AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Summer | Sujet commun (Arrivée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Summer | Sujet commun (Arrivée) Empty


MessageSujet: Summer | Sujet commun (Arrivée)   Summer | Sujet commun (Arrivée) Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 22:23


   
FESTIVAL 2021

   
L'été, le soleil, la chaleur, c'est tout ce dont ont besoin les habitants d'Astoria après plus d'une année à être privés de toute leur liberté. Parce qu'ils auront tous soufferts de cette pandémie mondiale où personne ne savait de quoi demain serait fait. Mais cette fois, c'est un lointain souvenir, la campagne vaccinale à fait son oeuvre, et aujourd'hui, Astoria retrouve sa liberté et ses habitants également. Pour l'occasion, Bruce Jones, le maire d'Astoria à décidé d'organiser un grand festival sur la plage du 12 Août au 15 Août afin de décompresser un maximum. Tous les habitants sont conviés. Personne n'est laissé à l'écart.

Ainsi, tout est prévu pour l'occasion. Une grande scène où se produiront des artistes est présentes sur le sable. Une grande roue a également été installée sur le bitume bordant le sable afin de donner une vue imprenable sur l'océan. Des food-truck offrants de la nourriture de divers pays sont également présents pour permettre aux habitants de se sustenter et de profiter de l'instant. Que ce serait un festival sans ces grands gobelet rouge remplis de bière ?  

Et c'est d'ailleurs ainsi que sont accueillis tous ceux qui prennent le temps de venir participer à ce festival. Un gobelet de bière, un chapeau de paille et aussi pour ceux qui le souhaite la possibilité de se produire sur scène. La musique bat son plein dès l'ouverture du festival, on ne se pose même plus la question de qui sont les personnes qu'on rencontre, en fait, tout est bon enfant et l'ambiance n'est plus à chercher. Voici ouvert le festival 2021.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Summer | Sujet commun (Arrivée) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (Arrivée)   Summer | Sujet commun (Arrivée) Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 14:03

L'été est là, et l'été est chaud dans tous les sens du terme d'ailleurs. C'est officiellement les vacances pour mes filles qui vont passer une moitié des vacances chez leurs mères respectives, et l'autre moitié chez moi, à Astoria. De mon côté, les vacances sont aussi là officiellement et je compte bien en profiter après cette année compliquée. Il y a quelques semaines, j'ai eu écho comme quoi la ville organiserait bientôt une fête spéciale pour les habitants d'Astoria pour célébrer l'été et surtout changer les idées à tout le monde. Visiblement, la rumeur était juste puisqu'il y a quelques jours j'ai reçu un prospectus dans notre boîte aux lettres indiquant l'adresse, les jours, et l'heure de l'événement. Je suis plutôt friand de ce genre d'événement, surtout l'été et évidemment je suis bien partant pour y participer, reste plus qu'à convaincre ma femme de m'accompagner, et ça, c'est autre chose. Contrairement à moi, ma femme est plutôt casanière et surtout très boulot. Je tente tout de même de la convaincre, cette dernière m'avoue ne pas être très fan de cette idée car pour elle la pandémie est toujours présente, et le fait d'avoir des tas de gens autour d'elle, la stress encore aujourd'hui. Après de longues minutes de débat, elle fait un petit effort me disant qu'elle viendra une fois son boulot fini, que l'on se retrouvera là-bas. Je n'insiste pas plus et espère simplement qu'elle me rejoindra au cours de la soirée. Je décide donc de m'y rendre tout seul, espérant une fois là-bas, trouver quelques connaissances. Pour l'occasion, j'enfile un short en jean et une chemise aux couleurs d'été. Lorsque j'arrive sur le lieu de la fête, tout semble encore plutôt calme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Summer | Sujet commun (Arrivée) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (Arrivée)   Summer | Sujet commun (Arrivée) Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 20:18

