|
| melissa ✫ let me move you | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: melissa ✫ let me move you Jeu 4 Fév 2021 - 21:47 | |
|
melissa marie benoist
Ϟ âge : 32 ans Ϟ date et lieu de naissance : 4 octobre 1988 à Houston, Texas. Ϟ statut : En couple avec Ben Barnes Ϟ métier : Actrice et chanteuse Ϟ groupe : We are the world
Your Story
C'est le quatre octobre mille neuf-cent quatre-vingt huit que Melissa voit le jour à Houston dans le Texas, de parents américains aux origines diverses. Elle est alors le fruit d'un mixte américain, français, anglais et allemand. Ses parents se séparent et elle vit une grande partie de son enfance aux côtés de sa mère et ses deux sœurs dans le Colorado. Lorsque son père se remarie, c'est cinq demi frères et sœurs qui se rajoutent dans sa fratrie, un changement au fil des années pour le moins perturbant, mais apprend à apprécier les joies – et complications - d'une grande famille recomposée.
Dès son plus jeune âge, un intérêt pour l'art s'est manifesté, sous différentes formes. C'est d'abord la danse qu'elle débute à l'âge de trois ans, se concentrant sur le jazz et le ballet. Un an plus tard, sa tante l'inscrit à une pièce de théâtre qu'elle dirigeait et c'est là que cette passion pour la comédie est née. Son enfance se passe relativement bien, ne souffrant que légèrement de la présence limitée de son père, qui lui, avait refait sa vie et avait eu d'autres enfants. Durant son adolescence, sa passion pour la comédie se confirme et elle enchaîne les rôles dans des pièces de théâtre au niveau local, ainsi qu'une performance anonyme à Disneyland où elle se voit interpréter plusieurs chansons sous la tutelle d'une académie. En parallèle, Melissa maintient un bon niveau scolaire. Elle avait le profil de l'élève discrète et décrit dans les magazines avoir souvent été seule. Fort heureusement, ce n'est jamais quelque chose qui l'a dérangée, appréciant sa propre compagnie.
Après ses années lycée, elle décide de poursuivre ses études à New York, où elle obtiendra une licence en arts du théâtre en 2011. En parallèle de ses études à l'université, elle enchaîne quelques rôles dans des pièces de théâtre. Ses débuts derrière une caméra se font dans le film Tennessee en 2008, où elle a la chance de jouer aux côtés de Mariah Carey. Suite à ça, quelques portes s'ouvrent à elle et elle se voit apparaître dans diverses séries telles que Blue Blood et Law and Order, en 2010. Ses études terminées un an plus tard, Benoist décide de tenter sa chance en auditionant pour la série Glee. Elle est finalement choisie pour incarner Marley Rose dans les quatrième et cinquième saisons.. Ce rôle obtenu dans la série musicale populaire se rajoute à son cv et lui permet d'obtenir plus de visibilité, ce qui lui donne certaines opportunités comme devenir l'ambassadrice d'un nouveau produit de Coca-Cola en 2013 et de jouer dans le film Whiplash ainsi que The Longest Ride, Band of Robbers et Low Riders.
C'est grâce à son rôle de Glee qu'elle rencontre en 2012 celui qui deviendra son petit-ami, fiancé puis mari en 2013, Blake Jenner. Si leur début de relation s'apparente à un réel comte de fée, très vite après leur mariage, tout tourne au cauchemar. S'il ne s'agit que de jalousie mal placée et de violence verbale les premiers mois, les choses s'enveniment. Ce n'est d'abord qu'une gifle, pardonnée par l'actrice encore jeune et naïve, qui se transforme en bien pire. Des incidents bien plus graves, dont un la forçant à se rendre à l'hôpital après une blessure aux pupilles. Tout cela se produit en parallèle de son rôle obtenu dans Supergirl, la plaçant comme la première femme obtenu le rôle principal dans une série de superhéros depuis Wonder Woman en 1979. Certains de ses collègues sur le tournage qui deviennent ensuite ses amis, ne tardent pas à remarquer les diverses blessures de la jeune femme, malgré la tentative de cette dernière de les dissimuler. Après un déclic final et l'aide de ses proches, Melissa parvient à se défaire de l'emprise de son mari et demande le divorce début 2016, qui se finalisera en fin d'année. Son rôle dans Supergirl et ses diverses apparitions dans The Flash, Arrow ou encore Legends of Tomorrow lui permettent de garder l'esprit occupé et de se reconstruire aux côtés de personnes saines. Malgré tout, l'anxieté dont elle souffre depuis son adolescence n'a fait que s'empirer et cela l'affecte toujours à l'heure actuelle, des années après les événements avec son ex. Après le divorce prononcé, elle décide de prendre un nouveau départ et s'installe à Astoria, bien qu'elle passe beaucoup de son temps à Vancouver pour Supergirl.
