|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Jeu 1 Avr 2021 - 23:38 | |
| Vive les extraits x) Ah non, pas ce soir, désolée, je vais dodoter moi |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Ven 2 Avr 2021 - 10:02 | |
| Aucun soucis, le voici here.N'hésite pas si tu veux que je modifie quelque chose. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Dim 4 Avr 2021 - 22:25 | |
| Bonjour. J'avoue je viens en touriste ... Mais il me semble que Dua et Harry ont l'air d'être pote dans la vraie vie. On pourrait peut-être trouver quelque chose pour peaufiner tout ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Dim 4 Avr 2021 - 23:14 | |
| En effet ils se connaissent depuis longtemps, il me semble que la première vidéo de tous les deux date de 2013 et alors aux Grammy le petit calin qu'Harry lui a fait montre qu'ils sont proche. On peu partir sur l'IRL du coup et partir sur une amitié de longue date. Peut-être qu'Harry aurai pu être un des premier à croire en Dua et l'encourager à fond pour la musique ? Il pourrai aussi avoir un coté protecteur envers elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Lun 5 Avr 2021 - 11:36 | |
| @Harry Styles Oui j'ai vu aussi au Grammy. (d'ailleurs Harry était particulièrement très sexy avec ses vêtements en cuir pendant sa prestation. ) ça me convient très bien. Dua est très amie aussi avec Madelaine. On pourrait trouver des rp's à faire ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Lun 5 Avr 2021 - 11:58 | |
| Et que dire des tenues de Dua Parfait alors, on peu partir sur cette base de lien ^^ Top pour Madelaine, on va se créer un trio infernal là Il y a même moyen que Dua joue aux entremetteuses entre les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Mar 6 Avr 2021 - 21:38 | |
| @Harry Styles parfait je serai dispo ce week-end pour un rp si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Mar 6 Avr 2021 - 21:43 | |
| Ca me va ! Je te réserve ça |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Sam 29 Mai 2021 - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Ven 4 Juin 2021 - 10:10 | |
| Aaaah ! Mais je viens seulement de capter ton message Alors pour ma défense j'ai ouvert le forum aux urgences pour patienter (5h, j'en pouvais plus) et j'ai pas fait attention à tous. Du coup en rouvrant le lendemain c'était passé en message lu Bref, on a revu notre lien par MP de toute façon |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Ven 4 Juin 2021 - 14:28 | |
| Pas grave.
Comme dis par MP, je commence noter RP dès que j'ai posté celui avec Lizzie, tu peux remercier l'orage de ce matin sinon j'aurais clairement pas eu le temps pour poster les deux (longue histoire), bref, je t'envoies le lien du RP par MP dès qu'il est posté. |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Ven 4 Juin 2021 - 15:30 | |
| Je remercie l'orage alors (en espérant que rien de grave soit arrivé ^^) Nous ça devrait craquer d'ici quelques heures Hâte de te lire |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Sam 25 Sep 2021 - 22:09 | |
| Hey salut Harry ! J'aimerais bien un lien avec toi, lequel, je ne sais pas, je cherche de tout !
Qu'en dis tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens Dim 26 Sep 2021 - 17:58 | |
| Hello ! Avec plaisir, on va chercher ensemble. Tu verrai plutôt quel genre de lien ? Du positif ou du négatif ? Peut-être un mix de tout ça ? J'ai encore tout de disponible |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Styles - liens | |
| |
|
| |
|