Le maire d’Astoria avait décidé d’offrir à ses habitants un peu de répit après ces derniers mois qui furent bien compliqués pour bon nombre d’entre eux. La pandémie avait laissé des séquelles derrière elle, et même si elle n’était pas totalement finie, Astoria pouvait malgré tout soufflé grâce à cette grande campagne de vaccination. La duchesse avait éprouvé un grand soulagement lorsqu’elle avait pu accéder à ce fameux vaccin, vu pour certains comme le saint Graal qui leur permettrait de retrouver une vie normale. Harry avait dû s’absenter, repartir au Royaume-Uni, notamment pour cet événement qu’il avait en commun avec son frère, pour l’inauguration de la statue commémorant leur mère, Lady Diana. Meghan avait préféré rester en retrait. Déjà, parce qu’il y avait comme une sorte de non-dits, après que Harry avait dû se rendre aux Etats-Unis pour les funérailles de son grand-père. Et puis, parce que les relations avec sa belle-famille étaient assez tendues comme ça, sans avoir à en rajouter.

Meghan décida donc de se rendre à ce fameux festival. Archie était resté avec sa nourrice, parce que Meghan n’était pas sûre que sa place aurait été à ses côtés, à ce fameux festival. Doria l’avait poussée à y aller, alors qu’elle disait ne pas être sûre d’avoir envie de sortir. Finalement, la duchesse, vêtue d’une robe qu’on lui connaissait déjà, long à stries blanches et gris, s’y rendit, accompagnée de sa mère, et se posta du côté des food-trucks, se demandant encore ce qu’elle faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Summer | Sujet commun (Arrivée) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (Arrivée)   Summer | Sujet commun (Arrivée) Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 21:40

Enfin libre ! Cette bouffée d'oxygène que nous offre enfin l'été sonnait aussi la fin de cette vie de terreur qu'on avait subit pendant de long mois. L'humeur générale était à la fête ! Tous le monde voulait profiter et redécouvrir les plaisirs de la vie en extérieur. Et pour le permettre, le maire d'Astoria avait organisé un festival le long de ses plages. J'avais été euphorique à l'idée de profiter de cet événement parce que pour une fois je n'allais pas me produire sur scène. Evidemment, selon les têtes d'affiches, j'irai surement faire un tour en coulisse pour saluer des collègues. Mais, en attendant, la soirée était dédiée à l'amusement et à la détente.
Au niveau du style ce soir ça n'allait pas être un défilé de mode, ni du cassage de code. Une paire de lunette de soleil, un bermuda blanc et un tee-shirt gris délavé, floqué d'un nom de groupe de rock étaient largement suffisant. En observant mon reflet dans un miroir, j'avais validé rapidement le rendu avant de sortir de chez moi et de rejoindre à pied le lieu des festivités. Le monde commençait tout doucement à arriver tandis que je faisais un peu le tour afin de repérer tout ce qu'il y avait. Il ne manquait pas d'activités, de scènes ou de nourritures. Et d'ailleurs mon attention commença sérieusement à s'intéresser aux activités présentes.

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Summer | Sujet commun (Arrivée) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (Arrivée)   Summer | Sujet commun (Arrivée) Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 9:07



Jenna était soulagée que l'on puisse tous reprendre une vie normale. Si certains étaient toujours récalcitrants à se faire vacciner, elle y était totalement favorable. Malheureusement l'état de santé qu'elle avait actuellement, fragile et sous médicaments affaiblissant son système immunitaire, l'empêchait de se faire elle-même vaccinée actuellement mais elle espérait que ce serait prochainement.

Jenna était soulagée que Sam se soit réveillé et comme lorsqu'il était inconscient elle se rendait chaque jour à l'hôpital. Jenna, étant sa femme, elle savait l'état de santé qu'il avait et les progrès qu'il pouvait faire au fur et à mesure des jours. De temps en temps Sam était un peu plus désagréable lorsqu'il revenait de ses séances de kinésithérapie par exemple mais dans l'ensemble ils arrivaient à parler mais jamais ils s'étaient parlés de sujet tels que leur relation et où elle en était.