Au nouvel an 2017, elle rencontre Ben Barnes qui chamboule son quotidien. Une amitié se lie d'abord entre eux, qui dure un bon bout de temps avant que les deux ne tombent amoureux l'un de l'autre. Si quelques complications se rajoutent dans le chemin, ils finissent par se mettre en couple en janvier 2019. L'année 2020 se voit être dramatique pour Melissa qui est agressée en avril. Alors qu'elle s'en remet doucement sur un niveau psychologique, c'est un accident de voiture dont elle est victime durant l'été, qui la plonge dans un coma. Réveillée en septembre, elle est alors amnésique. Un long travail débute, testant Melissa sous tous les points et les pièces manquantes se redessinent à nouveau dans son esprit, plus précisément en novembre lorsqu'elle peut affirmer avoir retrouvé des souvenirs essentiels, notamment lié à son petit-ami dont elle ne se souvenait pas. Force physique et mentale retrouvée, l'actrice retourne à Vancouver où elle reprend le travail et notamment le tournage de la dernière saison de Supergirl, gravement retardé à cause du COVID et de l'accident de la blonde.
Your Identity
Un grand sourire aussi rayonnant que le soleil, voilà ce qu'on remarque en premier chez Melissa, après son beau mètre soixante-douze et sa silhouette fine et élégante. Qualifié même de sourire d'ange parfois, ce qui correspond bien à une partie de sa personnalité. Ses collègues de travail ont toujours pu la décrire comme quelqu'un de passionnée par son travail, abordable et amicale et ceux qui la connaissent en détail peuvent même rajouter qu'elle est bienveillante et loyale envers ses amis. Une des qualités dont elle est particulièrement fière, c'est son côté engagé. L'actrice s'est servie de ses réseaux sociaux au cours des dernières années pour s'exprimer sur des sujets importants comme le droit des femmes, le racisme, les droits lgbt et sur un plan plus personnel, la stigmatisation autour de la santé mentale. Melissa, c'est une réelle bouffée d'air frais pour ceux qui l'entourent. Dynamique, la blonde est toujours partante pour de nouvelles aventures et taquiner ses proches. Une qualité qu'elle a perdu durant un temps après l'abus que lui a infligé son ex-mari, lui retirant progressivement toute joie qui l'animait. Le temps a fait que la trentenaire a pu se reconstruire et retrouver sa joie de vivre. Malheureusement, cette relation toxique a aussi laissé ses séquelles puisqu'elle sa sensibilité s'est exacerbée et elle s'est découvert un côté plus méfiant envers les personnes qu'elle ne connaît pas. Si Melissa a une personnalité qui lui permet de s'entendre avec la plupart des gens, elle n'en reste pas moins une femme au fort caractère qui s'est prononcé au fil du temps. En effet, elle peut se montrer très rancunière envers ceux qui lui font du mal et peut se renfermer lorsqu'elle va mal. En amour, elle est indéniablement jalouse et possessive. Si elle essaie de se contrôler la plupart du temps et rester patiente, il n'est pas impossible de la voir sous son mauvais jour et découvrir un côté plus impulsif chez elle.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : spf ✤ âge : 21 ans ✤ votre présence sur le forum : 6/7 ✤ pourquoi ce personnage : j'aime beaucoup cette actrice et le scénario est à tomber ! ✤ votre avis sur le forum : magnifique design ✤ comment avez vous connu le forum : PRD ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Un dernier coup d'oeil lancé au miroir suffisait à conforter Kamila dans la décision qu'elle avait prise au cours des derniers mois. Il n'y avait plus rien à voir. Plus qu'un pauvre reflet d'une âme vide, écorchée par la maltraitance d'un homme qui avait aspiré toute once de joie en elle. Elle qui était si souriante, si joyeuse quelques temps auparavant, les yeux brillants d'espoir face à cette nouvelle vie à New-York offrant des possibilités infinies quant à sa quête de réussite personnelle. Mais il n'avait suffi que d'une soirée au mauvais endroit, pour tomber sur le mauvais homme, au mauvais moment. Une seule nuit qui avait changé le cours de son existence. Une relation d'abord passionnelle, et si dépendante. De toutes les manières. Il était devenu son seul réel ami, son amant, son fournisseur de drogue. Celui qui avait installé dans son esprit si sournoisement qu'elle ne pourrait pas survivre sans lui dans cette ville si immense, si dangereuse. Ce qui représentait pour elle autrefois un nouveau départ n'était devenu que menace et perdition à la pensée d'y vivre sans l'homme qui la protégeait. Pour se rendre compte qu'elle avait échappé à une prison en quittant le domicile familial pour tomber dans une autre. Bien plus toxique et effrayante. Parce que cette fois-ci, les coups s'y étaient ajoutés. Les cris, les menaces. Puis viennent les excuses, les larmes, les promesses de jours meilleurs, d'un foyer rempli d'amour.
