n’arrivait pas à tourner la page et ne pensait pas être en mesure de le faire un jour. Leur histoire avait été certes brève, mais riche en émotion et événements chaotiques. Hayden était amer parce qu’il y avait une sensation d’inachevé dans tout cela, ce qui l’empêchait clairement d’avancer. Bref, il ne s’en rendait pas réellement compte, mais cette situation le bouffait et il fallait vraiment qu’il se change rapidement les idées pour se sortir de ce mal-être dans lequel il s’enfonçait inexorablement. Étant un casanier et un timide notoire, l’idée de retrouver une vie sociale en dehors de sa fille ne le branchait pas des masses. Les fêtes, ça n’était pas trop son truc non plus. Quand il avait vingt ans, oui, mais là… Enfin bon, il avait finalement décidé de se rendre à l’une d’entre elles, y avait rencontré Kendall et le contact était plus que bien passé (contre toute attente) puisqu’il s’était terminé sur un baiser, certes très bref et annonciateur de rien du tout, mais un baiser quand même. Elle était agréable, pas prise de tête… C’est tout ce don il avait besoin en ce moment. Il avait vaguement une idée de qui elle était, puisque comme tout le monde, il connaissait les Kardashian au moins de nom, mais sinon… Ca n’allait pas plus loin que ça. Son métier d’influenceuse était très obscur pour lui qui n’avait absolument aucun réseau social. Quand ils étaient encore ensemble et qu’ils s’entendaient encore bien, Adelaide avait bien essayé de le familiariser avec tout ça en lui partageant des memes ou des vidéos d’Instagram et de TikTok en tout genre. En vain. Tout ça pour dire qu’en apparence, Kendall et Hayden n’avaient rien en commun pour s’entendre, trop ovniesque pour l’un et l’autre, mais ça n’avait pas empêcher l’acteur de l’inviter chez lui quelques jours plus tard pour une soirée en tête à tête. Il avait envie d’apprendre à mieux la connaitre et ne pas rester simplement sur ce baiser.
Étant donné que Kendall était une jeune femme très coquette et sophistiquée, Hayden faisait en sorte de l’être également ce soir pour leur rendez-vous même s’il restait chez lui. Il avait enfilé une chemise blanche puis… Bon c’était déjà pas mal puisque pour le reste il avait mis un jean et des chaussures un peu plus classes que des baskets. Ça irait bien. C’était amplement suffisant. Puisqu’il n’avait pas très envie de cuisiner ce soir et qu’il ne savait pas bien ce que Kendall aimait ou non, il avait décidé de commander à manger dans un restaurant dont elle lui avait parlé quand ils avaient discuté tous les deux la première fois. Il était comme ça : à retenir des détails dont personne ne se souvenait après coup, mais qui savaient faire la différence dans ce genre de cas. Alors qu’il était en train d’ajouter la dernière petite touche à sa préparation — une pointe de parfum dans son cou — il entendit qu’on sonnait à la porte. Il ne se fit pas prier pour aller ouvrir. En découvrant Kendall, il lui adressait un sourire tendre, plus que ravi de la voir, mais aussi naturellement charmeur. « Hey. » Il ne savait pas bien comment il devait se comporter avec elle à cause de l’ambiguïté qui planait entre eux : devait-il lui faire la bise ? L’embrasser ? Compte tenu de la nature de leur soirée, après une courte hésitation, il déposait un bref baiser contre ses lèvres avant de la contempler. « T’es magnifique comme ça. Elle te va bien cette robe. » Enfin… C’est surtout sur son décolleté qu’Hayden s’attardait. Son sourire s’agrandissait d’ailleurs, restant toujours aussi séduisant. Par politesse pour son invitée, il lui prit sa bouteille de ses mains pour la débarrasser et lui fit signe d’entrer. « Viens, entre ! Fais comme chez toi surtout. » Il refermait la porte derrière elle. Il la laissait prendre ses aises tandis que lui se rendait dans la cuisine ouverte sur le salon pour poser la bouteille sur le plan de travail. « Pour ce soir, j’ai commandé dans le restaurant dont tu m’as parlé la dernière fois. Y aura plus qu’à réchauffer. J’espère que ça te plaira ! » Il sortait deux verres à vin. Autant ouvrir la bouteille maintenant pour commencer la soirée sur une bonne note.