Jenna s'était préparée, elle avait informé Sam qu'elle viendrait un peu plus tard, qu'elle aimerait se rendre au festival, quelques heures seulement histoire de voir un lieu différent de celui où elle avait passé la plupart de ses journées depuis déjà deux mois. Elle s'était préparée, vêtu d'un maillot de bain étant donné la chaleur et d'une robe d'été.

Il y avait déjà du monde, elle doutait rester longtemps mais aller à cet événement lui permettait de voir un peu de sourires, de rires aux éclats, des disputes, des personnes alcoolisées. Cela la ramènerait à la réalité qui depuis quelques temps pour elle signifiait être à l'hôpital et faire des allers retours quand elle ne dormait pas sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Summer | Sujet commun (Arrivée) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (Arrivée)   Summer | Sujet commun (Arrivée) Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 11:42

La vie reprend depuis quelques mois. Le covid est enfin derrière ! Astoria organise un festival afin de feter ce renouveau. Une pote l’a convaincue de sortir. Une soirée entre filles loin de ses problèmes. Adelaide ne réussit plus à joindre les deux bouts ces derniers jours. Sa meilleure amie est entrain de vivre la pire période de sa vie et elle ne sait pas comment l’aider. Son petit ami ne veut plus la voir à cause de ce torchon médiatique. Et pour finir, elle ne sait pas qui est le véritable père de son futur enfant.

L’australienne attend des nouvelles de son amie qui a déjà vingt minutes de retard. La chaleur est accablante. Quelle idée d’être enceinte en été, bon sang ! Quelle idée de venir à ce genre d’évènements. Elle est obligée de trouver un coin d’ombre. Evitons de s’évanouir. Un thé glacé ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Summer | Sujet commun (Arrivée) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (Arrivée)   Summer | Sujet commun (Arrivée) Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 23:39

La jeune femme sirote son verre d’eau, imaginant que c’est du thé glacé. Les joies de la grossesse. Les lunettes de soleil sur le nez afin de cacher son agacement d’être à ce festival. Si seulement son amie n’était pas en retard, son humeur serait probablement plus agréable. Elle s’est faite entrainée dans un guet-apens. Si sa pote n’est pas là dans les trente prochaine minutes, Adelaide va retrouver son ordinateur et le pyjama adéquat.

Soudain, Briar sort de nulle part. Un lien atypique s’est déjà crée entre elles. Elle a eu un bon maitre. Le mari de sa maman est arrivé dans sa vie alors qu’elle avait seulement dix ans. Adelaide le considère comme son propre père aujourd’hui. Il avait réussi à doser ses responsabilités avec brio. « Coucou ma puce » la jolie blondinette est agrippée à sa taille. Impossible de s’en défaire. Il semblerait qu’Hayden n’ait pas énoncé les derniers conflits. Quand on parle du loup.. « Salut » Elle répond sur le même ton. La situation est embarrassante car ils ne se sont pas reparlé depuis plusieurs jours. Adelaide s’est retenue de lui envoyer de nombreux messages et de l’appeler. Il avait énoncé l’envie d’etre seul avec sa fille. Requête respectée. « J’attends une pote. » Et cette rencontre risque de la motiver à quitter les lieux dans les plus brefs délais. « Comment ça va ? Tu as fini le tournage ? » Question réthorique. Le mois de juillet était déjà planifié avant l’article. Elle sait parfaitement qu’il vient de terminer la série. « Tu me diras pour le vingt. Si tu veux venir ou pas.. » Elle préfère lui demander en direct. Veut-il venir à l’échographie prévue depuis un mois. Adelaide comprendrait son refus mais, qu’elle puisse savoir à l’avance si elle serait seule ou accompagnée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Summer | Sujet commun (Arrivée) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (Arrivée)   Summer | Sujet commun (Arrivée) Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 19:39

Voilà que la vie reprenait enfin son cours. La mienne n'était pas encore totalement stabilisée. Je n'avais pas réellement de chez moi et je restais un squatteur. Mais je pouvais officiellement dire que mes problèmes de santé étaient bien derrière moi. La ville avait organisé un événement assez sympa et j'avais pris la décision d'y aller. Bonne ou mauvaise idée, je n'en savais trop rien mais j'avais besoin de sortir. Pourquoi était-ce potentiellement une mauvaise idée ? Pour la simple et bonne raison que cela allait être la première fois que j'allais potentiellement exposé mes cicatrices de brûlure à la vue du public.

