AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) melissa benoist → ex petite-amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) melissa benoist → ex petite-amie Empty


MessageSujet: (f) melissa benoist → ex petite-amie   (f) melissa benoist → ex petite-amie Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 16:10



FEAT • Melissa Benoist

AGE Ϟ 32 / MÉTIER Ϟ actrice
STATUT Ϟ en couple / GROUPE Ϟ au choix

.............................................






ex petite-amie ✤







2017

Ce fut au nouvel an deux-mille dix-sept qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée organisée par l'un de leur ami commun. Ce fut alors deux mois plus tard qu'ils se sont retrouvés à Astoria. Melissa y habitait déjà, tandis que Ben projetait d'y emménager. Ben, à cette époque, entretenait une relation d'amitié améliorée. Il estimait qu'avec ce qu'il avait vécu durant ses précédentes relations, les relations stables étaient inconcevables. Ben, projetant d'emménager à Astoria voulait découvrir les lieux et ce fut gentiment que Melissa avait proposé de l'héberger. Ils sont restés colocataires pendant cinq mois, jusqu'à ce qu'une dispute éclate entre eux. Ils étaient colocataires, ils ont alors passé du temps ensemble et au fur et à mesure, ils ont ressenti chacun, plus que de l'amitié entre eux. Melissa a fait savoir à Ben, à travers des reproches qui démontrait clairement qu'elle était jalouse, que la situation devait s'arrêter. Ben effectivement, venait de rentrer à trois heures du matin après avoir passé la soirée auprès de laquelle il entretenait une amitié améliorée, Alexandra Daddario. Ce fut quatre jours plus tard que Ben mis un terme à l'amitié améliorée qu'il avait. Il était perdu et ce qu'il ressentait était plus que flou. Il y avait d'un côté Melissa, dont il était tombé amoureux, et il y avait également Alexandra avec il était profondément lié. Ben a décidé de s'acheter une demeure près de la plage.

2018

Melissa, de son côté, a mis un terme à l'ambiguïté qui régnait entre elle et le meilleur ami de Ben. Ce fut pendant de longs mois qu'ils se sont tournés autour, jouant au jeu du chat et de la souris, sans jamais franchir le cap de mettre leur amitié en péril afin de commencer une histoire ensemble. Ils étaient profondément amoureux mais, ils devaient reconnaitre que, ce qu'ils ressentaient, était insuffisant à leurs yeux afin qu'ils se mettent ensemble officiellement.

2019

Ils se mettent ensemble en janvier 2019.

2020

Ce fut en février 2020 que leur relation a commencé à se dégrader, effectivement, Melissa a eu une relation sans lendemain avec le meilleur ami de Ben. Ils se sont effectivement recroisés lors d'une œuvre caritative alors que cela faisait un an qu'ils avaient arrêté de se parler. Melissa s'en est voulu d'avoir fait cela.

Ce fut en mars 2020 que l'ex-fiancée de Ben, @Adelaide Kane emménage à Astoria. Melissa lui a fait une crise de jalousie parce qu'elle s'en veut elle-même de l'avoir trompé alors qu'elle sait qu'avec X, c'était une erreur lorsqu'elle a trompé Ben un mois plus tôt.

Juillet 2020, que Melissa est victime d'un accident de voiture et qu'elle reste pendant un mois inconsciente (tout le mois d'août).

Septembre 2020, Melissa se réveille et souffre d'amnésie.

Novembre 2020, Melissa se souvient de tout, mais l'a seulement dit à quelques personnes de son entourage, mais Ben l'ignore toujours. Melissa se dit que c'est l'occasion idéale pour reprendre leur relation sur une bonne base.

2021

Melissa a l'intention continuer son histoire avec Ben néanmoins elle refoule ce qu'elle ressent envers X, son meilleur ami. X est marié alors le choix est difficile entre eux, en attendant elle se contente d'être la parfaite petite-amie envers Ben qui lui, commence à sentir un problème dans leur couple, un problème qui dure depuis des mois et des mois.