Et le même cercle vicieux, des mois durant. Les traces sur son corps qui disparaissaient pour en laisser place à d'autres. Les bleus sur ses jambes qu'elle seule pouvait voir à travers son jeans, sur le grand miroir du couloir. Une joie de vivre diminuant de jour en jour. C'était ça, son reflet dans le miroir. Une femme détruite, au sourire perdu depuis bien longtemps. Aux sursauts après un geste trop brusque d'une personne en face. L'ombre d'elle-même. Son regard se décrochait de son reflet une seconde pour le poser sur ses valises à l'entrée, synonyme de liberté. Réseau sociaux supprimés, ancien téléphone posé sur la table du salon. Secret bien gardé et travaillé durant des mois à l'aide de sa famille. L'espoir la regagnait à nouveau. Et finalement, le feu dans les yeux de Kamila ôtait tout vide qui s'y trouvait auparavant. La haine qui l'envahissait à la pensée de tout ce que cet homme lui avait fait subir.. et de tout ce qu'il ferait s'il rentrait plus tôt et découvrait qu'elle s'était jouée de lui, pour disparaître sans laisser de trace. Ne dit-on pas qu'un départ sans un mot était pire qu'un abandon ? C'était ce qu'elle souhaitait. Le blesser dans son esprit bousillé ne serait-ce qu'un quart de la douleur physique et psychologique qu'il lui avait infligé. Alors c'était sans regret, qu'elle laissait claquait la porte d'entrée pour une dernière fois, dans un fracas qui laissait place à sa liberté retrouvée. Pour se retrouver.
Dernière édition par Melissa Benoist le Sam 6 Fév 2021 - 0:12, édité 6 fois |
| | | Chris Wood A Astoria depuis : 05/04/2018 Autographes : 1153 Métier : acteur
| Sujet: Re: melissa ✫ let me move you Jeu 4 Fév 2021 - 21:49 | |
| Oh, Melissa Très bon choix de personnage ! Forcément, il nous faudra un lien Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ! Si jamais tu veux qu'on discute de notre lien, on pourra voir ça par MP |
| | |
| Sujet: Re: melissa ✫ let me move you Jeu 4 Fév 2021 - 21:52 | |
| |
| | | Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: melissa ✫ let me move you Jeu 4 Fév 2021 - 22:13 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: melissa ✫ let me move you Jeu 4 Fév 2021 - 22:15 | |
| @Ben Barnes Quel accueil Hâte d'explorer tout ce côté dramatique, tu risques d'être servie avec moi Merci beaucoup ! Je prépare mes petites questions en attendant |
| | |
| Sujet: Re: melissa ✫ let me move you Jeu 4 Fév 2021 - 23:37 | |
| Bienvenue parmi nous Blondie Nous faudra genre un lien obligé toute façon ! Bonne chance pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: melissa ✫ let me move you Ven 5 Fév 2021 - 2:28 | |
| Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: melissa ✫ let me move you Ven 5 Fév 2021 - 7:22 | |
| Bienvenue sur Astoria Ben l'a pas mis dans le scénario mais Mélissa et Alexandra sont pas très copines Après on peu toujours en reparler En attendant bonne continuation pour ta fiche |
| | | Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: melissa ✫ let me move you Ven 5 Fév 2021 - 7:53 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: melissa ✫ let me move you Ven 5 Fév 2021 - 8:04 | |
| |
| | | Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: melissa ✫ let me move you Ven 5 Fév 2021 - 8:26 | |
| Ca va être un beau bordel toussa Rhalala.. j'vais venir aussi t'enquiquiner pour notre lien qui risque d'être fun en rp ! J'attends que tu termines ta fiche et que tu sois fixée avec les deux zozos ( @Max irons et @Ben Barnes ). J'suis secondaire dans l'histoire.. il y a déjà pas mal de choses à assimiler comme ça Bienvenue parmi nous en tout cas ! Tu vas te plaire sur le fow ! |
| | |
| Sujet: Re: melissa ✫ let me move you Ven 5 Fév 2021 - 9:51 | |
| Merci à tous pour votre accueil, c'est adorable ! @Katie McGrath Ohhh ! Hâte qu'on en discute @Alexandra Daddario On en parlera plus en détail oui mais je les imagine pas très amies non plus vu le passif @Ben Barnes Parce qu'il y avait mieux ? J'arrive en mp tout de suite @Max Irons Avec plaisir, j'attends ton mp. Ça va être intéressant tout ça @Adelaide Kane Mon dieu ce beau quatuor, je suis servie niveau drama J'ai déjà hâte qu'on discute d'un rp |
| | |
| Sujet: Re: melissa ✫ let me move you Ven 5 Fév 2021 - 9:52 | |
| Bienvenue parmi nous ! j'avais un lien avec Selena avec l'ancienne Melissa ! J'espère qu'on aura l'occasion de reprendre !
En tout cas, tu fais un excellent choix ! |
| | | Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: melissa ✫ let me move you Ven 5 Fév 2021 - 9:59 | |
| @Melissa Benoist Rhalala le beau bazar Moi j'suis pour qu'on fasse un harem et qu'on s'aime tous mais personne veut me suivre dans l'idée Bah écoute, quand tu as tout énoncé avec Max et Ben, viens me voir en mp. On parlera du futur rp ! |
| | |
| Sujet: Re: melissa ✫ let me move you Ven 5 Fév 2021 - 10:01 | |
| Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de scénario ! Tu ne vas pas t’ennuyer, je pense |
| | |
| Sujet: Re: melissa ✫ let me move you | |
| |
| | | | melissa ✫ let me move you | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |