AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

(f) madelaine petsch → meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) madelaine petsch → meilleure amie Empty

MessageSujet: (f) madelaine petsch → meilleure amie   (f) madelaine petsch → meilleure amie Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 15:34

FEAT • Madelaine Petsch

AGE Ϟ 26 ans / MÉTIER Ϟ actrice et youtubeuse
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................

best friend forever ✤ C’est dans cette grande aventure qu’est Riverdale que tu as pu rencontrer la belle brune. Il ne t’a pas fallu beaucoup de temps avant de t’attacher à elle. Bien sûr, tu es proche de toutes les filles du cast, mais tu as ce lien particulier avec la belle Mendes. Une confiance aveugle l’une envers l’autre, tu es capable de tout pour elle. Tu arrives à être toi-même à ses côtés et votre relation est si naturelle que tu n’arrives pas à te faire à l’idée que tu as passé une partie de ta vie sans elle. Tu adores l’inviter dans tes vidéos YouTube, d’ailleurs, elle t’a énormément soutenu dans ce projet en t’encourageant toujours plus à chaque fois. Tu connais tout d’elle, notamment la maladie dont elle a souffert durant son adolescence. Prisonnière de la boulimie durant de nombreuses années, tu l’as sauvé plus d’une fois d’une nouvelle rechute durant le tournage de Riverdale, ces moments où elle ne supportait plus de voir son image. Tu as été là pour elle dans ces moments et tu ne lui as jamais lâché la main. Elle a également été là pour toi lors de ta dernière rupture qui t’a fait énormément de mal. Comme les deux doigts de la main, vous êtes inséparables en somme. Du moins, c’est ce que tu t’efforces de croire. Les doutes t’envahissent depuis quelques semaines, tu as de moins en moins de ses nouvelles et tu sens bien que quelque chose cloche. Séparée d'elle durant les fêtes de fin d’année, tu n’as qu’une hâte, reprendre ton quotidien à ses côtés pour reprendre le tournage de la série. Tu la sens froide, distante, comme si elle tentait de fuir quelque chose, qu’elle luttait seule dans son coin. Elle n’est toujours pas rentrée d’Astoria et ça te fait peur de ne pas la voir revenir, que se passe-t-il ?

.............................................

L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) madelaine petsch → meilleure amie Empty

MessageSujet: Re: (f) madelaine petsch → meilleure amie   (f) madelaine petsch → meilleure amie Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 15:44

Précisions sur le scénario

Bonjour/bonsoir à toi  I love you

J'espère que ce scénario te plaira et qu'il te donnera l'envie de nous rejoindre sur le forum ! Autant dire que Madelaine est un personnage important pour Camila. Même si elles sont proches du cast, j'aime imaginer que leur lien à toutes les deux est plus fort. D'autant plus qu'elles ont l'air vraiment très proches irl. Je n'en dis pas plus sur les raisons de l'éloignement de Cami, histoire de laisser un peu de mystère et de suspens, mais malgré son comportement étrange, Madelaine voudra tout faire pour en savoir plus et surtout, être là pour sa meilleure amie. Je l'imagine donc débarquer à Astoria pour s'incruster dans son quotidien (elles pourraient devenir colocataires ?) et découvrir ce qu'il se passe.

Comme le lien est assez important, j'aimerais que le scénario soit joué par une personne qui a réellement envie d'incarner Madelaine et de la faire évoluer au sein du forum. J'ai beaucoup d'idées en tête en plus pour ajouter du Drama à la Riverdale Family donc on pourra se concocter quelque chose de sympathique tous ensemble  What a Face

Je n'ai pas d'exigence concernant le nombre de ligne à écrire, tant que c'est lisible et compréhensible je suis contente ! Je suis une pro des romans, mais jamais je ne l'imposerais à qui que ce soit, donc je m'adapterais à tes préférences !

Hâte de voir la rouquine arriver dans la vie de Camila telle une tornade  (f) madelaine petsch → meilleure amie 3246246644  (f) madelaine petsch → meilleure amie 3077297713

Revenir en haut Aller en bas

(f) madelaine petsch → meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1