| Sujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues Dim 1 Aoû 2021 - 12:38 | |
| @Xavier Dolan Parfait ! Une dispute d'abord entre l'ex et Harry puis juste derrière entre Xavier et Harry. Tous contre lui le pauvre De même on peu faire un mix, un lieu pro où on se croise par hasard Sur le forum Harry a un gros projet de film mené par David Fincher. Un genre de Roméo et Juliet actuel, vu par l'oeil du réalisateur assez sombre, oppressant et qui pousse à réfléchir en permanence. Peut-être que Xavier pourrait bosser sur ce projet avec lui. |
|
| Sujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues Dim 1 Aoû 2021 - 13:42 | |
| @Harry Styles Hahaha le pauvre Super idée oui. Fincher aurait pu demander à Xavier de venir le voir sur un tournage, sans lui en dire trop justement pour qu’il ne sache pas qu’Harry en fait partie et que ça garde l’élément de surprise des deux côtés. Et puis Fincher pourra lui proposer de rejoindre le projet Je nous commence le sujet dès que je peux |
|
| Sujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues Dim 1 Aoû 2021 - 15:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues Dim 1 Aoû 2021 - 17:11 | |
| @Xavier Dolan : J'ai toujours de la place pour un petit rp T'as une envie de lieu en particulier ? |
|
| Sujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues Dim 1 Aoû 2021 - 23:09 | |
| @Emily Blunt-Krasinski Si on part sur une visite pour faire découvrir la ville à Xavier, un lieu culturel ? Ou peut-être qu'il serait plus intéressant de faire un rp post visite culturelle où ils se promènent à Central Park et discutent davantage ? Comme tu veux |
|
Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues Mar 3 Aoû 2021 - 11:08 | |
| - Xavier Dolan a écrit:
- @Jenna Coleman T'en fais pas on peut toujours trouver quelque chose !
En lisant davantage d'informations sur ton profil, j'ai cru lire que Jenna a déjà été au Canada, notamment Vancouver. Lui vit côté Quebec mais se retrouve facilement un peu partout au Canada. Ils auraient pu y être au même moment et s'être rencontrés là-bas ? J'imagine qu'ils se seraient bien entendus sur le moment et auraient gardé contact à travers les réseaux sociaux. Xavier est du genre à poster beaucoup sur les projets des gens qu'il apprécie, il aurait pu le faire pour Victoria et plus récemment, The Serpent. En gros, une amitié entretenue grâce aux réseaux et je les vois bien se rapprocher davantage maintenant qu'il vient vivre à Astoria Jenna est effectivement allée à Vancouver. Une rencontre là-bas serait donc tout à fait possible ! J'adore nous pouvons partir là-dessus dans ce cas ! Je t'ajoute dès que possible ! |
|
| Sujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues Mar 3 Aoû 2021 - 22:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues Mer 4 Aoû 2021 - 21:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues Lun 23 Aoû 2021 - 17:40 | |
| je suis partie d'astoria et je suis revenue en même pas deux jours du coup, on garde le même lien ? |
|
| Sujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues Mar 24 Aoû 2021 - 8:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues Mar 24 Aoû 2021 - 8:47 | |
| Si tu veux qu'on se refasse un sujet, je suis totalement pour |
|
| Sujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues | |
| |
|