| Sujet: Scarlett Johansson Jeu 13 Mai 2021 - 14:13 | |
|
scarlett johansson
Ϟ âge : ici Ϟ date et lieu de naissance : ici Ϟ statut : ici Ϟ métier : ici Ϟ groupe : ici
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Marina ✤ âge : 26 ans ✤ votre présence sur le forum : Tous les jours ✤ pourquoi ce personnage : Je suis une grande fan de Scarlett, je la trouve magnifique è ✤ votre avis sur le forum : Vraiment très joli ✤ comment avez vous connu le forum : Un top-site ! ✤ code du règlement : - Spoiler:
ici
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez sinon, vous pouvez raconter l'arrivée de votre personnage à Astoria dans un RP d'une dizaine de ligne minimum .
Hey Si jamais Scar' vous inspire un lien, n'hésitez pas ! |
|
Ewan McGregor A Astoria depuis : 16/12/2020 Autographes : 212 Métier : Acteur/chanteur
| Sujet: Re: Scarlett Johansson Jeu 13 Mai 2021 - 16:38 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fichette il va nous falloir un lien |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Scarlett Johansson Jeu 13 Mai 2021 - 17:03 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Très joli choix de personnage Bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question sur le forum, n'hésites pas. |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Scarlett Johansson Jeu 13 Mai 2021 - 17:04 | |
| Oh ! Comme je suis heureux de voir une Scarlett Enfin ! Bienvenueeeee Bien évidemment, garde moi ton meilleur lien |
|
| Sujet: Re: Scarlett Johansson Jeu 13 Mai 2021 - 19:58 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Scarlett Johansson Jeu 13 Mai 2021 - 21:06 | |
| Scarlett Cet avatar Bienvenue sur le forum et réserve moi un lien |
|
| Sujet: Re: Scarlett Johansson Ven 14 Mai 2021 - 9:58 | |
| Bienvenue parmi nous ! Superbe choix ! |
|
| Sujet: Re: Scarlett Johansson Ven 14 Mai 2021 - 16:33 | |
| Excellent choix elle était attendu ^^ Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Scarlett Johansson Sam 15 Mai 2021 - 15:42 | |
| |
|
Harry Mountbatten-Windsor A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
| Sujet: Re: Scarlett Johansson Sam 15 Mai 2021 - 20:37 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Henry Cavill A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Scarlett Johansson Dim 16 Mai 2021 - 18:16 | |
| |
|
Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Scarlett Johansson Dim 16 Mai 2021 - 22:29 | |
| Bienvenue sur Astoria Nous sommes ravi(e)s d'accueillir Scarlett, qui est très appréciée et très attendue ! Bon courage afin de réaliser ta fiche, si besoin surtout, hésite pas. |
|
| Sujet: Re: Scarlett Johansson | |
| |
|