A Astoria depuis : 24/07/2022 Autographes : 95 Métier : actrice, productrice
Sujet: Re: petite soirée au ranch || hayden Dim 21 Aoû 2022 - 19:36
Invité
Invité
Sujet: Re: petite soirée au ranch || hayden Dim 28 Aoû 2022 - 18:47
Avant que Kendall rentre dans sa demeure, Hayden avait bien remarqué qu’elle s’était attardée sur les chevaux et qu’elle en avait des étoiles dans les yeux. Peut-être qu’après le repas ils pourront se faire une balade dans la forêt et sur le bord de mer non loin. Pour le moment, il choisissait la forêt, car sa seconde idée se rapprochait trop d’un moment très touchant vécu avec Adelaide au début de leur relation et il ne voulait pas l’éclipser avec quoique ce soit d’autres. Hayden n’avait pas manqué de sourire au compliment de Kendall auquel il répondait par un timide « Merci ». Il avait l’habitude qu’on lui en fasse, avait conscience de son physique avantageux (il n’avait pas des masses bougé depuis ses vingt ans. Il y avait quelques rides ici ou là, n’ayant que pour unique but de sublimer le tout), mais il n’avait jamais su comment se comporter quand on lui en faisait, victime de son introversion. Kendall avait sûrement dû le remarquer. Il préférait rebondir sur ce qu’elle disait de son ranch. « C’est vrai qu’il est pas mal ! J’en ai un autre au Canada. » Un autre ranch qui faisait plus office de maison secondaire maintenant qu’il vivait à Astoria. Mais c’était toujours agréable de savoir qu’il avait un pied à terre là-bas. Il ne pourra jamais complètement quitter le pays où il est né et où il a toujours vécu.
Alors qu’il sortait les verres de vin et que Kendall se proposait si gentiment, il la laissait s’occuper de la boisson. Quant à lui, il se chargeait de réchauffer les plats. Il y avait un peu de tout : nems, beignet, raviole, samossas, riz et nouille et j’en passe. De quoi se faire un véritable petit festin. Il espérait apprécier puisqu’il n’était pas un aficionado de la cuisine asiatique. Il était complètement parti à l’aveugle, suivant les recommandations de Kendall qu’elle s’empressait de répéter en complimentant les plats du fameux restaurant. « Je te fais confiance hein ! Sinon, je te mange toi, tant pis. Je peux pas rester le ventre vide. » disait-il avec un certain détachement en haussant les épaules pour donner l’impression qu’il était sérieux tandis qu’il mettait les nems, les beignets et les samossas dans le four. Il n’avait pas pu retenir son rire bien longtemps, cependant. Dès que son regard croisait celui de Kendall à vrai dire. Une fois le tout au four, il revenait vers elle. Cet effleurement entre leurs mains avait provoqué un léger frisson en lui. Il n’allait pas le nier, Kendall était très attirante, surtout dans cette tenue. Mais Hayden n’était pas le genre à se jeter tout de suite sur son rendez-vous du soir comme un mort la faim. Il était plus subtil que cela, même si absolument rien de sérieux n’était engagé entre Kendall et lui. Alors, puisqu’il y avait eu ce léger rapprochement, il attrapait au vol la main de son invitée et baisait le dessus, galant. « Merci. » réitérait-il après le compliment de la jeune femme. Le tout était accompagné du même sourire réservé qu’il avait éternellement aux lèvres. Puisque Kendall avait servi les verres, il en prit un et le tendait vers elle. « On trinque à quoi ? À la soirée ? » Il laissait son regard s’attarder sur sa personne d’un air un peu plus charmeur.
