AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 XAVIER ☽ illusions perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues Empty


MessageSujet: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 23:07

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 23:08

+1 liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 23:08

À vous. XAVIER ☽ illusions perdues 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 23:14

Hello toi cute
Si tu veux bien de moi je viens te demander un petit lien hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 23:59

@Harry Styles Oh avec grand plaisir ! Xavier a fait plusieurs posts sur son compte IG concernant Harry, qu’il s’agisse de son album ou de son anniversaire plus récemment. Du coup il y a déjà cette dimension professionnelle qu’il admire beaucoup chez Harry et qui peut être aussi le cas inrp. Tu avais une envie particulière ? Qu’est-ce qu’il te reste de libre chez les hommes ? XAVIER ☽ illusions perdues 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 0:29

@Xavier Dolan oui j'ai vu tout ça XAVIER ☽ illusions perdues 947945424 , du coup il faut absolument partir sur du positif. XAVIER ☽ illusions perdues 990765750  
De mon coté j'ai très très peu de lien masculins, c'est surtout des liens en construction via des sujets lancés. Tout est donc possible, mais j'avoue venir un peu en touriste Razz
On pourrait peut-être partir sur un début de lien par rapport à leurs métiers, au cinéma. Sur le forum Harry a passé pas mal d'auditions, il avait besoin de s'occuper l'esprit pour éviter de cogiter à cause de ce que Maddie pouvait lui cacher ou non (gros doute qui fait un peu trembler le couple). Ils pourraient donc avoir un projet commun ? Enfin ça c'est pour l'actuel, mais sinon on peu partir sur une rencontre bien plus tôt, peut-être il y a quelques années ?
On peu aussi partir sur un lien plus complexe. Admettons qu'ils aient commencés à devenir amis, quelque chose aurait pu se passer qui fait qu'aujourd'hui ça fou un peu un malaise entre eux. Accident, dispute, malentendu, les raisons peuvent être nombreuses. XAVIER ☽ illusions perdues 3296701426
Ça t'inspire quelque chose ? Ou est-ce que tu as une autre idée à me proposer ? XAVIER ☽ illusions perdues 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 2:16

@Harry Styles Je pense qu’on peut faire un mix de tout ce que tu proposes. Une rencontre qui remonterait à quelques années en arrière, pour un projet professionnel dont Xavier était le chef costumier par exemple, et il se serait chargé d’Harry. Une amitié aurait pu s’installer, ou en tout cas une réelle complicité qui les pousseraient à se fréquenter en dehors du travail. XAVIER ☽ illusions perdues 1481427719
Pour rajouter le côté complexe, on pourrait faire intervenir l’ex petit-ami de Xavier là-dedans. J’ai expliqué dans ma fiche qu’ils ont eu une relation assez conflictuelle de 2016 à 2020. La complicité entre Harry et Xavier aurait été très mal perçue par son ex compagnon qui aurait pu s’en prendre à Harry discrètement lors d’une rencontre (une soirée où toute l’équipe aurait fêté la concrétisation du projet) et l’accuser de brancher un homme en couple XAVIER ☽ illusions perdues 1422373645 Enfin bref, une pure crise de jalousie maladie qui n’aurait pas du tout plu à Harry forcément, et qui aurait installé un malaise entre eux. À toi de voir comment Harry aurait pu réagir, s’il aurait été juste mal à l’aise ou si ça aurait pu résulter en une dispute avec Xavier. XAVIER ☽ illusions perdues 1919741966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 9:40

Tu penses qu'on peut se trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 11:02

@Emily Blunt-Krasinski Bien sûr ! On peut se baser sur le festival de Cannes en 2015, dont Xavier était membre du jury et Emily présente. Ils auraient donc pu se rencontrer à ce moment-là. Par la suite, c'est comme tu préfères. Ils auraient soit pu collaborer sur un projet ensemble, ou se rapprocher que récemment, maintenant qu'il est à Astoria et qu'il finira par y emménager. XAVIER ☽ illusions perdues 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 14:10

@Xavier Dolan : C'est une bonne idée cute je pense qu'ils auraient pu sympathiser durant le festival et rester en contact par la suite, se donnant des nouvelles avant de se recroiser à Astoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 14:35

@Emily Blunt-Krasinski C’est tout à fait possible. Emily pourrait donc faire partie des personnes qui auraient fait découvrir à Xavier quelques endroits de la ville à son arrivée (début juillet) ? XAVIER ☽ illusions perdues 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 14:47