Maillot de bain turquoise sur moi, je n'avais pu m'empêcher de porter un t-shirt blanc. Je voulais y aller doucement. Je n'étais pas à l'aise avec mon dos depuis l'accident qui avait pris place l'année dernière maintenant. Je n'en étais pas sorti indem du tout. Une fois garé, chapeau de paille sur la tête et bière en main, je regardais qui était présent. Il y avait du beau monde. Il me semblait reconnaître la chère duchesse qui surexcitait toute la presse depuis son mariage.

Au détour d'une personne, je repérais un visage familier. Je réalisais à cet instant que je ne l'avais pas vu depuis un an à présent. Notre sortie de folie avec un bain de minuit ne s'était jamais reproduit et c'était bien dommage. M'approchant de la jeune femme, je me contentais d'un petit coucou de la main avec un sourire en coin.


Dernière édition par Daniel Gillies le Mer 14 Juil 2021 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Summer | Sujet commun (Arrivée) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (Arrivée)   Summer | Sujet commun (Arrivée) Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 23:22

événement été 2021
C’est aujourd’hui que l’événement de l’été a lieu à la plage d’Astoria. C’est un peu comme une fête pour fêter la "fin" de cette pandémie qui nous aura tenu inquiet et en retrait pendant près de dix-huit mois. 2020 et 2021 sont des années que nous n’oublierons jamais. Il ne s’en est passé des choses ces deux dernières années, que ce soit Daniel qui a frôlé la mort, moi qui a aussi frôlé la mort, la fausse-couche de ma cousine Margot, l’enlèvement de Niall, mon ami John qui s’est fait accuser de violence conjugale par son ex-femme, John qui s’est remis en couple avec cette même femme… d’ailleurs, depuis qu’il est retourné avec son ex-femme, il ne me parle plus… comme quoi je ne devais pas compter vraiment pour lui.

Me voilà à la plage, bikini rouge et kimono transparent en fine dentelle blanche. Verre de bière à la main, assise sur une chaise longue, je regarde les gens présents. Cette fête attire énormément de gens et ça ne fait que commencer alors je n’ose pas m’imaginer ce que ce sera dans quelques heures. Il y a de beaux hommes sexy qui ne se cachent pas pour montrer leur corps de dieu grec. C’est toujours plaisant d’avoir une telle vue.
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Summer | Sujet commun (Arrivée) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (Arrivée)   Summer | Sujet commun (Arrivée) Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 0:41

événement été 2021
Jour de fête pour les habitants d’Astoria. C’est la toute première fête depuis 2020. Cette fête, tout le monde veut y aller, tout le monde veut en profiter et je ne fais pas exception à la règle. J’aurais bien aimé que Margot puisse venir, mais elle n’a pas encore la forme mentale pour sortir, ce qui me fait de la peine. J’aimerais ça lui donner de la force, mais ce n’est pas possible. Seule elle peut se sortir de cette tristesse. Je vais la voir de temps en temps, j’échange avec elle. Je veux qu’elle soit heureuse, qu’elle reprenne goût à la vie.

