une femme aimante n'est pas incompatible avec indépendante
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: une femme aimante n'est pas incompatible avec indépendante Mer 13 Jan 2021 - 19:28
hilarie burton morgan
Ϟ âge : trente-huit ans Ϟ date et lieu de naissance : 1 juillet 1982, Loudoun en Virginie. Ϟ statut : mariée Ϟ métier : actrice et productrice (documentaire)Ϟ groupe : True Color
Your Story
Hilarie Ros Burton et à présent, Morgan. A trente huit ans, Hilarie est une femme épanouie. C’est une maman de deux magnifique enfant, Augustus qui est nait en 2010 et George Virginia, sa princesse qui a vu le jour en 2018. Ses enfants sont la prunelle de ses yeux, et George Virginia n’a pas été facile à avoir, Hilarie a vécu plusieurs fausses couches, des périodes compliqués, mais elle n’a jamais perdu espoir. Hilarie est aussi l’heureuse femme d’un homme dont le nom est inconnu à peu de personne, Jeffrey Dean Morgan. Hilarie remerciera jamais assez l’une de ses meilleures amies, Danneel Harris et son mari, enfin ex-mari, d’avoir jouer les entremetteurs. Depuis 2009, il fait son bonheur, leur amour est si complice et fusionnel, et ils ont pu mettre à l’honneur leur amour devant leurs familles et leurs amis en se mariant en 2019.
Avant Jeffrey, Hilarie a eu une relation de cinq ans avec Ian Prange, un assistant-réalisateur sur la série One Tree Hill. Ils se sont séparés quelques mois avant qu’elle rencontre l’homme de sa vie. Sur le tournage de la série, elle a surtout lié des liens d’amitié, elle sentant très bien avec tous ses collègues, certains font même partie de son cercle d’amis proche. C’est la série qui a fait connaitre Hilarie, son rôle de Peyton Sawyer lui colle à la peau, mais cela ne la dérange pas, elle a aimé tourner dans la série. Si on oubli Mark S, le créateur de la série, un pervers qui l’a harcelé, voulant des faveurs sexuelles. Cela fait partit du pourquoi elle a quitté la série avant son terme, en plus du fait qu’elle avait besoin de voir d’autres horizons.
Hilarie n’est pas l’une de ses grandes actrices que tout le monde connait, mais sa notoriété lui suffit amplement. Elle a joué dans plusieurs séries, (FBI Duo Très Spécial, Grey's Anatomy, ...) ayant même l’occasion de jouer dernièrement avec son mari, un vrai plaisir. Aussi, elle a interprété des personnages en premier rôle dans plusieurs films de Noël. Elle a aussi créé une boite de production, en 2009, dédié à faire connaitre des acteurs ou actrices ainsi que des nouveaux écrivains. Elle a elle-même produit des petits films. Aussi, elle a écrit des pièces de théatre et écrit un livre pour enfant. Hilarie a toujours aimé écrire et produire. Les métiers de l’art sont une vraie source d’inspiration.
Avec les enfants, les documentaires, son travail d’actrice, l’achat d’une ferme et la reprise de l’élevage, son mari, tout cela prend du temps et demande beaucoup d’implication. Hilarie ne sait plus trop où donner de la tête ses derniers temps, elle a l’impression de s’oublier aussi. Et voila se projet en Bulgarie qu’on lui a proposé, la jeune femme a dit oui, sans se concerter avec son mari. Elle n’est pas sûr de vraiment vouloir faire se projet, en plus de cela, elle sent bien que son mari n’est pas en accord avec ce choix. Il faut qu’elle prenne le temps de se retrouver, de retrouver sa place dans sa vie.
