Bah tu m’étonnes Allez distraits la baleine échouée que je suis dans mon canapé Donne-moi des détails!
Baleine échouée ! T'y va fort
Disons que mes amis en ont eu marre de me voir errer comme ça depuis un an et m'ont un peu secouer les puces pour que je vois du monde. Alors, je suis allé à une fête et c'est là que je l'ai rencontrée !
Je vais pas te mentir: je savais que très vaguement qui c'était C'est sûrement pour ça que le contact est bien passé ?
Je suis vraiment très content pour toi ! Quand tu en auras envie, je viendrais te voir pour rencontrer cette choupette !
Invité
Invité
Sujet: Re: Vanessa Hudgens - 555 118 Dim 6 Nov 2022 - 21:16
Chico
Toujours si pressée de me voir. Tsss... Qu'est ce que tu ferai sans moi ?
J'étais en week-end à Paris pour le travail, mais je suis de retour donc si je te manque à ce point, on peu toujours se caler quelque chose. Tu as envie de sortir un peu ? Je ferai un mot d'excuse à ta fille promis et il n'y a aucuns doute qu'elle sera très bien gardée par son papa. 🤭
Dernière édition par Francisco Lachowski le Mer 9 Nov 2022 - 9:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Vanessa Hudgens - 555 118 Dim 6 Nov 2022 - 23:16
Inconnu
Salut c'est Louis le.. meilleur ami d'Harry. Je voulais te féliciter pour la petite Liya. J'espère que les fleurs que je t'ai envoyées, ce n'est pas très déplacé. Je n'ai pas pu venir à la maternité, je voulais me rattraper un peu. Voilà.. Au plaisir de faire plus ample connaissance avec toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vanessa Hudgens - 555 118 Mer 9 Nov 2022 - 9:28
Chico
Promis, la prochaine fois que je vais là-bas je prétend que tu es ma consultante en mode pour m'accompagner J'aurai pu te proposer un resto et un ciné mais ça ferai trop rencard, alors à la place je peux te proposer d'aller boire un verre quelque part ou d'aller faire la fête chez des amis.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vanessa Hudgens - 555 118 Mar 15 Nov 2022 - 7:57
Chico
Si je t'amène en te portant comme une princesse, il y a des chances que ça passe comme un rencard, sinon, comme c'est des amis en communs, ça passe Et si vraiment t'as peur, tu feras l'ado, je te laisserai arriver avec cinq minutes d'avances Choisi ce qui te plait le plus et je me plierai à ta volonté
Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Vanessa Hudgens - 555 118 Mar 15 Nov 2022 - 9:23
Margot
Coucou toi,
J'espère que tout va bien pour vous trois. J'espère aussi que tu n'as pas prévu de sortir, il y a un colis qui devrait arriver chez toi. De gros bisous et à bientôt !