Verre de bière posé sur le sable, je suis en short de bain en train de jouer avec des gens au volley-ball. Nous avons beaucoup de plaisir, nous rigolons tous ensemble même si nous ne nous connaissons pas vraiment. C’est l’endroit idéal pour faire connaissance, pour peut-être se lier d’amitié avec de nouvelles personnes. Nous ne savons jamais ce qui peut se produire dans un endroit pareil. Peut-être vais-je rencontrer mon nouvel meilleur ami ici. Peut-être vais-je devenir super amis avec d’autres personnes. Peut-être aussi que je vais rencontrer des personnes que je n’ai pas vues depuis longtemps.
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Summer | Sujet commun (Arrivée) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (Arrivée)   Summer | Sujet commun (Arrivée) Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 18:13

Comme tous les habitants de la ville, Dakota et Chris avaient eux aussi reçu leur invitation pour le festival qui se tenaient à Astoria très prochainement. Le couple avait reçu l’invitation de façon enthousiaste, et ils se disaient que cela serait l’occasion de mettre derrière eux cette année des plus agitées que le monde entier avait traversée. De plus, tout le monde était désormais vacciné, ce qui permettait ces rassemblements sans s’inquiéter de rendre malade son prochain. Dakota avait déjà hâte de pouvoir s'y rendre. Cela lui permettrait de sortir un peu, et de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes en ville.

Ainsi, Dakota, habillée d’une robe jaune moutarde qui faisait ressortir son teint, armée de sa paire de lunettes de soleil qui protégeait ses yeux clairs sensibles au soleil, arriva au festival, au bras de son petit-ami. La rumeur disait que le chanteur offrirait une performance avec les membres de son groupe, mais rien n’avait été réellement confirmé à ce sujet. Ces derniers semblaient être d’ailleurs déjà arrivés, et Dakota se mit légèrement sur la pointe des pieds, balayant l’endroit du regard, à la recherche de la moindre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Summer | Sujet commun (Arrivée) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (Arrivée)   Summer | Sujet commun (Arrivée) Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 22:05

événement été 2021
Depuis quelques semaines, ma mère est chez moi. Je n’ai pas vu ma mère depuis début 2020, ma mère n’a pas vu sa petite fille. En fait, pour être honnête, elle l’a vue seulement une seule fois depuis qu’elle est née. Emma grandit extrêmement vite. Ma mère est donc chez moi depuis quelques semaines et profite de ses vacances pour apprendre à connaître sa petite-fille. Je veux que ma fille connaisse sa grand-mère, son grand-père et sa tante. La famille est ce qu’il y a de plus important.

Pendant que ma mère est avec Emma à la maison, je me suis accordé la permission d’aller à la fête de l’été. Ça fait un long moment que je ne suis pas sorti, que je ne me suis pas retrouvé en groupe, que je ne me suis pas amusé. Il faut savoir profiter des moments de plaisir que la vie nous offre puisque nous savons tous que dans la vie nous avons des devoirs et des responsabilités. La vie n’est pas une partie de plaisir constante.

T-shirt rayé noir et blanc et bermuda noir, j’arrive à la fête et je me prends un verre qu’on me tend. Je me greffe parmi les gens présents en ce moment. Plusieurs têtes sont des têtes connues, des gens dont je connais l’identité mais dont je ne connais pas personnellement.
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Summer | Sujet commun (Arrivée) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (Arrivée)   Summer | Sujet commun (Arrivée) Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 12:29

La famille a reçu il y a quelques jours une invitation dans la boîte aux lettres, destinée à Sophia et Chris. Avant d'ouvrir la lettre, le couple a pensé que c'était pour une œuvre de charité, Sophia et Chris sont tous les deux très investie alors ça n'aurait pas été étonnant si c'était une invitation à une œuvre de charité n'importe où dans le monde. C'est Sophia qui ouvrit la lettre, découvrant qu'il s'agissait en fait, d'une petite fête d'été organisé par le maire de la ville. Avec nos jumeaux, passer des soirées hors de la maison n'était pas forcément très simple, pourtant, le couple avait quand eu l'envie d'y participer et pour ça il fallait trouver une solution pour les enfants. Les deux plus grands étaient gardés par leur père qui ne semblait pas participer à la soirée, pour le moment en tout cas, quant aux petits, qui de mieux leurs grands-parents pour les garder une soirée ? Sophia et Chris n'avaient pas forcément confiance en les nounous, pour eux, leurs fils étaient encore trop petits pour être avec des étrangers et la famille c'était ce qu'il y avait de plus sûr pour eux puisqu'ils connaissaient déjà l'habitude des jumeaux. Bref, les parents de Sophia, présent pour les vacances d'été, avaient rapidement accepté de venir, sauf qu'ils avaient du retard à cause des embouteillages. Sophia avait demandé à Chris d'aller à la soirée et qu'elle le rejoindrait une fois ses parents chez elle et toutes les informations sur les jumeaux transmises.

