AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 K.J. Apa | Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Empty


MessageSujet: K.J. Apa | Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.   K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 21:11


Keneti James  Fitzgerald Apa



Ϟ âge : 23 ansϞ date et lieu de naissance : 17 juin 1997
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur et Chanteur  Ϟ groupe : True Color


Your Story


01 # C'est le 17 juin 1993 que Tessa & Keneti Apa se sont rendues à l'hôpital de Aukland en Nouvelle-Zélande. La naissance de leur fils a été quelque chose d'émouvant. 02 # Les deux parents on décidé d'appeler leur fils Keneti James Fitgerald Apa, un bien joli prénom, mais il préfère se faire appeler K.J. 03 # Il n'est pas le seul enfant de la famille Apa, non, il a deux grandes soeurs. Arieta et Timena. Il est le seul garçon par contre, mais cela ne le dérange pas. Il est très fusionnel avec ses deux soeurs, il s'entend à merveille avec elles. 04 # K.J a des origines Samoan par son père, qui est le chef de son village aux Samoa et des origines Néozélandaises par sa mère. 05 # Il a fait ses études à Aukland, jusqu'au collège. C'est à cette période-là que K.J a décidé d'entamer une carrière d'acteur. 06 # Depuis qu'il est petit, il est passionné par la musique. C'est alors que ses parents lui offrent des cours de musique et c'est comme ça qu'il a appris à jouer de la guitare et le piano. 07# K.J s'est fait connaitre en Nouvelle-Zélande avec un rôle dans le Soap-Opéra Shotlan Street. Il a eu le rôle a 16 ans, ila jouer son rôle pendant 46 épisodes. 08 # K.J a un tatouage sur son épaule gauche, qui rend hommage à son héritage Samoan. Toute la famille a fait ce tatouage, quand mon père a pris la place de chef de son village. 09 # À 17 ans, il est allé à Samoa quand son grand-père est décédé. Il fut anéanti, son grand-père était un grand chef et avec toute sa famille ils ont décidé que son père serait le nouveau chef du village. 10 # En février 2016, après avoir joué dans une mine série science-fiction, K.J à rejoint le pilote de Riverdale. Au départ il n'avait pas été sélectionné, mais finalement le directeur du casting, lui a donné une seconde chance et c'est comme ça qu'il deviendra Archie Andrews. 11 # En 2017, il fait ses débuts au cinéma, grande première pour lui, il obtient un rôle dans le fils "mes vies de chien". 12 # En 2018, Netflix annonce que la comédie romantique "The last Summer" sera disponible avec à l'affiche K.J Apa et Maia Mitchell. 13 # En 2019, il rejoint le casting du fil biographie "J'y crois encore" pour interpréter le rôle de la star de la musique chrétienne Jeremy Camp. Pour ce film K.J a chanté ses propres interprétations de plusieurs chansons écrites par Jeremy Camp. 14 #K.J a eu plusieurs relations amoureuses, mais la plus récente était celle avec la mannequin française Clara Berry. Leur histoire vient de se terminer. Plus rien n'allait et pourtant c'était le grand amour entre eux. 15 # Depuis qu'il est jeune, il se verrait bien dans la peau d'un superhéros, mais pas n'importe lequel. Son superhéros préféré est Spider-Man et il rêve de pouvoir se glisser dans sa peau un jour. 16 #En septembre 2017, K.J était au volant de sa voiture, après une longue journée de tournage de 16 heures, K.J s'est endormi au volant, il a embouti un lampadaire et fort heureusement, il n'a pas été blessé. 17 # Il a quitté Los Angeles après sa séparation avec Clara Berry, il avait envie de nouvelles choses et c'est à Astoria qu'il débarque.

Your Identity


K.J apa est un jeune homme qui fait 1m81, il est grand, il pourrait même jouer au Rugby, sport qu'il voulait  faire étant plus jeune. Ce jeune homme que tout  le monde connait roux ne l'est pas. Et non K.J n'est pas roux, il est brun et la première fois qu'il a dû faire cette teinture, il est resté assis dans un salon de coiffure pendant environ 10 heures. Il pense qu'il allait devenir chauve à un moment donné.  K.j est le genre de garçon, gentil, romantique, curieux, gourmand, jaloux, blagueur.  K.J est très famille, il ne se passe pas une semaine sans que K.J appel ses parents ou ses soeurs, il est très proche d'eux. Il est accro aux tatouages, il en a plusieurs.  Dont une abeille, qu'il a en commun avec sa grand-mère et sa mère. Puis un tatouage sur l'épaule, un tatouage samoan en hommage aux origines de son père..

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Samounette
✤ âge : 28 ans
✤ votre présence sur le forum : 7/7
✤ pourquoi ce personnage : Un envie de changement
✤ votre avis sur le forum : Toujours aussi beau
✤ comment avez vous connu le forum : J'etais sur le forum il y a quelques mois
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par K.J. Apa le Mer 27 Jan 2021 - 9:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Empty


MessageSujet: Re: K.J. Apa | Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.   K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 21:16

Oh, trop contente de voir quelqu'un du cast de Riverdale cute
Re bienvenue sur le forum du coup et bon courage pour ta fiche ! Garde-moi un lien surtout K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. 456156135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Empty


MessageSujet: Re: K.J. Apa | Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.   K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 21:21

Merci beaucoup je me suis dit que je ne pouvais pas te laisser seule innocent K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. 986207077
MErci en tout cas et evidemment que je te garde un lien avec plaisir K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. 3369618935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Empty


MessageSujet: Re: K.J. Apa | Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.   K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 21:23

Bienvenue sur Astoria !

Tu as fait un choix super K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. 1094865554 hug2

Bon courage pour ta fiche ! K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. 3813334627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Empty


MessageSujet: Re: K.J. Apa | Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.   K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 21:32

Hello bel homme cute
Rebienvenu alors et bonne continuation pour ta fiche love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Empty


MessageSujet: Re: K.J. Apa | Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.   K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 23:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Super choix de célébrité cute
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Empty


MessageSujet: Re: K.J. Apa | Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.   K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 23:15

Bienvenue et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Empty


MessageSujet: Re: K.J. Apa | Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.   K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 8:53

Merci a tous love3
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Empty


MessageSujet: Re: K.J. Apa | Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.   K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 14:08


Bienvenue @K.J. Apa



Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. 947945424 Tu peux partager ton pseudo discord ici, nous t'ajouterons ainsi au groupe dédié.
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Tu as fait un choix super de célébrité, au plus grand plaisir de @Camila Mendes hug2 Nous te souhaitons un bon jeu sur Astoria Smile
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Empty


MessageSujet: Re: K.J. Apa | Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.   K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 14:56

Je te souhaite un bon retour parmi nous hug
Bon jeu avec ce très bon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Empty


MessageSujet: Re: K.J. Apa | Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.   K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 15:48

Merci beaucoup
Vous êtes au top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Empty


MessageSujet: Re: K.J. Apa | Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.   K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 15:51

bienvenue et excellent choix youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Empty


MessageSujet: Re: K.J. Apa | Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.   K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 21:21

Ohhh I love you
Bon retour parmi nous avec ce super choix cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Empty


MessageSujet: Re: K.J. Apa | Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.   K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 21:28

Merci Dushesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Empty


MessageSujet: Re: K.J. Apa | Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.   K.J. Apa |  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

K.J. Apa | Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est un mystère qu'il faut vivre et non résoudre
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hilarie Burton
» Richard Madden' s secret diary
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila)
» (m) tyler blackburn → premier amour secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-