Your Identity
Hilarie est une jeune femme simple et rayonnante. La vie sous les projecteurs, les paillettes, ça n’a jamais été vraiment sa tasse de thé. C’est une femme avenante et généreuse, toujours tourner vers les autres. Agréable, amusante, elle a toujours le petit mot pour rire, à l’écoute et loyale, toujours présente quand on a besoin d’elle. Passionnée et déterminée, elle fait son possible pour arriver au bout de ses projets. Maternelle et protectrice, elle donnerait tout pour ses enfants, sa famille. Elle peut devenir une vraie garce si vous vous en prenez à ses proches. Hilarie est une femme douce, mais qui a du caractère. Elle sait dire non et exposer son point de vu, c’est une femme franche qui n’aime pas l’hypocrisie. Superficielle, elle ne l’a jamais été, toujours été simple, aimant se contenter des petits plaisirs que la vie lui offre. Une bonne mémoire, elle n’a jamais eu de mal a retenir des textes, tentant toujours d’y mettre sa petite touche, mais cela sert aussi dans sa vie personnelle, elle se souvient de tellement de petits détails, une vraie mémoire d’éléphant. Têtue, oui, une vraie tête de mule, quand elle a décidé quelque chose, c’est compliqué qu’elle change d’avis. Elle ne va pas avoir de mal à avouer qu’elle a tort, même si intérieurement, elle brûle.
Behind The Computer
✤ pseudo : troupie ✤ âge : vingt-six ans ✤ votre présence sur le forum : environ 4j/7j ✤ pourquoi ce personnage : Hilarie est une femme inspirante, et puis OTH est l'un de ses séries que je ne me lasse pas de voir, re-voir, encore et encore ✤ votre avis sur le forum : j'aime beaucoup ✤ comment avez vous connu le forum : il me semble par des pubs sur facebook ✤ code du règlement :
Spoiler:
I Want to be famous
Exemple De RP
Spoiler:
Il y avait tellement de chose à faire, chaque heure de sa journée devait être bien rempli, pourtant, Angèle avait mis du temps à quitter son lit. La nuit avait été en dent de scie, ne faisant que se tourner et se retourner. Pourquoi avait-il agi ainsi ? Lui, toujours lui. Angèle était sur son balcon terrasse, tournant son thé devenu froid, le regard perdu sur la beauté du vignoble. Il était intervenu pour l’aider avec cet homme beaucoup trop entreprenant, comme il l’aurait fait avec n’importe quelle femme. Peut-être. Pourtant il n’était pas près du bar, sinon elle l’aurait remarqué en arrivant. Ce n’est pas parce que c’était particulièrement elle, ou peut-être comme une espèce de respect à leur histoire passée. Stop, elle devait arrêter d’y penser. Comme par hasard, à ce moment, son téléphone la prévient qu’elle a reçu un message. Son fiancé qui lui souhaite une bonne journée et qu’il pensait à elle. Angèle avait à peine réussi à l’avoir une ou deux fois au téléphone, pour une courte discussion, elle prétextant beaucoup de travail. Elle n’aurait jamais dû accepter cette demande en mariage, cette pression familiale est digne du dix-neuvième siècle. Angèle jeta son portable sur son lit sans même répondre et alla prendre une douche. Est-ce qu’on peut juste mettre le temps en pause, lui permettre d’arrêter de penser à sa vie sentimentale, à tous ces sentiments contradictoires, à son fiancé, à lui, stop. Elle voudrait juste qu'ils arrêtent d'hanter ses pensées.
Le travail, elle avait pris beaucoup de retard sur sa journée. Après s'être préparée, elle quitta la villa pour le bâtiment de réception, la suite de la journée se passa en accélérée, elle avait à peine pris le temps de manger. La nuit tomba, Angèle en profita pour aller faire une petite ballade dans le domaine. Elle croisa alors sa voisine qui n’avait pas avancé dans sa vente. Elle avait l’air totalement chamboulé, elle avait perdu son chien dans un parc de ce côté de la ville, pas si loin du domaine, et avec la nuit tombée et elle avait dû arrêter les recherches, craignant de croiser des personnes mal attentionnées. Angèle interpella son équipe qui habitaient sur place, surtout trois hommes, pour retourner au parc.