Chris n'était pas forcément content d'y aller tout seul, mais il avait écouté sa femme tout de même. Enfilant un short en jean, et une chemise blanche, il s'était rendu à l'adresse indiquée sur l'invitation à bord de sa Jeep noir. Il avait gardé son téléphone dans sa poche prêt à aller chercher lorsqu'elle lui donnerait le feu vert. Il y avait déjà du monde, des têtes qu'il connaissait de vue, d'autre qu'il ne connaissait pas, il espérait simplement que ses beaux-parents ne tardent pas pour que Sophia puisse le rejoindre et qu'ils profitent un peu tous les deux, tout en retrouvant quelques uns de leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Summer | Sujet commun (Arrivée) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (Arrivée)   Summer | Sujet commun (Arrivée) Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 19:30

Ben avait décidé de prendre un peu l'air. Il était temps que la population reprenne une vie normale. Il s'était fait vacciné quelques jours plus tôt. Ben était préoccupé surtout par rapport à ce qu'il avait pu lire dans les journaux. Adelaïde Kane, son ex-fiancée, était enceinte. Il était probable qu'elle soit enceinte de lui, que cet acteur pathétique qui jouait un Jedi. Adelaïde était en couple avec lui néanmoins elle avait eu une relation sans lendemain avec Ben et le préservatif avait cédé à leurs ébats. Cela signifiait qu'il y avait de grandes chances que cet enfant soit de lui, si toutefois c'était la vérité, qu'elle était enceinte.

Il fallait qu'il s'occupe l'esprit. Il pensait que cet événement était l'événement idéal afin de se divertir. Il pensait que ce serait un événement qui lui apporterait des rencontres, et sans doute des amitiés à venir pourquoi pas. Il était arrivé depuis dix minutes, à la recherche de quelqu'un qu'il pourrait connaitre. Il en connaissait quelques-uns mais actuellement, il avait sacrément soif. Il se rendit à un stand de boissons où il prit une boisson fraîche. Une bière blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Summer | Sujet commun (Arrivée) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (Arrivée)   Summer | Sujet commun (Arrivée) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 22:05

Jamie avait décidé de participer à cet événement. Elva l'accompagnait. Charlie était resté auprès de sa grand-mère, il avait contracté un rhume, c'était plus prudent. Jamie avait besoin de prendre l'air et sa fille également. Le thérapeute d'Elva avait conseillé des sorties. Elle avait entreprit de faire de la natation il y a trois mois mais elle avait abandonné, elle n'aimait plus ça, et depuis elle faisait de l'équitation et elle adorait cela. Elle trouvait ça passionnant et envoutant.

Jamie voulait seulement que sa fille aille mieux et faire des activités avec elle, et aller au festival les feraient sortir. Jamie avait envie de passer du temps avec sa fille, et ferait pareil avec son fils d'ici peu. Arrivés sur place, il se rendit au stand de boisson avant tout afin d'aller chercher une petite bouteille d'eau destinée à Elva. Les enfants doivent s'hydrater, autant que les adultes d'ailleurs. Ce qui était sûr c'était qu'il ne s'attendait pas à croiser des personnes qu'il connaissait, pourtant c'était une certitude, cet événement réunissait une grande quantité de célébrités.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Summer | Sujet commun (Arrivée) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (Arrivée)   Summer | Sujet commun (Arrivée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer | Sujet commun (Arrivée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Summer | Sujet commun (intrigue)
» Summer | Inscription
» Summer | Avant-propos
» ENVIE D'UN SUJET
» Phoebe + Sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: Archives Evènements-