|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Dim 26 Sep 2021 - 22:13 | |
| J'aime bien l'idée du second rôle pour Dylan, ça lui correspond tout à fait. Et un film un peu calme, ça lui fera pas de mal. Il verrait d'autres gens et peut être qu'il arriverait à reprendre le dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Dim 26 Sep 2021 - 22:18 | |
| Si ça peu être en quelque sorte thérapeutique pour lui, c'est une bonne chose Et Harry sera ravi de l'aider à aller mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Dim 26 Sep 2021 - 22:22 | |
| Oui, Dylan sera ravi de discuter avec Harry |
|
| |
| |
| |
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Mer 29 Sep 2021 - 16:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Jeu 7 Oct 2021 - 23:30 | |
| You !!!! On se doit d'avoir un lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Ven 8 Oct 2021 - 7:01 | |
| Hello Avec mon histoire avec Maddie c'est plutôt inévitable tu as une petite idée d'histoire ? Positif, négatif ou un mix ? |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Ven 8 Oct 2021 - 11:20 | |
| Peut être un mix Lili sait à quel point elle est heureuse quand elle est avec Harry mais en même temps elle souffre tellement de cette histoire que même pour elle, elle ne sait pas trop quoi penser de Harry! |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Ven 8 Oct 2021 - 11:51 | |
| En effet on a matière à créer quelque chose de complexe. Maddie souffre sûrement autant que Harry dans l'histoire mais elle est quand même à l'origine de la rupture Après Harry est décidé à ne pas retourner avec elle, pas maintenant en tout cas. Donc cette ambiance un peu pesante pourrait parfaitement faire que Lili se range du côté de son amie et reste sur ses gardes par rapport à Harry |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Ven 8 Oct 2021 - 11:56 | |
| Ah bah oui c'est sûr que Lili va se ranger du côté de sa meilleure amie ça ne peut être autrement elle v clairement être méfiante vis à vis de lui même si dans le fond elle aime bien Harry quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Ven 8 Oct 2021 - 12:40 | |
| Oui je vois, c'est un genre de méfiance pour protéger son amie C'est normal et ça n'empêche pas à Lili et Harry de s'apprécier, c'est juste qu'elle reste sur ses gardes. Je sens que si on se fait des sujets ils vont être explosifs |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Lun 23 Mai 2022 - 13:11 | |
| Ne m’oublie pas Papa |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Lun 23 Mai 2022 - 13:13 | |
| Ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour ma fiche, je t'oublie pas c'est promis |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Dim 12 Juin 2022 - 21:14 | |
| @Harry Styles Hellooo Je verrais bien Lily-Rose comme une fan inconditionnelle d'Harry depuis ses débuts Après en fonction de ce que tu cherches on peut partir sur du positif, genre une rencontre et la naissance d'une amitié (c'est juste à titre d'idée très vague hein) ou coup d'un soir, ou coup d'un soir et ensuite amitié ; ou du négatif, style Lily-Rose et lui ne peuvent pas se blairer (même si ça ferait mal à mon petit coeur de ne pas avoir une bonne entente avec Harry Styles quoi ) Dis-moi en fonction de tes besoins, si t'as des trucs qui pourrait faire avancer ton perso |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens | |
| |
|
| |
|