AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (Hayddie) In a galaxy far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







(Hayddie) In a galaxy far away Empty


MessageSujet: (Hayddie) In a galaxy far away   (Hayddie) In a galaxy far away Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 22:24

In a galaxy far away, we were one. ft. @Hayden Christensen Une journée spéciale pour Hayden. C’est la concrétisation de deux années complètement folles. Entre la préparation pour la série, le tournage et l’arrivée de la petite Maxine.. il est grand temps de rejoindre Astoria après ce dernier évènement phare : la première de Kenobi à Los Angeles. Enfin prête pour l’évènement, Adelaide est à la recherche de son petit ami qui, est introuvable dans l’immense chambre d’hôtel payée par Disney. Kaylen est venue les rejoindre afin de garder sa nièce pour l’occasion. Elle lui indique que le canadien s’occupe de la petite.

La jeune maman a opté pour une robe noire en dentelle et un bustier pourpre. Une tenue gothique chic crée pour l’évènement. Si elle est évidemment présente pour Hayden, il ne faut pas non plus oublier l’importance médiatique de cette soirée. Adelaide doit montrer au monde entier qu’elle est toujours capable de décrocher des contrats. Sans surprise, en arrivant dans la chambre du bébé, Hayden est avec la demoiselle. « Max, tu peux dire à ton père qu’on est en retard. » De cinq minutes seulement mais, tout de même.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(Hayddie) In a galaxy far away Empty


MessageSujet: Re: (Hayddie) In a galaxy far away   (Hayddie) In a galaxy far away Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 23:40

What if...? Réalité Alternative.

Était-il stressé ? Totalement. Hayden n’avait pas participé à ce genre d’événements depuis une éternité. Il y avait bien évidemment eu les diverses conventions qu’il avait faites après le tournage. L’accueil du public avait été si parfait et bienveillant qu’il fut rassuré, mais il restait cependant méfiant. En effet, Hayden n’oubliait malheureusement pas le traitement qui lui avait été réservé après La Revanche des Sith. Un acharnement qui avait commencé à la sortie de L’Attaque des Clones, mais le traitement médiatique de Star Wars III restait celui qui l’avait le plus marqué. Il redoutait l’avis des fans et des médias après la première de ce soir. Il était aussi excité qu’effrayé face à la perspective de cette soirée. Certes, il était blindé aujourd’hui, sachant comment se protéger de toutes ces attaques, mais il préférait rester sur la réserve. Pour éviter de trop se torturer l’esprit pendant qu’il se préparait pour ce soir, il préférait garder en tête les moments partagés avec les fans dans les conventions. Surtout, avant toute chose, il n’oubliait pas le soutien indéfectible d’Adelaide qui avait toujours su trouver les mots justes pour le rassurer quand elle sentait qu’il flanchait un peu. D’ailleurs, pour sa plus grande joie, elle était à ses côtés ce soir ainsi que leur fille, Maxine. Tout irait bien. Il avait sa famille avec lui.

L’heure approchait dangereusement et malgré lui, le stress continuait de grimper. Hayden espérait de tout cœur que la série plaise. L’avis d’Adelaide comptait énormément pour lui également. D’autant plus qu’elle avait été un peu partie prenante dans cette histoire en faisant des aller-retour entre Astoria et L. A. afin d’assister aux tournages de temps à autre. La série avait une place toute particulière dans le cœur de Hayden parce qu’elle avait accueilli les premiers mois de son histoire avec Adelaide en plus d’être la pierre angulaire du renouveau dans sa carrière. Il avait vraiment tout donné lors de ce tournage. Il fallait que les gens aiment parce que tout avait été fait avec le cœur et amour dans cette série. Une fois qu’il fut prêt, il ne put s’empêcher de rejoindre la chambre de leur bébé. Il avait besoin de prendre sa fille dans ses bras pour s’apaiser. Maxine avait ce don — celui de calmer tous les maux par le simple fait d’exister. Sa venue au monde avait été un cadeau, un trait d’union entre Hayden et Adelaide, renforçant ce lien déjà si puissant entre eux. On ne saurait dire à qui elle ressemblait le plus, étant un parfait mélange entre ses deux parents. On pouvait simplement noter qu’elle avait hérité des yeux bleus de son père. Pas de mèches blondes à l’horizon par contre.

