Sujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666 Mer 20 Mai 2020 - 12:16
Katie
Ben, je suis à New York pour m'occuper des papiers pour ma nièce et le testament de mon frère, je devrais revenir à Astoria d'ici deux-trois jours. Tu me tiens informée pour Mel' ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666 Jeu 21 Mai 2020 - 13:58
Unkown
Ben, je suis à New York pour m'occuper des papiers pour ma nièce et le testament de mon frère, je devrais revenir à Astoria d'ici deux-trois jours. Tu me tiens informée pour Mel' ?
Katie ?
Melissa vient d'être emmenée au bloc opératoire, elle a fait une hémorragie. Je te tiens informée. Je suis désolé d'apprendre ça te concernant. Courage.
McGrath...oui excuse moi, j'ai oublié de te prévenir que j'avais demandé ton numéro à Mel' pour pouvoir prendre des nouvelles.
Merde...dac, tiens moi au courant. J'espère que ça va aller !
Merci, c'est dur mais on fait avec.
Invité
Invité
Sujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666 Mar 26 Mai 2020 - 18:36
Katie
Katie ?
Melissa vient d'être emmenée au bloc opératoire, elle a fait une hémorragie. Je te tiens informée. Je suis désolé d'apprendre ça te concernant. Courage.
McGrath...oui excuse moi, j'ai oublié de te prévenir que j'avais demandé ton numéro à Mel' pour pouvoir prendre des nouvelles.
Merde...dac, tiens moi au courant. J'espère que ça va aller !
Merci, c'est dur mais on fait avec.
D'accord. Melissa a été opérée, elle va bien, elle est dans un état stable. Il va lui falloir beaucoup de repos. Je reste à ses côtés.
Prends soin de toi.
Je suis rassurée. J'espère que ça ira. Elle a de la chance de t'avoir à ses côtés.
Je viendrais lui rendre visite quand je rentre de New-York.
Merci Veilles sur elle pour moi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666 Mar 2 Juin 2020 - 13:42
Melissa
Ma chérie,
Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Ben.
ça pourrait aller mieux, je me suis ouvert le pouce en ramassant des morceaux de verre par terre car j'ai encore cassé un verre en entendant une porte claqué.
Je vais aller chez le médecin tout à l'heure.
Invité
Invité
Sujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666 Mer 3 Juin 2020 - 18:55
Benjamin
Ma chérie,
Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Ben.
ça pourrait aller mieux, je me suis ouvert le pouce en ramassant des morceaux de verre par terre car j'ai encore cassé un verre en entendant une porte claqué.
Je vais aller chez le médecin tout à l'heure.
Je suis désolé, le tournage prend tant de temps. Nous pourrons nous voir bientôt si tu en as envie. Tu as des pansements ? Je peux t'en amener. Tu me diras ce que le médecin à dit ? Bisous. Je dois y retourner.
C'était sur qu'un tournage prendrait du temps, mais on fait avec, je sais enfin savais ce que c'était...
Je ne fais rien en ce moment à part tourner en rond, alors bouger me changerait si on peut dire... Oui oui j'ai des pansements mais à mon avis je vais avoir des points de suture, vu l'état de mon pouce c'est inévitable..
Je te redirai si j'oublie pas
Bonne journée à toi, bisou
Invité
Invité
Sujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666 Dim 14 Juin 2020 - 17:14
Sujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666 Ven 19 Juin 2020 - 18:31
Mel
On fait aller, je ne peux dire que ça. Je ne sais pas quand je pourrai te dire que ca va vraiment, pour le moment c'est impossible mais c'est comme ça..
A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666 Mer 15 Juil 2020 - 9:49
Adelaide
J'ai bien reçu ton sms.. Bon vol. Tu me tiens au courant
Alors ?
Ne t'inquiète pas pour les enregistrements. Prends ton temps à Londres. Le nouveau planning a été validé par la prod'. Il y aura juste quelques scènes à faire avant le Texas
Ben ?
*4 appels manqués*
Bon, j'arrête de te harceler. J'attends de tes nouvelles..
Invité
Invité
Sujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666 Mer 15 Juil 2020 - 9:56
Melissa Benoist a écrit:
Mel
Ben ?!! Mais que se passe il, ça va ? Je suis désolé si je suis la raison de ton départ... J'ai pas été des plus présentes ces derniers temps.... Je vais essayer de changer ça.... Répond moi stp je suis inquiète.
A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666 Jeu 16 Juil 2020 - 9:38
Adelaide
J'ai bien reçu ton sms.. Bon vol. Tu me tiens au courant.
Alors ?
Ne t'inquiète pas pour les enregistrements. Prends ton temps à Londres. Le nouveau planning a été validé par la prod'. Il y aura juste quelques scènes à faire avant le Texas.
Ben ?
* 4 appels manqués *
Bon, j'arrête de te harceler. J'attends de tes nouvelles..
Adelaïde, je suis désolé, je vais bien. J'ai envoyé un message au producteur afin de lui dire que je reprendrais uniquement dans dix jours. Bonne nuit.
Je te demande pas des nouvelles pour ça, grand nigaud ! On s'en fout du film là, maintenant, tout de suite. Ta maman ? Si t'es parti aussi précipitamment pour Londres, c'est pas pour aller cueillir des pissenlits à St James park
Invité
Invité
Sujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666 Dim 2 Aoû 2020 - 15:35
Mel
hey toi... Ça va ?
J'ai reçu un message du commissariat... Ils ont des personnes qui pourraient correspondre à mon agresseur...ils veulent que j'aille faire une identification....