Le parc était assez bien éclairé, mais Angèle pouvait comprendre qu’une vieille dame n’est pas envie de s’éterniser seule. Ils firent des groupes, Angèle partit seule de son côté, malgré l’appui de ses employés, cela lui permettrait de se vider un peu la tête. Elle était proche de la rivière qui passait là, c’était calme, la jeune française n’était pas effrayée, bien au contraire, cela l’apaisé. Elle entendit comme des clapotis dans l’eau, qui pourrait être le bruit d’un petit chien qui patauge dans l’eau. En apercevant un homme près de la rive, elle s’approcha avec précotions. « Bonsoir. Excusez-moi, vous n’auriez pas vu un petit chien blanc ? » et son cœur eut une nouvelle fois un manquement quand l’homme se tourna. Lui, Quentin. Encore. C’est comme ci leurs chemins ne pouvaient que se croiser. Le reflet des lampadaires et la lune dessinaient facilement les marques de la bagarre d’hier sur le visage de Quentin. « Tu rayonnes, l’autre mec doit être dans un sacré état » dit-elle, le second degré à la française, comme si elle ne savait pas ce qui c’était passé la veille. Angèle s’approcha plus, finissant par se permettre de l’assoir non loin de lui, guidé par je ne sais quelle confiance. « Je suis sûre que tu n’as même pas soigné tout ça, un coup d’eau sur le visage ne suffit pas » son ton était calme, un peu sermonnant. Elle tentait de faire une nouvelle fois abstraction de son cœur qui s’était mis à battre vite, encore et toujours à ces côtés, pourtant elle mettait cela sur le compte du souvenir du passé. « Merci, de mettre venue en aide, mais tu as été idiot de te rentrer dans le jeu de l’autre brute, c’était inutile » la jeune française dans toute sa splendeur, ne pouvant s’empêcher de dire ce qu’elle pense.
Dernière édition par Hilarie Burton Morgan le Mar 26 Jan 2021 - 9:40, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: une femme aimante n'est pas incompatible avec indépendante Mer 13 Jan 2021 - 19:56
Oh oui Hilarie ! Bienvenue Et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: une femme aimante n'est pas incompatible avec indépendante Mer 13 Jan 2021 - 20:00
Bienvenue parmi nous !
Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: une femme aimante n'est pas incompatible avec indépendante Mer 13 Jan 2021 - 22:16
Tu peux pas savoir à quel point je suis contente que tu tentes ce scénario de Jeffrey Très bon choix de personnage ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: une femme aimante n'est pas incompatible avec indépendante Jeu 14 Jan 2021 - 18:22
Oh oui
Bienvenue parmi nous et si besoin, tu peux me harceler par mp
Invité
Invité
Sujet: Re: une femme aimante n'est pas incompatible avec indépendante Jeu 14 Jan 2021 - 19:53
Bienvenue
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: une femme aimante n'est pas incompatible avec indépendante Ven 15 Jan 2021 - 17:56
Excellent ce choix Bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: une femme aimante n'est pas incompatible avec indépendante Ven 15 Jan 2021 - 20:51
Bienvenue parmi nous
Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: une femme aimante n'est pas incompatible avec indépendante Ven 15 Jan 2021 - 22:40
J'aime tellement cette femme Bienvenue parmi nous
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: une femme aimante n'est pas incompatible avec indépendante Ven 22 Jan 2021 - 0:20
● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum. ● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter ● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages. ● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile. ● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble Tu peux partager ton pseudo discord ici, nous t'ajouterons ainsi au groupe dédié. ● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.
Tu as fait un bon choix de célébrité et de scénario, nous te souhaitons un bon jeu sur Astoria People
️️ EKKINOX
Invité
Invité
Sujet: Re: une femme aimante n'est pas incompatible avec indépendante Mer 27 Jan 2021 - 15:50
La sublime Hilarie, bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une femme aimante n'est pas incompatible avec indépendante
une femme aimante n'est pas incompatible avec indépendante