Au mois de janvier, il est parti rejoindre Melissa deux semaines à Vancouver durant lequel ils ont passé de bons moments et ont commencés à avoir des projets, tels que celui d'emménager ensemble, de se marier et d'avoir des enfants.

Ben revient à Astoria afin de choisir une bague de fiançailles qu'il compte lui offrir le jour de la Saint-Valentin.

10/02/2021 - Ben s'apprête à demander Melissa en mariage, il reçoit néanmoins la visite de son meilleur, qui lui révèle que Melissa l'a trompé. Il annule sa demande en mariage, garde précieusement le bijou dans l'un de ses tiroirs, et rompt le contact avec Melissa.

14/02/2021 - Ben et Melissa se sont expliqués quelques jours plus tard. Ben a su alors que tout ce que lui avait dit son meilleur ami, était vrai. Il décide de quitter Melissa après avoir su qu'elle l'avait trompé. Melissa souhaite en revanche qu'ils oublient tout cela, et qu'ils essaient de sauver leur couple. Ben lui affirme qu'à son égard, tout est terminé et essaie de se reconstruire. Ben a rompu tous liens avec elle.

Melissa accouche en septembre 2021 d'un garçon. Tout le monde ignore qui est le père de cet enfant. Une rumeur annonce dans les journaux que Ben - qui est désormais avec Adelaïde avec qui il a eu une fille - est le père de l'enfant de Melissa, et qu'il l'a abandonnée en l'apprenant.

2022

Melissa élève son bébé seule (ou avec quelqu'un) mais elle pense souvent à Ben, et le fait que leur relation se soit arrêtée d'une façon brutale, suite à une erreur qu'elle regrette toujours aujourd'hui. Melissa a su que Ben était également devenu père, la jalousie qu'elle ressent face à cela, est palpable.

Melissa décide fin 2022, de revenir à Astoria, avec son fils et retrouver Ben, ne serait-ce pour qu'ils apaisent les tensions et surtout faire la paix. Il reste seulement à savoir si Ben est prêt à faire la paix...


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.

-●-


   
 


Dernière édition par Ben Barnes le Mar 17 Jan 2023 - 22:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) melissa benoist → ex petite-amie Empty


MessageSujet: Re: (f) melissa benoist → ex petite-amie   (f) melissa benoist → ex petite-amie Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 16:11



   
Précisions sur le scénario

   
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario  (f) melissa benoist → ex petite-amie 283367105  (f) melissa benoist → ex petite-amie 990765750  (f) melissa benoist → ex petite-amie 2816552498

Je suis ouverte à toute suggestion et modifications. (f) melissa benoist → ex petite-amie 1481427719

Avatar, il est non-négociable. C'est un lien qui a déjà été joué pendant longtemps.

Présence, ce que demande le règlement du forum comme présence me convient tout à fait. Il y a des fois où je réponds aussitôt, et des fois où j'ai moins la possibilité de le faire donc surtout rassure-toi ça peut arriver d'avoir un moment où l'ont répond moins régulièrement. J'aimerai une personne qui s'investisse sur le forum, qui flood, qui se créé des liens autrement qu'avec Benjamin, c'est important je trouve et je ne voudrais pas être le seul lien de Shantel.

Orthographe et syntaxe, je fais attention à ce que j'écris, à savoir, je limite au maximum les fautes d'orthographe. C'est jamais agréable de lire et de répondre à un RP truffé de fautes d'orthographe et de fautes de syntaxe.

Evolution RP J'aime les sujets et faire évoluer le lien au cours des RPs que nous aurons (f) melissa benoist → ex petite-amie 1481427719

Si tu as des questions, sache que j'aime être harcelée de MP. I love you

Merci d'avoir lu ce scénario hug2
   


-●-


   
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) melissa benoist → ex petite-amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélissa Benoist
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie
» (f) adelaïde kane → meilleure amie / ex-petite amie
» Melissa Marie Benoist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-