AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

nikki ✺ inhale the future, exhale the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

nikki ✺ inhale the future, exhale the past. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 16:04

Je viens de capter qu'elles avaient joué toutes les deux dans Thirteen nikki ✺ inhale the future, exhale the past. - Page 2 1422373645

Alors, au début, avant de capter ça, j'avais peut-être une idée nikki ✺ inhale the future, exhale the past. - Page 2 3296701426 je pensais à une amitié qui aurait pu se faire autour d'associations communes auxquelles elles participeraient, et se retrouveraient régulièrement. Mais avec Thirteen, on peut peut-être se dire qu'elles se seraient rencontrées ainsi, qu'elles auraient été très proches à cette époque, puis se seraient peut-être éloignées à un moment donné, avant de se retrouver dans une association ensemble ? De là, elles auraient pu lier une belle amitié, et être très proches ? nikki ✺ inhale the future, exhale the past. - Page 2 947945424 après si tu as autre chose en tête, ou quelque chose de mieux, n'hésite pas cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 19:38

Oh bah oui c’est parfait Very Happy

(J’avais zappé aussi nikki ✺ inhale the future, exhale the past. - Page 2 1422373645 Arrow )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 19:57

Super alors cute

Ça me rassure Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 20:20

@Nikki Reed Coucou jolie demoiselle, je pense qu'un petit lien s'impose innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 16:19

@Robert Pattinson coucou cher monsieur nikki ✺ inhale the future, exhale the past. - Page 2 3813334627 je pense effectivement cute aurais-tu déjà une petite idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 19:51

@Nikki Reed Et bien, déjà, il semble qu'ils soient sortis ensemble pendant quelques mois en 2009. Je n'ai pas particulièrement envie qu'ils aient un lien négatif, donc peut être que cela aurait pu être une décision commune d'arrêter la relation ?
Et concernant leur relation aujourd'hui, j'aurais pensé à une belle amitié et complicité ? Mais cela dépend de ce que tu en penses et de ce dont tu as besoin également nikki ✺ inhale the future, exhale the past. - Page 2 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 18:41

@Robert Pattinson Je suis partante ! Effectivement, c'est vrai qu'ils sont sortis ensemble Razz donc on peut tout à fait partir sur ça, se dire qu'ils ont depuis développé une belle amitié cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 21:10

@Nikki Reed Voilà, une belle amitié aujourd'hui. On pourrait se lancer un sujet retrouvailles ? Vu que Robert est pas au top suite à sa rupture avec sa petite amie et que j'ai cru comprendre que c'était un peu la même chose pour Nikki, ça ne leur fera pas de mal de se changer un peu les idées ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. - Page 2 Icon_minitime

nikki ✺ inhale the future, exhale the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2