A Astoria depuis : 24/07/2022 Autographes : 95 Métier : actrice, productrice
Sujet: Re: petite soirée au ranch || hayden Lun 29 Aoû 2022 - 23:21
Invité
Invité
Sujet: Re: petite soirée au ranch || hayden Mer 7 Sep 2022 - 0:02
La tension montait d’un cran. Lorsque Hayden avait suggéré cette idée de dévorer Kendall, il était premier degré dans sa blague sûrement pas vraiment drôle, mais soit. La jeune femme l’avait interprété d’une autre manière au vu des propos qu’elle tenait. Cette initiative lui déplaisait-elle ? Non, bien qu’il en fût surpris. Agréablement bien entendu. Cela se devinait au petit sourire discret qu’il esquissait alors qu’il le noyait dans une gorgée de vin. Il était d’ailleurs bon. Pas à la hauteur de bouteilles excellentes qu’il avait dans sa cave, certes, mais il restait délicieux. Même si ce n’était pas son genre d’aller aussi vite, il se laissait prendre au jeu et glissait doucement dans l’ambiance luxurieuse de la soirée. Il reposait son verre sur le comptoir d’un geste plutôt lent avant de s’avancer d’un pas vers Kendall. « Je vois qu’on est en présence d’une petite joueuse. » Un léger rire fendait ses lèvres, taquin, charmeur, tout comme le reste de sa personne. À son tour de prendre les devants en passant l’un de ses bras derrière Kendall au niveau de sa taille pour la ramener à lui. Étant un peu plus grand qu’elle, il la regardait de haut. Son sourire en coin était toujours ancré sur ses lèvres. « Je crois qu’on a pas besoin d’artifices pour se “gouter” l’un et l’autre. » Son sourire était plus carnassier dès que ses paroles dépassèrent la barrière de ses lèvres, restant toujours aussi charmeur et séduisant dans chacun de ses gestes. Si son comportement laissait croire qu’il allait l’embrasser, ses baisers prirent un autre chemin. Lorsqu’ils gravissaient l’arête de la mâchoire de sa partenaire, ils étaient doux, voluptueux, aussi délicats qu’une caresse pour créer en elle un nombre non négligeable de frissons. Il fallait qu’elle en redemande, qu’ils lui fassent tourner la tête. Dès qu’ils trouvèrent la voie menant à son cou, ses baisers se montraient bien plus gourmands — ils ne perdaient pas de leur délicatesse, mais étaient bien plus prononcés, plus appuyés contre son épiderme. S’il avait voulu, Hayden aurait pu laisser une marque sur sa peau. Toutefois, la réserve était encore de mise. Laissons le temps au temps et les choses se faire à leur rythme.
Il n’y avait pas que ses lèvres qui se délectaient de ce qui se présentait à elles. Les mains d’Hayden n’étaient pas non plus en reste — elles aussi avaient soif de découvrir la créature de rêve qui se trouvait dans les bras du Canadien. En même temps qu’il embrassait la peau de son cou, ses doigts se baladaient dans le dos de sa future amante pour aller quérir la fermeture éclair de sa robe et la faire glisser lentement le long de sa colonne vertébrale. Il n’essayait pas de l’enlever dans le cas où sa partenaire ne souhaiterait pas aller plus loin. Du bout de ses doigts, il découvrait la peau de cette zone de son corps — douce, agréable, lisse. Il s’imaginait déjà en train de la couvrir d’une myriade de baisers si leur position s’y prêtait. Cette pensée lui arracha un bref soupir d’aise qu’il n’avait su canaliser. L’une de ses mains continuait sa course jusqu’aux fesses de Kendall, épousant leur galbe — geste qui cette fois-ci arracha un violent frisson à l’acteur. Il avait même senti son cœur s’échauder brièvement. Il sentait ses braises longtemps éteintes se réveiller dans le creux de son ventre et caresser d’un air allécher ses entrailles. Il avait envie d’elle alors, à quoi bon faire des ronds de jambe toute la soirée en prétendant le contraire ? Si Kendall le repoussait, et bien tant pis. Il patientera le temps qu’il faudra. En tout cas, il prit une nouvelle fois les devants : lorsque ses lèvres quittèrent la peau de son cou, il redressait son visage pour regarder brièvement sa partenaire, avec fièvre et soif — son désir était plus que palpable dans le fond de ses iris azurés. Et le contact ne fut pas rompu bien longtemps puis qu’il laissait sa bouche s’écraser contre la sienne avec une envie qu’il ne dissimulait plus, l’embrassant non sans une certaine langueur.