@Xavier Dolan : Yes tutafé cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 10:04

Xavier Dolan a écrit:
@Harry Styles Je pense qu’on peut faire un mix de tout ce que tu proposes. Une rencontre qui remonterait à quelques années en arrière, pour un projet professionnel dont Xavier était le chef costumier par exemple, et il se serait chargé d’Harry. Une amitié aurait pu s’installer, ou en tout cas une réelle complicité qui les pousseraient à se fréquenter en dehors du travail. XAVIER ☽ illusions perdues 1481427719
Pour rajouter le côté complexe, on pourrait faire intervenir l’ex petit-ami de Xavier là-dedans. J’ai expliqué dans ma fiche qu’ils ont eu une relation assez conflictuelle de 2016 à 2020. La complicité entre Harry et Xavier aurait été très mal perçue par son ex compagnon qui aurait pu s’en prendre à Harry discrètement lors d’une rencontre (une soirée où toute l’équipe aurait fêté la concrétisation du projet) et l’accuser de brancher un homme en couple XAVIER ☽ illusions perdues 1422373645 Enfin bref, une pure crise de jalousie maladie qui n’aurait pas du tout plu à Harry forcément, et qui aurait installé un malaise entre eux. À toi de voir comment Harry aurait pu réagir, s’il aurait été juste mal à l’aise ou si ça aurait pu résulter en une dispute avec Xavier. XAVIER ☽ illusions perdues 1919741966

@Xavier Dolan : J'aime vraiment beaucoup trop ton idée ! Mais je vois peut être plus une vraie dispute entre l'ex de Xav et Harry, un truc assez fort pour mettre à mal l'amitié Xav/Haz. Même si Harry aurai su que Xavier n'etait pas vraiment responsable des actes de son ex, mais il aurai été dans une période où il voulait éviter ce genre de conflit (d'autant plus qu'il a toujours laissé un doute planner sur sa sexualité et qu'il n'avait pas envie que les médias s'emparent de l'affaire pour rajouter de l'ambiguïté sur lui) depuis, Harry aurai fuit la confrontation et éviterai Xav autant que possible. Et on pourra se faire le fameux face à face tant redouté par sujet XAVIER ☽ illusions perdues 1481427719
Qu'en dis tu ? XAVIER ☽ illusions perdues 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







XAVIER ☽ illusions perdues Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 12:11

J'aimerais un lien, seulement j'avoue être un peu venue en touriste Laughing
J'aurais dit des amis, pourquoi pas ? Ils ont trois ans d'écart. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 12:26

@Emily Blunt-Krasinski Super ! N'hésite pas à me faire signe si t'as la place pour un petit rp un jour XAVIER ☽ illusions perdues 2816552498

@Harry Styles C'est même plus logique qu'il y ait une dispute entre l'ex de Xavier et Harry. Je vois bien Xavier mal à l'aise au milieu des deux, gêné de l'action de son copain de l'époque mais à la fois sous "emprise" donc ne l'aurait pas non plus totalement réprimandé sur le moment même et n'aurait pas tellement apprécié le comportement d'Harry, bien que totalement justifié. En fait je pense qu'il ne se serait pas du tout rendu compte sur le moment que son ex s'était montré très agressif, puisqu'il n'aurait pas été là au début de leur échange. Bien sûr ses yeux sont bien plus ouverts aujourd'hui avec le recul XAVIER ☽ illusions perdues 1422373645
Et le face à face en rp, ça me paraît parfait. On part sur un lieu public où ils se croisent par hasard ou sur un lieu pro ? cute

@Jenna Coleman T'en fais pas on peut toujours trouver quelque chose !
En lisant davantage d'informations sur ton profil, j'ai cru lire que Jenna a déjà été au Canada, notamment Vancouver. Lui vit côté Quebec mais se retrouve facilement un peu partout au Canada. Ils auraient pu y être au même moment et s'être rencontrés là-bas ? J'imagine qu'ils se seraient bien entendus sur le moment et auraient gardé contact à travers les réseaux sociaux. Xavier est du genre à poster beaucoup sur les projets des gens qu'il apprécie, il aurait pu le faire pour Victoria et plus récemment, The Serpent. En gros, une amitié entretenue grâce aux réseaux et je les vois bien se rapprocher davantage maintenant qu'il vient vivre à Astoria XAVIER ☽ illusions perdues 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










XAVIER ☽ illusions perdues Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

XAVIER ☽ illusions perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Xavier Dolan - 555 986
» party monster (xavier)
» (m) xavier dolan → sexfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-