| Sujet: Re: Archives Suppression de compte Lun 22 Fév 2021 - 20:38 | |
| Oh n'a pas eu le temps de rp ensemble avec jensen . Mais bon courage pour tes projets futurs |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte Lun 22 Fév 2021 - 21:13 | |
| Bonsoir @Alexandra Daddario, C'est une triste nouvelle que de voir cette demande de suppression Je pense que @Teresa Palmer me rejoindra sur cela. Cela a été en tout cas un plaisir de t'avoir parmi nous Au plaisir de te revoir d'ici quelques temps quand tu auras retrouvé du temps et un équilibre Bonne continuation. |
|
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte Lun 22 Fév 2021 - 21:18 | |
| |
|
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte Mar 23 Fév 2021 - 14:08 | |
| Oh non... J'espère que tu reviendras parmi nous ! Prends soin de toi surtout |
|
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte Mar 23 Fév 2021 - 17:53 | |
| - Alexandra Daddario a écrit:
- Hellow,
Je viens enfin d'avoir Internet et il se trouve qu'en un mois j'ai perdu toute ma motivation. Voir tous ces sujets m'attendre me fais littéralement peur et me donnent pas du tout envie de revenir. À côté de ça, je suis pas mal occupée en ce moment avec mon emménagement et ma proche reprise d'activité. J'ai donc besoin de me recentrer et arriver à trouver un bon rythme entre tout ça avant de repenser à reprendre les rp. Toutes mes excuses, surtout envers mes partenaires de Rp avec qui j'avais tellement de superbes histoires. Je reviendrai sûrement en avril ou mai, lorsque j'aurai réussis à bien m'organiser. Mais en attendant je demande la suppression d'Alexandra et de Jensen. J'espère à très vite, je vous aimes tous tellement ! Gros bisous ! Comme je te l'ai déjà dit sur Instagram, je le comprends et malgré que les histoires entre nos célébrités soient géniales, c'est naturellement la vie hors du forum avant tout. Ca a été un plaisir de jouer à tes côtés, en espérant de tout cœur te revoir ici parmi nous. Nous gardons de toute façon contact Je te souhaite une bonne reprise, un bon repos, et de profiter |
|
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte Mar 23 Fév 2021 - 18:25 | |
| Ohhh non quel dommage ! J’espère que tu reviendras un jour parmi nous ! Je te souhaite bon courage et plein de belles choses pour le futur |
|
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte Jeu 25 Fév 2021 - 11:24 | |
| Ca me rend terriblement triste de devoir vous dire au revoir, mais ce n'est pas un adieu. Je sais que je reviendrai, ce n'est qu'une question d'organisation. En ce moment je galère beaucoup pour trouver du temps, en tout cas pour organiser mon temps, mais ça viendra. Tous les rp que j'ai ici sont des tueries, des histoires de ouf ! Et j'adorerai les continuer mais vraiment j'ai pas le temps Oui Katia on garde contact évidemment |
|
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte | |
| |
|