Salut Nessa, J'ai pris le temps de réfléchir à notre situation même si, je t'avoue qu'il m'en faudra encore pas mal. Mais dans l'immédiat c'est suffisant pour accepter les choses et tenter de trouver des solutions adaptées avec toi. Je tiens réellement à t'accompagner tout au long de cette grossesse, tout comme j'assumerai mon rôle après. Je ne compte pas jouer les fantômes. Pour ce qui est de l'organisation, on a quelques mois pour se mettre d'accord et se décider mais j'ai confiance, on trouvera le bon compromis. En attendant, on doit prendre le temps de se voir et d'apprendre à se connaître.
Merci. Il faudra me faire un rappel de certaines contraintes que tu peux avoir et comme ça on peu s'organiser une journée pour te faire visiter la ville. C'est un peu banal, mais je dois certainement connaître deux ou trois lieux qui sortent du circuit de visite habituel. Et si tu as une meilleure idée je suis tout à fait preneur.
Cet après-midi c'est parfait, ça me laisse le temps de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir te faire découvrir. Tu m'enverra ton adresse, je viendrai directement te chercher.
Il va falloir que tu t'habitue, on va tous te ménager. 🤭
Parfait, à tout à l'heure.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vanessa Hudgens - 555 118 Ven 10 Juin 2022 - 19:25
00:00
Hayden
iMessage Aujourd'hui
Salut Nessa ! J'espère que tu vas bien ? J'ai appris que t'étais enceinte: félicitations !
Message ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vanessa Hudgens - 555 118 Sam 11 Juin 2022 - 13:30
Hayden
iMessage Aujourd'hui
Je serai entre LA Astoria pendant un petit moment pcq j'ai un tournage prochainement, mais il faut quand même qu'on trouve un moment pour se voir et que tu me racontes tout ça ! (Pour le moment, je suis à Astoria) T'es à combien de mois ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vanessa Hudgens - 555 118 Sam 11 Juin 2022 - 13:46
Hayden
iMessage Aujourd'hui
T'es à Astoria toi aussi ?????? Pardon, mais il faut définitivement qu'on se voit ! (depuis le temps)
En théorie, je vis ici depuis un an et demi, en pratique... C'est plus compliqué disons
Oh ! Tu dois savoir le sexe du coup ? Ou tu veux garder la surprise ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vanessa Hudgens - 555 118 Sam 11 Juin 2022 - 23:54
Hayden
iMessage Aujourd'hui
Non seulement je suis le type dont tu parles, mais je suis en plus celui qui a des moutons, poules, coq et chevaux à charge (ça fait rêver hein ? Oui je sais )
Une imitation d'Anakin ??? Mais JE SUIS Anakin enfin !!! (bon la dernière fois qu'on la vu, il était pas en très bon état, je te l'accorde )
Je doute que tu tiennes Par exemple, pour Briar, avec Rachel, on avait aussi voulu attendre, mais finalement...On a pas tenu ahah
Invité
Invité
Sujet: Re: Vanessa Hudgens - 555 118 Dim 12 Juin 2022 - 14:34
Hayden
iMessage Aujourd'hui
Oh elle va très bien avec son sale caractère Elle nous en fait voir de toutes les couleurs, ça m'occupe ahah. Et c'est clair que, vu comment elle pousse, elle a hérité de ma taille !
Invité
Invité
Sujet: Re: Vanessa Hudgens - 555 118 Mar 14 Juin 2022 - 13:04
Hayden
iMessage Aujourd'hui
Oh bein... Disons qu'elle est très active, n'a pas sa langue dans sa poche et moi je commence à un tout petit peu me faire vieux (dieu merci je suis blond, mes rares cheveux blancs se perdent dans la masse ahah)
Oh la naine ! A ce compte-là, je peux te mettre dans ma poche carrément
Invité
Invité
Sujet: Re: Vanessa Hudgens - 555 118 Mer 15 Juin 2022 - 0:47
Hayden
iMessage Aujourd'hui
Bon...J'avoue que là... Avec ton ventre ça risque d'être compliqué de te caler dans ma poche
Dis, t'as du temps, là ? On pourrait se rejoindre quelque part ou alors je passe te rendre une petite visite si t'as la flemme de sortir ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vanessa Hudgens - 555 118 Mer 15 Juin 2022 - 1:03
Hayden
iMessage Aujourd'hui
Je vais venir ! Je vais pas te faire marcher quand même ! (Bon je t'avoue que ça m'arrange aussi parce que c'est compliqué pour moi en ce moment de réussir à faire cinq mètres sans être arrêté toutes les dix secondes )
Même si c'était pas en tout bien tout honneur, je serais venu quand même
Spoiler:
Eeeeeeet je vais ouvrir le RP, si t'es toujours ok !
Invité
Invité
Sujet: Re: Vanessa Hudgens - 555 118 Mer 15 Juin 2022 - 1:22
Hayden
iMessage Aujourd'hui
On va dire que je suis plus à un scandale près hein, un peu plus ou un peu moins
Moi aussi, depuis le temps. Dans une petite heure je pense ! Peut-être moins. Le temps que je me prépare et que j'arrive !