Sujet: Harry Mountbatten-Windsor Ven 20 Aoû 2021 - 8:53
HARRY MOUNTBATTEN-WINDSOR
Qui je suis
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 36 ansDate de Naissance : 15 septembre 1984Situation Amoureuse : MariéMétier : Duc de SussexGroupe : We are the world
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. J'ai choisi ce personnage parce que écrire ici. Ma présence sur le forum sera de x/7. Le code du règlement est le suivant : écrire ici.
en savoir un peu plus sur moi
+ Jeunesse & Adolescence
Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
+ Carrière
Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
+ Vie Privée
Cette partie est libre pour reprendre le passé amoureux de votre célébrité et sa situation amoureuse actuelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
+ Votre Installation à Astoria
Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
+ Un autre point important ?
D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: Harry Mountbatten-Windsor Ven 20 Aoû 2021 - 9:16
Je ne peux qu’approuver ton choix de DC Re bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Mountbatten-Windsor Ven 20 Aoû 2021 - 11:51
Re bienvenue ici
Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Harry Mountbatten-Windsor Ven 20 Aoû 2021 - 13:25
Rebienvenue à Astoria ! Je suis contente que tu aies prit ce scénario ! Il est excellent et ça nous réservera des sujets d'enfer ! Jouant Jamie...
Bon courage afin de rédiger ta fiche de présentation, si tu as des questions, hésites surtout pas, bien que tu connaisses déjà les lieux
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
Sujet: Re: Harry Mountbatten-Windsor Ven 20 Aoû 2021 - 19:29
J'adore cette célébrité ! Quel plaisir de le revoir sur le forum ! Re-Bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage et bon courage pour ta fiche
Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
Sujet: Re: Harry Mountbatten-Windsor Ven 20 Aoû 2021 - 23:28
Re bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Mountbatten-Windsor Sam 21 Aoû 2021 - 9:46
Merci à tous pour vos messages d'accueil pour mon nouveau personnage ! J'espère que ce dernier vous plaira (j'avoue avoir un peu le trac de jouer Harry mais je vais faire de mon mieux ! )
@Ben Barnes Oh ça c'est sur qu'il va falloir discuter tous les deux !
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Mountbatten-Windsor Sam 21 Aoû 2021 - 13:20
Rebienvenue parmi nous Inutile de te dire que tu as fait un EXCELLENT choix Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions concernant le scénario, surtout n’hésite pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Mountbatten-Windsor Sam 21 Aoû 2021 - 18:22
rebienvenue parmi nous ! tu fais vraiment un excellent choix !
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Harry Mountbatten-Windsor Dim 22 Aoû 2021 - 13:44
Re-bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Mountbatten-Windsor Lun 23 Aoû 2021 - 14:06
Merci beaucoup à vous pour vos messages !
Je me dépêche de finir ma fiche, mais j'ai eu un petit soucis pour la reprise du travail et j'avoue que je suis bien fatiguée. Mais je suis toujours sur le coup !
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Mountbatten-Windsor Lun 23 Aoû 2021 - 14:14