Je me disais que Camila aurait pu visité Londres elle se serais perdu et tomber sur toi, vous auriez sympathisé et elle te reconnaîtra car a l’époque tu avais encore le role de DR.WHO avant de faire plus tard la reine victoria. Vous seriez devenu meilleure amie et Cami aurais pu être présente pour l’anniversaire de la série. Par la suite tu serais devenu une confidente pour ma camila et tu l'aidera avec le role de Cendrillon ?
Jenna Coleman
administratrice
A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
more about me statut: mariée my life : people i care about :
Je me disais que Camila aurait pu visité Londres elle se serais perdu et tomber sur toi, vous auriez sympathisé et elle te reconnaîtra car a l’époque tu avais encore le role de DR.WHO avant de faire plus tard la reine victoria. Vous seriez devenu meilleure amie et Cami aurais pu être présente pour l’anniversaire de la série. Par la suite tu serais devenu une confidente pour ma camila et tu l'aidera avec le role de Cendrillon ?
Je suis d'accords concernant la rencontre, cependant le fait qu'elles deviennent meilleures amies, c'est sans doute difficile puisqu'elle ont 9 ans d'écart et surtout elle était jeune, Camila lorsque la série s'est terminée. Jenna peut tout à fait être la confidente de Camila
Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Jenna Coleman (Liens) Ven 16 Oct 2020 - 14:41