| Sujet: (f) han ye-seul - déshonneur sur ta famille Lun 7 Fév 2022 - 11:41 | |
| FEAT • Han Ye-seul
AGE Ϟ 40 ans / MÉTIER Ϟ actrice STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix
.............................................
attirance intemporelle ✤ Han Ye-seul, née Leslie Kim, élevée aux USA, à Los Angeles, est une personnalité incroyable. Sous ses airs innocents se cache une énergie vive qui renverse tout sur son passage. D'ailleurs, elle fait plus que renverser des personnes de par son physique qu'elle sait attrayant. En effet elle a eu de nombreux soucis avec la justice, notamment celui de renverser quelqu'un avec sa porsche. Elle s'était tout de même arrêtée pour demander à ce pauvre inconnu comment il allait, en baissant simplement sa vitre, avant de repartir à la conquête des routes, 200km/heure au compteur. C'est une femme qui ne perd pas de temps. Hyperactive, sans doute, elle a un palmarès de films presque aussi long que ses soupirants. Cependant, ce n'est pas le genre à s'attacher. C'est une femme moderne, elle n'a pas besoin d'un homme pour être épanouie et heureuse, bien au contraire. Elle rencontre Richard lors d'un festival de cinéma à Los Angeles. Le coup de foudre ? Peut-être. C'était l'été 2004, Richard avait 18 ans, Han Ye-seul 22. Un écart d'âge sans aucune importance tant l'alchimie fut présente. Cependant Han Ye-seul, déjà reine des défilés, décida de renoncer à sa nationalité américaine, pour ne garder que la citoyenneté coréenne. L'actrice s'installa à Séoul, et durant longtemps ces deux jeunes gens ne se virent plus. C'est le cinéma à nouveau qui est parvenu à les réunir. Un festival d'ailleurs, mais cette fois-ci c'est eux qu'on prenait en photos. Au loin, les beaux yeux marrons d'Han l'avait repéré, et de sa nature festive et joyeuse elle n'avait pas hésité à aller à son contact. Loin de lui en vouloir pour être partie afin de vivre ses rêves sur son continent, l'écossais avait été heureux de la retrouver. Elle n'avait pas changé, toujours aussi belle. Et toujours ce sourire rempli de joie sur le visage de l'acteur lorsqu'il contemplait la perfection des traits de cette asiatique qui savait le rendre dingue avec très peu de choses. De là, s'ensuivit une relation bien singulière. Dès qu'ils avaient la chance d'être dans la même ville pour quelques jours, ils s'envoyaient des messages pour se retrouver et finir à l'hôtel pour consommer cette flamme inexplicable qui les brûlait l'un en présence de l'autre. Cela n'avait pas lieu bien sûr si l'un ou l'autre était en couple, ils se prévenaient, étant quand même d'une nature fidèle. Les parents de Han désespéraient durant de longues années de la voir s'unir auprès d'un conjoint aimant et surtout très coréen. Et c'est ce qu'elle avait fini par faire. Néanmoins, elle n'aimait pas cette vie, elle s'y sentait coincée. Alors elle voulait retrouver Richard pour s'amuser et échapper à ses problèmes même si cela ne devait durer que quelques semaines. Mais cette fois-ci elle compte bien s'abstenir de lui dire qu'elle est en couple et qu'elle a même eu un enfant l'année passée...
.............................................
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Dernière édition par Richard Madden le Lun 7 Fév 2022 - 22:08, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: (f) han ye-seul - déshonneur sur ta famille Lun 7 Fév 2022 - 11:42 | |
|
Précisions sur le scénario
Helloooo avant tout merci de t'intéresser à mon petit scénario c'est super gentil ensuite j'imagine Han avec une personnalité marquée par la folie et la joie de vivre. C'est quelqu'un d'intense, qui sait réveiller cet ours qu'est Richard héhé avec elle il s'anime, il devient tout de suite plus vivant pour le lien nous verrons au feeling j'ai pas d'idées précises,mais tout reste ouvert après vous pouvez lui faire un voyage initiatique à Han, lui faire prendre conscience qu'il est temps de grandir et qu'elle ne peut plus penser en égoïste, ou alors c'est Richard qui lui dira si jamais il apprend pour son enfant même si le lien est basé sur une attirance physique ils peuvent parfaitement développer une intimité émotionnelle, cela ne dépendra que des rps l'avatar va être difficilement négociable, j'adore Han xD (sans vouloir faire de la pub, tu peux comprendre pourquoi en matant birth of a beauty sur Netflix, c'est très très drôle ) pour les rps, un par semaine c'est très bien, mais tu peux faire plus bien sûr ! Les fautes, pas tous les trois mots s'il te plaît, j'ai mal à mes petits yeux après voilà, j'ai fait le tour, n'hésite pas si tu as des questions, et surtout, fais toi plaisir !
|
|