Je sens que je vais aimer cette période avec tous ces montages.. Et comme t’es pas réseau sociaux, c’est un job à temps plein qui s’annonce en te les envoyant
Comment vas-tu ? (Tricia te dit bonjour.. en pleurant de vive voix, évidemment ) Bientôt le tournage d’Ahsoka, non ?
Écrire ici
Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: Hayden Chistensen - 555 411 Mer 16 Mar 2022 - 16:00
Adelaide
Je sens que je vais aimer cette période avec tous ces montages.. Et comme t’es pas réseau sociaux, c’est un job à temps plein qui s’annonce en te les envoyant
Comment vas-tu ? (Tricia te dit bonjour.. en pleurant de vive voix, évidemment ) Bientôt le tournage d’Ahsoka, non ?
Ahahahahah tu crois que je peux encore faire ça ? Ou alors je laisse ma padawan Briar Rose s'en charger pendant que je sirote tranquillement des cocktails ? (oui je crois que je vais faire ça ) (Ca t'étonne si je te dis que j'ai totalement oublié que je m'étais créé un compte instagram ? )
Mais sinon moi ça va et toi ? Bientôt le tournage oui, je me prépare ! Passe lui le bonjour aussi à ta crevette, sans pleurs de ma part par contre ahahahahah. Tu crois que je pourrais passer vous voir ?
Non vaut mieux pas qu'elle s'en charge. La community manager qui mettrait uniquement des photos de poules, de Saucisse ou de Bacon Puis faut pas qu'elle tombe sur des montages d'Anakin avec les padawans
Tu ne m'as toujours pas appris le sabre laser d'ailleurs. Plus d'excuse, plus d'alien dans le bidon qui m'autorise pas à apprendre Si un jour je veux être une sith badass, faut que j'y travaille Nop, un bisou discret sur le front afin qu'elle ne se réveille pas Si tu veux, on peut se retrouver en ville ? Besoin de prendre l'air