Sujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666 Jeu 6 Aoû 2020 - 17:28
Mel
Oui ca peut-être une bonne nouvelle sauf si aucun des hommes n'est le bon.
J'aimerais bien oui, je me sens pas trop de revoir son visage toute seule mais je pense que ca sera compliqué pour toi. Vu que t'a le tournage et que tu as du déjà t'absenter, je doute que tu puisses te libérer. ..
A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666 Jeu 20 Aoû 2020 - 14:02
Adelaide
Parce que ton humeur (toujours massacrante) doit ressembler à celle de ce bébé chien aujourd'hui. En espérant que tu profites de cette journée comme il se doit N'oublie pas de prendre un rendez-vous pour l'audition.. tu vas bientôt en avoir besoin
Invité
Invité
Sujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666 Jeu 20 Aoû 2020 - 14:47
Mel
hello je viens de penser que c'était ton anniversaire aujourd'hui
Bon anniversaire mon chéri, j'aimerais pouvoir écrire haut dans le ciel que je t'aime afin que tout le monde le voit mais c'est impossible, alors à la place, je vais t'embrasser, te serrer très fort dans mes bras et te dire que je t'aime à nouveau et ce rien que pour toi Je sais que nous avons eu des moments difficiles mais ensemble nous arriverons à les surmonter. Je t'embrasse tendrement et j'ai hâte de te retrouver.
Ben, c'est Julie, la mère de Melissa. Elle... Elle a eu un accident, elle s'est fait renverser par une voiture. Elle est à l'hôpital, elle est au bloc opératoire. Je t'appellerais dès que nous en saurons plus. Peux-tu prévenir les amis de Melissa ? Merci beaucoup.
« Oui ? Je suppose que je suis le chat le plus gros, en plus d’être roux. »
Evidemment. C'est le problème quand on abuse de la bouffe américaine et qu'on vient du pays des roux.
Ben, je veux pas que ça se finisse ainsi..
« C'est ça, c'est le problème... »
« T'inquiète pas, je vais faire un régime. Je peux pas être roux, être gros et être désespéré. »
Arrête.. tu sais de quoi je veux parler. Désespéré de ?
Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
Sujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666 Mar 15 Sep 2020 - 9:29
Adelaide
*Trois jours avant l'annonce de l'accident*
Evidemment. C'est le problème quand on abuse de la bouffe américaine et qu'on vient du pays des roux.
« T'inquiète pas, je vais faire un régime. Je peux pas être roux, être gros et être désespéré. »
« Oui je sais de quoi tu veux parler, mais j'ignore quoi te répondre. Ne t'en fait pas pour ça. »
Tu énonces le fait que je t'évite mais, qui évite l'autre cette fois-ci ?
Adelaide Kane
Sujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666 Mar 15 Sep 2020 - 10:08
Adelaide
*Trois jours avant l'annonce de l'accident*
« Oui je sais de quoi tu veux parler, mais j'ignore quoi te répondre. Ne t'en fait pas pour ça. »
Tu énonces le fait que je t'évite mais, qui évite l'autre cette fois-ci ?
« Je ne veux pas te faire souffrir. Tu voulais partir après le tournage, retourner à L.A, je te donne la chance de ne plus me voir, plus tôt que prévu. »
Ben, même si je restais à Astoria, tu crois vraiment qu'on se verrait souvent ? Non. Dans tous les cas, je souffrirai et je suis prête à vivre avec car je n'ai pas le choix. Ce qui m'énerve c'est de payer mon logement à Los Angeles pour rien. Par contre, ce qui m'agacerait encore plus c'est d'avoir bossé sur ce film pendant six mois pour rien