AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nikki ✺ inhale the future, exhale the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Empty


MessageSujet: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 21:56

Nikki REED
Fiche - Âge - Occupation - Informations diverses
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Liens recherchés

▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...



Dernière édition par Nikki Reed le Sam 28 Mai 2022 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Empty


MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 21:56

Ian SOMERHALDER
mari, séparé, compliqué

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Liste des RP

titre
titre
titre

Scott EASTWOOD
meilleur ami d'enfance & plus

...

Liste des RP

titre

Katie MCGRATH
meilleure amie

...

Liste des RP

titre

Jenna COLEMAN
relation

...

Liste des RP

titre

Margot ROBBIE
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre



Dernière édition par Nikki Reed le Sam 28 Mai 2022 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Empty


MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 21:56

les vilains nikki ✺ inhale the future, exhale the past. 4019465455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Empty


MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 22:05

J'ai cru lire que Nikki déteste Jenna innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Empty


MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 22:29

Il semblerait innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Empty


MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 22:32

On se lance dans un club secret ? innocent
Si tu as d'autres idées sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Empty


MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 22:47

Il nous faut évidemment éclaircir notre lien love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Empty


MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 17:43

@Richard Madden J'aime le club secret nikki ✺ inhale the future, exhale the past. 3813334627 d'autant que Nikki est persuadée que Jenna a fricoté avec son Ian Surprised J'imagine que Nikki ne sera que plus heureuse que de tomber sur une personne qui la déteste autant qu'elle ! Very Happy

@Jenna Coleman bien sûr ! hihi même si je doute qu'il soit très positif mort1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Empty


MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 17:56

Ahaha en vérité je pense que Richard " déteste " Jenna pour se protéger nikki ✺ inhale the future, exhale the past. 187506015 mais il se rend pas compte de tout, il se comprend pas lui-même Razz mais justement si Nikki essaie de lui porter préjudice ça pourrait le faire réagir, dans un sens où au lieu de vouloir enfoncer Jenna, il pourrait sentir une envie étrange de la protéger nikki ✺ inhale the future, exhale the past. 187506015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Empty


MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 17:23

Tu nous fais un petit rp sous Scott sitoplé ? cute hug4
Je me disais aussi qu'on pouvait rajouter un peu d'attirance inavouable si ça te dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Empty


MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 17:28

Je peux nous faire ça cute
J'ai pensé à la même chose nikki ✺ inhale the future, exhale the past. 1422373645 j'allais justement venir t'en parler Cool
Je me dis que ça peut pimenter un peu les choses dans notre vie trop tranquille ou pas nikki ✺ inhale the future, exhale the past. 3296701426

Pour ce qui est du lien avec Richard, c'était plutôt pour plaisanter Very Happy
Mais peut-être qu'on pourrait trouver un lien qui soit un peu en lien avec cette idée, je réfléchis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Empty


MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 17:29

Ahahah les grands esprits se rencontrent innocent What a Face
Bah en soi Scott il est tranquille en vrai, ça le fera bouger un peu xD
Super merci ! hug4


Je réfléchis aussi pour Richard, on va trouver un bon truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Empty


MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 7:08

Je veux un lien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Empty


MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 8:11

Avec plaisir ! I love you
Tu as déjà une petite idée de ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Empty


MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 8:19

J’aimerais bien du positif si ça te dit cute

Je n’ai pas encore grand chose de pris de ce côté là, mis à part une confidente nikki ✺ inhale the future, exhale the past. 187506015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Empty


MessageSujet: Re: nikki ✺ inhale the future, exhale the past.   nikki ✺ inhale the future, exhale the past. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nikki ✺ inhale the future, exhale the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» future recrue
» (finn) future starts now
» Robert Pattinson | I'm looking forward to the future
» Evan Rachel Wood ( future Sands ) & Amber Estes la femme de Will | 30/12/15 - 2-3/01/2016
» X-Men: Days Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-