AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 melissa ✫ let me move you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










melissa ✫ let me move you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: melissa ✫ let me move you   melissa ✫ let me move you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 10:43

Merci à vous deux melissa ✫ let me move you - Page 2 2816552498

@Emma Watson Avec plaisir, puis j'adore Selena (et Emma) hihi
@Adelaide Kane Hm je pense pas te suivre non plus sur ce coup, sorry. Ce serait trop facile innocent Ça marche, je t'envoie un mp dès que j'ai tout assimilé melissa ✫ let me move you - Page 2 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







melissa ✫ let me move you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: melissa ✫ let me move you   melissa ✫ let me move you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 10:45

@Melissa Benoist Autant chercher des complications.. t'as raison melissa ✫ let me move you - Page 2 140321872 Parfait ! Hâte de rp avec toi en tout cas cute Déjà, bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










melissa ✫ let me move you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: melissa ✫ let me move you   melissa ✫ let me move you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 18:27

Bienvenue parmi nous avec cette beauté
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










melissa ✫ let me move you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: melissa ✫ let me move you   melissa ✫ let me move you - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 0:14

@Adelaide Kane T'as tout compris melissa ✫ let me move you - Page 2 3890532384 Hâte d'en discuter aussi !

Merci KJ hihi
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







melissa ✫ let me move you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: melissa ✫ let me move you   melissa ✫ let me move you - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 11:03


Bienvenue @Melissa Benoist



Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble melissa ✫ let me move you - Page 2 947945424 Tu peux partager ton pseudo discord ici, nous t'ajouterons ainsi au groupe dédié.
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Merci merci merci hug2 hug4 hug3 melissa ✫ let me move you - Page 2 2510754160 melissa ✫ let me move you - Page 2 1713351730 melissa ✫ let me move you - Page 2 2066657341 Je suis si heureuse que tu aies pris Melissa. Tu as déjà de multiples liens et je te souhaite un bon jeu sur le forum melissa ✫ let me move you - Page 2 3077297713
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










melissa ✫ let me move you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: melissa ✫ let me move you   melissa ✫ let me move you - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 21:23

Bienvenue avec cette jolie blonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










melissa ✫ let me move you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: melissa ✫ let me move you   melissa ✫ let me move you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

melissa ✫ let me move you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I choose you to move on
» HOECHLIN ❃ and i hope i never see the day that you move on and be happy without me
» Armie Hammer - Starting over is not a failure, it is necessary to move forward
» Melissa
» Melissa Benoist ─ 555 232

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-