La serrant dans ses bras, il déposait un baiser tendre et rempli d’amour paternel contre son front avant qu’il ne se tourne sans perdre son sourire lorsqu’il entendit la voix d’Adelaide derrière lui. Elle était superbe, comme toujours. Il posait le même regard amoureux depuis des mois sur elle. « Ça va. Laisse-moi un peu avec elle, elle va me manquer ce soir. » Est-ce qu’Hayden était un véritable papa poule scotché à ses deux filles ? Oui, totalement. D’ailleurs, il aurait adoré avoir Briar avec lui ce soir, mais ça n’avait pas été possible. Il riait de lui-même, ayant tout à fait conscience qu’il était trop collé à Maxine depuis qu’elle était née. À contrecœur, après un dernier baiser contre sa joue, il la recouchait dans son lit. Il ne se lassait pas des petits gazouillis discrets qu’elle poussait. Les bras vides, il les comblait en attrapant Adelaide contre lui pour l’embrasser à son tour. « T’es sublime. » Il la complimentait le plus naturellement du monde après s’être détaché d’elle. « Et moi, ça va ou pas ? » demandait-il en se regardant brièvement avant de reporter son attention sur Adelaide. Il était habillé sobrement, mais chic. Tout en noir de la tête au pied — c’était Dark Vador après tout ! Après un bref moment, il finissait par pousser un soupir. « Je suis super stressé, Addie. » avouait-il à demi-mot. Pour ça qu’il trainait des pieds pour partir depuis tout à l’heure. « Tu veux pas y aller à ma place, te faire passer pour moi et moi je reste avec Maxine ? On y verra que du feu ! » Il riait à nouveau. Plaisanter lui permettait d’évacuer son angoisse. Un peu.
@Adelaide Kane (Hayddie) In a galaxy far away 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







(Hayddie) In a galaxy far away Empty


MessageSujet: Re: (Hayddie) In a galaxy far away   (Hayddie) In a galaxy far away Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 12:52

In a galaxy far away, we were one. ft. @Hayden Christensen Adelaide est attendrie par cette jolie scène face à elle. Hayden ne réalise pas qu’elle l’observe au coin de la porte. Il est hypnotisé par Maxine, comblé de bonheur. La brune s’estime chanceuse de vivre cet havre de paix mais, surtout de lui avoir offert ce cadeau. Le canadien a vécu une année totalement folle entre sa carrière et l’arrivée de la petite Christensen. Rare sont les couples à tenir le coup. Un équilibre difficile à tenir. Une relation encore récente en apprenant la grossesse. Un temps durant lequel le couple continue à se découvrir. Et pourtant, ils réussissent l’exercice avec brio. « T’es tellement faible. J’ai hâte d’être dans quinze ans. » Un ricanement peu convaincant. Adelaide n’a pas du tout l’envie d’y être. Elle grandit trop vite. Des parents complètement gaga, profitant de chaque instant.

Hayden dépose à contrecoeur sa fille dans le berceau et Adelaide ne peut s’empêcher de caresser la bonne joue rose de Max quand elle est allongée. Le besoin de la savoir à ses côtés, de la toucher et sentir son odeur. Adelaide n’aurait jamais cru être mère. Elle qui, se croyait trop immature pour être responsable d’un petit être.

Adelaide se love dans les bras de son petit ami après avoir échangé un tendre baiser. Elle le remercie en posant sa tête sur son torse. Profiter de ses derniers moments avant de réfléchir au moindre faits et gestes. Hayden monopolisera toute l’attention ce soir. Il va falloir s’effacer et qu’il soit accessible. « T’as changé tes chaussu.. oui. Donc c’est parfait ! » Une taquinerie accompagnée d’un nouveau baiser. Hayden sait s’habiller avec gout et sa tenue est en harmonie avec le thème de la soirée.

Le canadien n’apprécie pas les représentations publiques. Il a mal vécu les critiques aberrantes de certaines personnes. Des pseudo fans se croyant au dessus de Lucas, le créateur de l’univers. Hayden était trop jeune, endossé une pression phénoménale à l’époque. Et encore, il n’y avait pas réseaux sociaux. Il doit apprendre à ne plus écouter les remarques. Celles qui comptent : de ses proches. « Hmm.. il me manque quelques centimètres j’crois. Sinon, je prends une pancarte grandeur nature de toi et je marque dessus ‘désolé, j’ai une couche à changer’. » Elle rit à son tour, même si elle le connait assez pour détecter le stress qui l’emporte. « Ca va bien se passer, Doudou. Ewan sera là, Deborah aussi. Il n’y a plus que cette soirée et ensuite, on retourne à Astoria. » Adelaide essaie de le rassurer mais elle comprend tout à fait ce stress. C’est un évènement qui sera scruté par tous les fans. Il n’a pas le droit à l’erreur.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(Hayddie) In a galaxy far away Empty


MessageSujet: Re: (Hayddie) In a galaxy far away   (Hayddie) In a galaxy far away Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Hayddie) In a galaxy far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Hayddie) Meet the lil' nugget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-